Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.
Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.
Ecrit le 22 juin21, 05:38Ce forum est contaminé, l'athéisme a pris le dessus, les croyants ont déserté, ou alors ils font comme ESTHER ils parlent à demi mots, ils mangent les mots, ils ravalent leur rancoeur, c'est du gachis sachant qu'il y a tant de forum où les athées pourraient se donner à coeur joie, à parler de la pêche à la mouche, de la collection des mugs, ou de discuter cuisine pourquoi pas, enfin ils ont largement le choix, alors que les croyants eux n'avaient qu'un désir, ils ne sont pas difficiles, ils voulaient juste échanger entre eux sur la Bible.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 22 juin21, 05:55Encore une tentative pour mettre tes torts sur le dos des autres. Ça fait des années que tu passes ton temps à maudire les autres religions (Catholiques, Protestants, Mormons, TJ, etc.) et condamner les croyants de ce forum à la perdition et maintenant tu voudrais nous faire croire que tu voulais juste discuter bien gentiment avec eux mais que les athées ont tout envenimé ?prisca a écrit : ↑22 juin21, 05:38 Ce forum est contaminé, l'athéisme a pris le dessus, les croyants ont déserté, ou alors ils font comme ESTHER ils parlent à demi mots, ils mangent les mots, ils ravalent leur rancoeur, c'est du gachis sachant qu'il y a tant de forum où les athées pourraient se donner à coeur joie, à parler de la pêche à la mouche, de la collection des mugs, ou de discuter cuisine pourquoi pas, enfin ils ont largement le choix, alors que les croyants eux n'avaient qu'un désir, ils ne sont pas difficiles, ils voulaient juste échanger entre eux sur la Bible.
C'est vraiment énorme ce que tu peux inventer comme excuses pour te disculper.
Ecrit le 22 juin21, 05:59Le problème chez les athées c'est qu'ils croient que d'un claquement de doigts ils sont des scientifiques dotés de dons naturels de théologie et ils n'ont même pas compris que Jésus est venu pour l'épée et non pas la paix.
Jésus est venu pour que la Vérité éclate et elle éclatera et fera beaucoup de dégâts parmi les gens qui croyaient être perchés en haut de l'estuaire mais qui se retrouvent soudainement noyés au fond de l'océan.
Alors ils la ramènent, ils disent ceci cela parce qu'au fond ils s'ennuient tandis que les croyants eux ont une réelle motivation, ils ont la foi qui les poussent, ils sont différents mais les athées eux ne le comprennent pas, puisqu'il n'y a rien qui les pousse à part l'envie de polluer la vie des gens.
Jésus est venu pour que la Vérité éclate et elle éclatera et fera beaucoup de dégâts parmi les gens qui croyaient être perchés en haut de l'estuaire mais qui se retrouvent soudainement noyés au fond de l'océan.
Alors ils la ramènent, ils disent ceci cela parce qu'au fond ils s'ennuient tandis que les croyants eux ont une réelle motivation, ils ont la foi qui les poussent, ils sont différents mais les athées eux ne le comprennent pas, puisqu'il n'y a rien qui les pousse à part l'envie de polluer la vie des gens.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 26 juin21, 01:40Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.
Ecrit le 28 juin21, 22:22Bonjour Prisca,prisca a écrit : ↑22 juin21, 05:59 Le problème chez les athées c'est qu'ils croient que d'un claquement de doigts ils sont des scientifiques dotés de dons naturels de théologie et ils n'ont même pas compris que Jésus est venu pour l'épée et non pas la paix.
Je n'irai pas plus loin dans la conversation avec toi, tu ne le mérites pas. Je t'avais dit que je rirai bien le jour où l'on verrait tous que ton Dieu n'existe pas, que c'était dans ta tête...eh bien non, je n'ai pas rit. J'ai même eu un peu de peine pour toi, car tu es un être humain comme nous tous, aussi absurdes que puissent être tes délires religieux.
En revanche, comme Estrabolio, je vois ce que tu montrais ici depuis un certain temps: ton visage de haine, de rancoeur, car rien de ce que tu crois n'arrive, personne ne te crois, car c'est faux. Le monde s'éloigne des superstitions que sont les religions, alors que c'est ton radeau, et cela te remplit de haine et de colère. Tu détestes tout le monde, et tu le montres ici.
Voila ce que sont souvent les chrétiens. De faux-aimants, de faux bon-coeurs. Ils aiment quelques personnes, professent des banalités, et par derrière sont racistes parfois, intolérants toujours, homophobes...heureusement que la religion se meure...
Ecrit le 01 juil.21, 01:02"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 01 juil.21, 12:36Les sacrifices comme ceux décrits dans le lévitiques étaient des sacrifices dictés par le diable et offerts à Satan, pour Jésus le seul sacrifice que vous êtes autorisé à faire est celui de votre propre personne, tu as raison Prisca et tu progresses.
Ecrit le 03 juil.21, 09:49Ne prends pas Prisca pour une fidèle de Dieu, une simple folle imbue de sa personne suffit à la qualifier.PenséeZ a écrit : ↑28 juin21, 22:22 Bonjour Prisca,
Je n'irai pas plus loin dans la conversation avec toi, tu ne le mérites pas. Je t'avais dit que je rirai bien le jour où l'on verrait tous que ton Dieu n'existe pas, que c'était dans ta tête...eh bien non, je n'ai pas rit. J'ai même eu un peu de peine pour toi, car tu es un être humain comme nous tous, aussi absurdes que puissent être tes délires religieux.
