13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 10 mai21, 22:35

Message par 'mazalée' »

avatar a écrit : 10 mai21, 21:05
C'est Agécanonix qui a raison, il a choisi de totalement l'ignorer, jusqu'à présent je ne répondais plus à Prisca mais en commentant ces contributions, je m'aperçois que je sers ses intérêts donc je vais aussi arrêter de commenter ses interventions.

Au fond, c'est comme une tumeur cancéreuse, le plus efficace c'est de la couper de ce qui la nourrit.....
Agecanonix est un sage. Perso j'ai sortie prisca de mes ignorés pour participer à cette fin du monde. Elle retournera dans les ignorés et mon oubli au grand soulagement de mes neurones le 14 mai après que le dernier point sur le i aura été posé.

J'invite tout le monde à faire de même, si nous réchappons bien sur à l'apocalypse annoncé :hi:
Modifié en dernier par 'mazalée' le 10 mai21, 22:37, modifié 1 fois.
A chaque jour suffit sa peine.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 10 mai21, 22:36

Message par PenséeZ »

prisca a écrit : 10 mai21, 22:12 car DIEU ne fera pas dans la demie mesure.
Ben oui puisqu'on va devenir des hommes des cavernes honk honk! :rolling-on-the-floor-laughing:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33804
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 10 mai21, 22:38

Message par prisca »

'mazalée' a écrit : 10 mai21, 22:35 Agecanonix est un sage. Perso je l'ai sortie de mes ignorés pour participer à cette fin du monde. Prisca retournera dans mes ignorés et mon oubli à mon grand soulagement le 14 mai après que le dernier point sur le i aura été posé.

J'invite tout le monde à faire de même, si nous réchappons bien sur à l'apocalypse annoncé :hi:

J'ai créé un sujet s'intitulant les 3 singes, comme par hasard. :smirking-face:

Fermer les yeux à l'Apocalypse c'est faire la politique de l'autruche, et je dois créer un autre sujet s'intitulant : "la politique de l'autruche" maintenant ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 10 mai21, 22:48

Message par ESTHER1 »

On ne peut pas aimer DIEU et Baal en même temps : je suis d' accord avec vous et sans restrictions ! Rassurez-vous DIEU est un DIEU de Justice : Il agit sans se faire voir mais sait se faire entendre sans parler à haute voix, soyez attentifs , et vous ne serez pas déçus ! Il est toujours présent même si vous ne le voyez pas !

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 10 mai21, 22:52

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 10 mai21, 22:38 J'ai créé un sujet s'intitulant les 3 singes, comme par hasard. :smirking-face:

Fermer les yeux à l'Apocalypse c'est faire la politique de l'autruche, et je dois créer un autre sujet s'intitulant : "la politique de l'autruche" maintenant ?
La seule autruche (largement déplumée en plus :beaming-face-with-smiling-eyes: ) qu'on voit ici est la prisquette cendrée qui se met la tête dans le sable pour ne pas regarder en face son échec cuisant.

Langue de bois à géométrie variable :face-with-tongue:

Ajouté 52 secondes après :
ESTHER1 a écrit : 10 mai21, 22:48 On ne peut pas aimer DIEU et Baal en même temps : je suis d' accord avec vous et sans restrictions ! Rassurez-vous DIEU est un DIEU de Justice : Il agit sans se faire voir mais sait se faire entendre sans parler à haute voix, soyez attentifs , et vous ne serez pas déçus ! Il est toujours présent même si vous ne le voyez pas !
oui oui
A chaque jour suffit sa peine.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33804
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 10 mai21, 23:02

Message par prisca »

ESTHER1 a écrit : 10 mai21, 22:48 On ne peut pas aimer DIEU et Baal en même temps : je suis d' accord avec vous et sans restrictions ! Rassurez-vous DIEU est un DIEU de Justice : Il agit sans se faire voir mais sait se faire entendre sans parler à haute voix, soyez attentifs , et vous ne serez pas déçus ! Il est toujours présent même si vous ne le voyez pas !
ESTHER


Dieu nous a donnés un quotient intellectuel.

