Si tu avais suivi ce que j'ai dis dès le début tu aurais vu que c'est exactement ce que j'ai dis.Estrabolio a écrit : ↑14 juin21, 08:48 Bonsoir Vent,
Désolé mais la loi mosaïque parle de la détection de la lèpre et la lèpre est une maladie, pas une tare héréditaire et, de plus, la loi permet d'identifier la lèpre par rapport à d'autres affections de la peau, preuve que les maladies existaient chez les hébreux.
C'est MLP qui a parlé de la tare en Lévitique 21:18-21 et qu'il n'y avait pas de maladies qui était soigné sous la loi Mosaïque. Mais bon j'arrête de répondre à MLP et Papy parce que leur but est de pourrir le sujet.Estrabolio a écrit : ↑14 juin21, 08:48 Je pense que tu es allé trop loin dans tes affirmations, mais bon, c'est mon point de vue.
Ouai... pas très clair tout ça...Estrabolio a écrit : ↑14 juin21, 08:48 Pour en revenir à ce que je disais plus haut, non, je ne me moque pas de Dieu, je dis simplement que si la Bible ne prend pas en considération la sidération c'est parce qu'elle est l'oeuvre d'hommes qui n'avaient pas les connaissances qu'aurait eu un Créateur tout simplement
Je ne répond plus à ce sujet qui dérive.
Cordialement