En revanche, comme Estrabolio, je vois ce que tu montrais ici depuis un certain temps: ton visage de haine, de rancoeur, car rien de ce que tu crois n'arrive, personne ne te crois, car c'est faux. Le monde s'éloigne des superstitions que sont les religions, alors que c'est ton radeau, et cela te remplit de haine et de colère. Tu détestes tout le monde, et tu le montres ici.
Voila ce que sont souvent les chrétiens. De faux-aimants, de faux bon-coeurs. Ils aiment quelques personnes, professent des banalités, et par derrière sont racistes parfois, intolérants toujours, homophobes...heureusement que la religion se meure...
Ou peut-être simplement un suppôt de Satan, on a le droit de douter vu qu'elle ne s'exprime pas sur son baratin !
Concernant la fin de la religion, en France c'est vrai, la foi et les oeuvres diminuent grâce à l'influence toujours grandissante des écrans qui diffusent à longueur de journée des programmes visant à abrutir les gens tout en leur montrant exactement tout ce que Dieu ne veut pas nous voir faire !
Après on s'étonne que les mauvaises actions se multiplient !
L'église catholique romaine a aussi contribué à éloigner les gens de la foi par les mauvais comportements de leurs membres.
Surtout la pédophilie.
Pour moi ce serait surtout le polythéisme avec leur "Reine du ciel" mais bon....
Par contre, peut-être l'ignores-tu mais le jour où il n'y aura plus de croyants dans une nation, Dieu détruira cette nation comme il l'a fait dans le passé à de très nombreuses reprises.
Alors à ta place, même si je n'étais pas pratiquant, j'éviterai de faire de la promo à l'athéisme.
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 04 juil.21, 00:57a écrit :Arké a dit : Ou peut-être simplement un suppôt de Satan
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 04 juil.21, 03:11Je me souviens de mon grand père me racontant la débâcle de l'armée française en 1940, ils reculaient sans savoir où ils allaient mais la version officielle était "l'armée s'est retirée sur des positions décidées d'avance". Comme l'armée ne pouvait pas cacher le recul, elle se justifiait en disant que c'était prévu.
Cela me fait fortement penser à certains qui cherchent à sauver la face en présentant leur débâcle sur le forum comme une chose prévue d'avance et leurs fausses prophéties comme la preuve que Dieu se soucie d'eux......
Cela me fait fortement penser à certains qui cherchent à sauver la face en présentant leur débâcle sur le forum comme une chose prévue d'avance et leurs fausses prophéties comme la preuve que Dieu se soucie d'eux......
Ecrit le 04 juil.21, 06:23La bible dit que Dieu a détruit des nations parce qu'il n'y avait pas de juste, alors peu importe ce que tu crois, si un peuple demeure dans la justice il ne sera pas détruit.Arké a écrit : ↑03 juil.21, 09:49 Par contre, peut-être l'ignores-tu mais le jour où il n'y aura plus de croyants dans une nation, Dieu détruira cette nation comme il l'a fait dans le passé à de très nombreuses reprises.
Alors à ta place, même si je n'étais pas pratiquant, j'éviterai de faire de la promo à l'athéisme.
Ecrit le 04 juil.21, 09:56Le Saint Coran 51:56.
Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent.
57. Je ne cherche pas d’eux une subsistance; et Je ne veux pas qu’ils me nourrissent.
58. En vérité, c’est Allah qui est le Grand Pourvoyeur, Le Détenteur de la force, l’Inébranlable.
59. Ceux qui ont été injustes auront une part [de tourments] pareille à celle de leurs compagnons(7). Qu’ils ne soient pas trop pressés.
60. Malheur donc à ceux qui ont mécru à cause du jour dont ils sont menacés!
Ecrit le 04 juil.21, 19:27Je ne suis pas seulement non pratiquant, je suis également athée et je combats toutes les superstitions.Arké a écrit : ↑03 juil.21, 09:49 Par contre, peut-être l'ignores-tu mais le jour où il n'y aura plus de croyants dans une nation, Dieu détruira cette nation comme il l'a fait dans le passé à de très nombreuses reprises.
J'attends de voir ce "Dieu" se lever de son siège, il est aux abonnés absents depuis au moins 2000 ans...peut-être qu'il n'existe tout simplement pas?
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 juil.21, 23:06Il a donné à certains d'être ses ses serviteurs. Et ils ont témoigné par leurs actes de foi et de charité tout au long des siècles.
- vic
Ecrit le 04 juil.21, 23:35Oui on a compris que tu cherchais un forum de gogos où personne ne réfléchit pour monter une secte apocalytique .a écrit :Prisca a dit : Ce forum est contaminé, l'athéisme a pris le dessus, les croyants ont déserté, ou alors ils font comme ESTHER ils parlent à demi mots, ils mangent les mots, ils ravalent leur rancoeur, c'est du gachis sachant qu'il y a tant de forum où les athées pourraient se donner à coeur joie, à parler de la pêche à la mouche, de la collection des mugs, ou de discuter cuisine pourquoi pas, enfin ils ont largement le choix, alors que les croyants eux n'avaient qu'un désir, ils ne sont pas difficiles, ils voulaient juste échanger entre eux sur la Bible.
Tu cherches quelques paumés à convertir .
Les athées deviennent donc pour toi un obstacle majeur , parce qu'ils ne sont pas nés de la dernière pluie .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
-