Nous le mettons à profit pour organiser nos vies, tenir nos engagements, nous faire une place dans la société, paraitre honnêtes travailleurs et sincères, agrémenter nos vies par des trouvailles grâce à la finesse de nos raisonnements ainsi nous progressons dans la science, nous sortons de notre primitive apparence etc....

Donc nous savons lire un texte, reconnaitre des paroles, voir où se situent les menteurs, nous les avons dans notre ligne de mire, nous les jaugeons pour voir jusqu'où va leur ignominie, et à quel point ils font ce mal silencieux aux humains, en les gurutisant.

On peut dire que le catholicisme est une secte car elle agit comme une secte, elle veut attirer les faveurs des gens par du mensonge, en créant de fausses apparitions de Marie, en créant de faux corps à l'abri de la putréfaction comme pour dire que la sainteté conserve les corps alors que jamais jamais la Bible n'a dit que le corps d'un saint était à l'abri de la putréfaction, mais c'est tout l'inverse, un corps pourri et l'esprit sublimé lui survit à la pourriture.

Par conséquent DIEU nous traite comme des gens responsables car DIEU nous a donné suffisamment d'intelligence pour pouvoir juger du faux et du vrai.

Et si malgré que nous voyons qu'il y ait des menteurs invétérés qui salissent l'image de Jésus et de Dieu nous disions "ce n'est pas grave" et puis après tout Dieu est Miséricordieux, nous allons préjuger nous des hommes et de leurs valeurs, nous outrepassons nos droits, surtout le droit de nous taire, nous avons trop parlé pour ne rien dire, nous avons creusé notre tombe par notre bouche, notre bouche qui est un sépulcre ouvert.

Qui n'est pas AVEC DIEU est contre DIEU.

Qui connait le contenu d'un humain sinon DIEU ?

Qui connait un homme sinon DIEU LE PERE qui est présent dans l'homme, le SAINT ESPRIT ?

Personne ne connait interprétation de la Bible sinon DIEU LUI MEME.



1 Corinthiens 2:11
Lequel des hommes, en effet, connaît les choses de l'homme, si ce n'est l'Esprit de l'homme qui est en lui ? De même, personne ne connaît les choses de Dieu, si ce n'est l'Esprit de Dieu.


SI tu tournes les talons pour renoncer à écouter DIEU dans sa Parole tu ne sauras jamais l'interprétation de la Bible qui te sert de Nourriture pour te guérir de tes péchés.

Si tu dis que JESUS EST DIEU tu enfreins le Premier Commandement de DIEU ; le Premier ORDRE de Dieu.

Dieu t'ordonne : ne dis jamais qu'il y a un autre DIEU que moi.

Et toi tu dis que Jésus est un autre DIEU que DIEU ?

Tu défies DIEU ?

Tu es un enfant rebelle ?

Ajouté 7 minutes 34 secondes après :
'mazalée' a écrit : 10 mai21, 22:53 La seule autruche (largement déplumée en plus :beaming-face-with-smiling-eyes: ) qu'on voit ici est la prisquette cendrée qui se met la tête dans le sable pour ne pas regarder en face son échec cuisant.

Langue de bois à géométrie variable :face-with-tongue:

Ajouté 52 secondes après :


oui oui


Tu sais, lorsque les évêques étaient face à l'empereur Constantin en sachant très bien qu'ils avaient satan face à eux, ils se sont tus.

Ils n'ont pas ouvert la bouche pour dire la vérité car ils ont eu peur.

Ils ont préjugés qu'ils allaient connaitre les fers.

Ils se sont dit "si nous disons à Constantin qu'il correspond traits pour traits à satan il va nous jeter dans les oubliettes pour après que les lions dans l'arène nous mangent".

Ils avaient la FOI puisqu'en tant que prêtres appelés par DIEU la FOI gratuite ils l'ont reçue au centuple par rapport aux hommes lambdas, mais UNE FOI IMPIE une mauvaise FOI car ils étaient de mauvaise foi, des mécréants si tu préfères, tu sais, ces gens qui sont hypocrites, qui préfèrent pactiser avec l'ennemi afin de s'attirer ses faveurs et ainsi trahir CELUI QU'ILS DEVAIENT CHERIR Dieu Lui Même en disant un mensonge en substitution.


