Merci Pauline, avec Mic vous vous distinguez de la foule des lapideurs.
Bientôt je vais être jetée au bucher.
Même Gérard C. Endrifel vient participer au festin.
Personne n'a de nouvelles de RT2 il aurait été si heureux d'être parmi vous
Pousse en bas, a voté, prisca au trépas
(nb : j'ai noté les noms
au cas où vous oubliez que vous avez participé)
Ajouté 5 minutes 57 secondes après :
Gorgonzola a écrit : ↑11 mai21, 19:24
Le sacrifice de Jésus sur la croix est célébré et perpétué par le catholiques lors de la messe.
Renseignez-vous
ma petite. Et
réfléchissez un peu.
Le sacrifice du Christ est célébré lors de la messe.
Le Sacrifice perpétuel c'est la messe, dirigée par les prêtres, qui perpétue le sacrifice de la croix conformément à ce qu'a demandé le Christ :
"Vous ferez cela en mémoire de moi".
Lorsque cessera le sacrifice perpétuel : c'est lorsqu'on arrêtera de célébrer la messe..
Mais vous évidemment,
conformément à vos capacités mentales limitées et désorganisées, vous pensez qu'on peut "cesser ou interdire le Sacrifice de Jésus sur la croix", comme si on pouvait l'annuler ce qui n'a aucun sens.
Non.. on peut cesser ou interdire sa célébration par la messe. C'est ça que ça veut dire. Et non cesser la mort de Jésus sur la croix qui elle est actée et reconnue.
Comme vos prêtres ont préféré faire des courbettes à satan pour recueillir ses faveurs, Jésus a été sacrifié et Jésus est toujours sur la Croix puiqu'ils ont préféré la créature satan au lieu de DIEU. Jésus s'est sacrifié pour vaincre satan mais vous vous avez préféré satan, donc Jésus est toujours sur la Croix dans l'attente de débusquer satan et le jeter au feu lorsqu'il réapparait par le 8ème roi, votre pape François
Le Sacrifice perpétuel
cessera dit Daniel donc le supplice de Jésus cessera dès lors satan est débusqué, et jeté au feu, et il est votre pape François comme dit précédemment lequel est le 8ème roi dont parle la Bible je le répète si toutefois tu avais mal entendu.
Lorsque le prêtre cesse la messe, ne cesse pas le Sacrifice perpétuel mais commence le péché dans la Sacristie, prolongement du blasphème car de ses mains salies dans le sang des innocents, votre prêtre a mis l'église dans un état d'insalubrité avancé, même les porcs refuseraient d'y entrer.