13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 11 mai21, 00:15

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 11 mai21, 00:07 Il y a toujours une raison à un évènement.
Et quelle et la raison pour laquelle vous avez prédit la destruction de la terre par le feu avant mai 2021, chose qui ne s'est pas produite ?

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Ecrit le 11 mai21, 00:16

Message par ESTHER1 »

même de nos jours, nos hommes politiques récupèrent ce qu'ils peuvent mais je dispose de mon libre arbitre . . . . . .

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 11 mai21, 00:19

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 10 mai21, 22:12 Mon souhait, le souhait d'une personne normale, c'est de voir l'humanité sauvée de satan, et pour cela, sa destruction la sauvera.
Mais vous avez déjà prédit sa destruction chose qui n'est pas arrivé.
a écrit : Comme j'aime les gens je ne pratique pas la langue de bois et je les mets en garde de prendre partie contre le clan des gens qui adorent satan car bien entendu on ne peut pas aimer Dieu et Baal en même temps, il faut choisir son camp, car DIEU ne fera pas dans la demie mesure.
Arrêtez de prendre Dieu pour votre glaive..

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 11 mai21, 00:30

Message par Estrabolio »

'mazalée' a écrit : 10 mai21, 23:46 Pourquoi pas Jules César, si Constantin a une relation directe avec les choses divines on peut broder aussi à Jules de quoi le relier à Dieu :)
Bonjour Mazalée,
Mais oui, je l'ai dit sur un autre fil, Jules César est mort en martyr, lors des 10 jours de cérémonies en son hommage une comète a traversé le ciel de Rome pendant une semaine, preuve que c'était un élu de Dieu. En plus, sans César qui a conquis la Palestine, pas de recensement romain à la naissance de Jésus et du coup il serait né à Nazareth au lieu de Bethléem.... César était donc à juste titre déifié par les romains et on devrait faire de même :)
Sinon, chez moi c'est les giboulées... de mai, une horreur :( Un coup il fait 27 ° un coup il tombe du grésil.... surement la fin du monde...

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 11 mai21, 00:43

Message par PenséeZ »

Estrabolio a écrit : 11 mai21, 00:30 Sinon, chez moi c'est les giboulées... de mai, une horreur :( Un coup il fait 27 ° un coup il tombe du grésil.... surement la fin du monde...
Nan, ça c'est après-demain. :grinning-face-with-sweat:

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 11 mai21, 00:45

Message par ESTHER1 »

A force d' attendre la réalisation des prophéties depuis 2 000 ans, nous n' attendons plus rien et pourtant . . . . . . . .

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11309
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 11 mai21, 01:04

Message par Pollux »

Les prophéties délirantes n'ont aucune chance de se réaliser, peu importe d'où ça provient (religions, prisca ou autres pseudo-prophètes).

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 11 mai21, 01:13

Message par 'mazalée' »

Estrabolio a écrit : 11 mai21, 00:30 Bonjour Mazalée,
Mais oui, je l'ai dit sur un autre fil, Jules César est mort en martyr, lors des 10 jours de cérémonies en son hommage une comète a traversé le ciel de Rome pendant une semaine, preuve que c'était un élu de Dieu. En plus, sans César qui a conquis la Palestine, pas de recensement romain à la naissance de Jésus et du coup il serait né à Nazareth au lieu de Bethléem.... César était donc à juste titre déifié par les romains et on devrait faire de même :)
ça alors tout concorde ! :shock: Des signes à foison et en relation directe avec le Christ ! Ave César, Ave Maria, le salut romain inverse de la poignée de main, Covid, distanciation tout même au marasme actuel en droite ligne, suffit de recouper...
Sinon, chez moi c'est les giboulées... de mai, une horreur :( Un coup il fait 27 ° un coup il tombe du grésil.... surement la fin du monde...
Bien sûr c'est des signes de Dieu, ton coin est peut-être maudit quelque part pour que vous soyez touchés avant les autres :( Ici nous sommes prêts, ça fait 2 jours que nous prions nuit et jour en suppliant le ciel de nous laisser revenir dans une zone préhistorique giboyeuse et pas trop désertique. Des fois que ça marche, on ne sait jamais ... ;)

Je retourne prier :folded-hands:
A chaque jour suffit sa peine.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11309
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 11 mai21, 01:44

Message par Pollux »

Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33806
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 11 mai21, 04:12

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 11 mai21, 00:15 Et quelle et la raison pour laquelle vous avez prédit la destruction de la terre par le feu avant mai 2021, chose qui ne s'est pas produite ?

Comme je l'ai dit mais tu n'as pas fait attention, je lisais Daniel et lorsque je suis arrivée au verset lequel dit : Daniel 12:11
Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.

J'ai compris que le dévastateur, à savoir le 8ème roi, alias pape François se verra dressée l'abomination qu'il a faite, et à partir de ce jour où chacun de nous prendra connaissance de son geste inconsidéré, il faut compter 1290 jours à savoir 3 ans 6 mois et 13 jours pour connaitre le jour où le Sacrifice perpétuel de Jésus s'arrête, autrement dit ce Jour c'est celui de la Fin du monde.

Dieu me dit : 13 mai 2021.

Je remonte le temps à rebours pour aller au 1er novembre 2017 jour où le pape François aurait commis l'irréparable.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 11 mai21, 04:20

Message par MonstreLePuissant »

Mais le dieu dans ta tête t'a raconté n'importe quoi !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 11 mai21, 04:53

Message par Estrabolio »

'mazalée' a écrit : 11 mai21, 01:13( Ici nous sommes prêts, ça fait 2 jours que nous prions nuit et jour en suppliant le ciel de nous laisser revenir dans une zone préhistorique giboyeuse et pas trop désertique. Des fois que ça marche, on ne sait jamais ... ;)
Je retourne prier :folded-hands:
:rolling-on-the-floor-laughing: Merci Mazalée tu m'as bien fait rire, ça fait du bien !

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 11 mai21, 05:42

Message par 'mazalée' »

Estrabolio a écrit : 11 mai21, 04:53 :rolling-on-the-floor-laughing: Merci Mazalée tu m'as bien fait rire, ça fait du bien !
;)
prisca a écrit :Dieu me dit : 13 mai 2021.

Je remonte le temps à rebours pour aller au 1er novembre 2017 jour où le pape François aurait commis l'irréparable.
Tu l'as déjà dit 50 fois et la réponse est toujours la même : puisque Dieu ne peut pas se tromper c'est TOI qui te trompes.

La conclusion est que Dieu ne te parle ni ne t'inspire. Point. Ça rentre ça dans ta tête ou tu préfères faire l'autruche autiste :fool: :fool: :fool:
A chaque jour suffit sa peine.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 11 mai21, 06:08

Message par Estrabolio »

'mazalée' a écrit : 11 mai21, 05:42autruche autiste :fool: :fool: :fool:
Ca c'est très méchant pour les autruches (que je ne suis pas) et pour les autistes (que je suis) :grinning-squinting-face:

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 11 mai21, 06:19

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 11 mai21, 04:12 Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
Et c'est quoi le sacrifice perpétuel..

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Pollux, Seventh Head et 10 invités