Moi je n'ai pas peur de la fosse aux lions, mangez moi, toute crue, car je sais que j'ai DIEU avec moi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 10 mai21, 23:10

Message par MonstreLePuissant »

ESTHER1 a écrit : 10 mai21, 22:48 On ne peut pas aimer DIEU et Baal en même temps : je suis d' accord avec vous et sans restrictions ! Rassurez-vous DIEU est un DIEU de Justice : Il agit sans se faire voir mais sait se faire entendre sans parler à haute voix, soyez attentifs , et vous ne serez pas déçus ! Il est toujours présent même si vous ne le voyez pas !
Oui, Thor, Zeus et Krishna aussi !!! Ils sont toujours présents, même si on ne les voit pas.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 10 mai21, 23:23

Message par ESTHER1 »

Relis sans cesse ESAIE et surtout le chapitre 45 et 46 et arrêtons les polémiques : l' heure est grave et il n' y a pas de places pour les polémiques . . . . . .

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 10 mai21, 23:27

Message par MonstreLePuissant »

ESTHER1 a écrit : 10 mai21, 23:23 Relis sans cesse ESAIE et surtout le chapitre 45 et 46 et arrêtons les polémiques : l' heure est grave et il n' y a pas de places pour les polémiques . . . . . .
L'heure est grave, puisque dans 2 jours on sera tous morts. A moins que tout ça ne soit que des inventions. Mais pas d'inquiétude, Zeus et Thor sont avec nous. Et peut-être même Mars et Venus...
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 10 mai21, 23:33

Message par Estrabolio »

MonstreLePuissant a écrit : 10 mai21, 23:27 L'heure est grave, puisque dans 2 jours on sera tous morts. A moins que tout ça ne soit que des inventions. Mais pas d'inquiétude, Zeus et Thor sont avec nous. Et peut-être même Mars et Venus...
Sans oublier Jules César, j'y tiens.
N'oublions pas Ra, Osiris et Isis, on ne sait jamais, ça ne mange pas de pain de les mentionner et ils ont quand même régné sur les consciences pendant des milliers d'années !

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 10 mai21, 23:44

Message par ESTHER1 »

Personne ne conteste l' existence de Jules César , pourquoi contester l'existence de JESUS CHRIST ?

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 10 mai21, 23:46

Message par 'mazalée' »

Estrabolio a écrit : 10 mai21, 23:33 Sans oublier Jules César, j'y tiens.
Pourquoi pas Jules César, si Constantin a une relation directe avec les choses divines on peut broder aussi à Jules de quoi le relier à Dieu :)
A chaque jour suffit sa peine.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 10 mai21, 23:52

Message par Pollux »

prisca a écrit : 10 mai21, 22:12 Mon souhait, le souhait d'une personne normale, c'est de voir l'humanité sauvée de satan ...
Et tes fausses prédictions elles viennent de qui ? De Dieu tu crois ?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 10 mai21, 23:59

Message par MonstreLePuissant »

ESTHER1 a écrit : 10 mai21, 23:44 Personne ne conteste l' existence de Jules César , pourquoi contester l'existence de JESUS CHRIST ?
L'existence ou pas de Jésus ne changera pas grand chose à l'histoire. Le Jésus des évangiles est en grande partie un personnage conçu par les byzantin au 4ème siècle (entre Constantin 1 et Théodose 1er) pour asseoir le christianisme dans le bassin méditerranéen. Ca ne signifie pas que Jésus n'a pas existé, mais que les byzantins se sont inspirés de ce personnage, un essénien de la secte des naziréens pour construire le Jésus des évangiles.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33804
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 11 mai21, 00:07

Message par prisca »

Pollux a écrit : 10 mai21, 23:52 Et tes fausses prédictions elles viennent de qui ? De Dieu tu crois ?
Il y a toujours une raison à un évènement.

Tu avais même toi même soulevé un point, celui de la mise à l'épreuve.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 8 invités