je ne suis pas venue sur le forum pendant environ 2 mois et je m'aperçois qu'en effet un msg sur 2 est insultant...j'ai aussi vue que j'arrivais après la bataille et que saladin a été expulsé...zered a écrit : 1 message sur deux de la part de notre ami était insultant, à paritr de là chacun pense ce qu'il veut...
JE RECOMMENCE CAR CENSURE:ATHEE = c o n n a r d MDR
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- clochette76
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 nov.05, 05:38
- PIERROT
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: JE RECOMMENCE CAR CENSURE:ATHEE = c o n n a r d MDR
Ecrit le 08 déc.05, 06:46J'ignore si Saladin est musulman ; de toute façon , cela n'a pas d'importance.Saladin1986 a écrit :GFBMJLFHJ
Quelqu'un qui ne sait que proférer des insultes une fois sur deux ne mérite que mépris
S'il est musulman , cette religion telle qu'elle est appliquée par certains est en parfaite contradiction avec le premier verset du coran " au nom d'allah , grand et miséricordieux" ; or , les islamistes tuent au nom d'allah . ce "dieu" réclamerait-il des sacrifices humains ?
SALADIN : écoute la belle chanson de Daniel BALAVOINE " Petit homme mort au combat " . Tu comprendras pourquoi je suis athée
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 08 déc.05, 08:26Ce topic date.PIERROT a écrit : J'ignore si Saladin est musulman ; de toute façon , cela n'a pas d'importance.
Quelqu'un qui ne sait que proférer des insultes une fois sur deux ne mérite que mépris
Ce jour là, Saladin était en colère. Il s'est défoulé (puis calmé).
Que celui qui ne s'est jamais mis en colère lui fasse des reproches.
- PIERROT
Ecrit le 09 déc.05, 05:55cela ne l'empêche pas de rester poliFalenn a écrit : Ce topic date.
Je me relis 3 fois avant d'envoyer un message ; cela me donne le temps de me calmer si besoin
Que Monsieur SALADIN apprenne à rester calme ; nous nous sommes pas à un meeting public , il a le temps de réagir à froid
Je comprend qu'il soit en colère parfois ; mais j'ai appris de ne pas tomber dans le jeu des autres
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 09 déc.05, 11:07C'est bien, tu as de la chance, moi je n'y arrive pas toujoursPIERROT a écrit : cela ne l'empêche pas de rester poli
Je me relis 3 fois avant d'envoyer un message ; cela me donne le temps de me calmer si besoin
Que Monsieur SALADIN apprenne à rester calme ; nous nous sommes pas à un meeting public , il a le temps de réagir à froid
Je comprend qu'il soit en colère parfois ; mais j'ai appris de ne pas tomber dans le jeu des autres
Monsieur Saladin est de nouveau fort calme, et j'ai toujours un peu de mal à suporter les donneurs de leçons...
Falenn a bien dit
Post verouilléCe topic date.
-