Regardons les TJ et ce ''jehovah'' dont on ne sait rien.
Idem avec ce Allah des WS.
Dieu est ignorance
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Dieu est ignorance
Ecrit le 01 juil.21, 05:35Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Re: Dieu est ignorance
Ecrit le 01 juil.21, 06:43- indian
Ecrit le 01 juil.21, 06:45oui il n'y a qu'Allah pour les musulmans. En Islam il y a unicité de dieu.
Oui je sais ca.
mais d'Allah, qu'en savent ils? qu'en savons nous d'Allah?
Moi? rien.
Vous?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 01 juil.21, 06:48- indian
Ecrit le 01 juil.21, 06:54Ce qu'il en dit, je suppose:
''an uncaused non composite and universal cause''
S'il savait ce qu'il disait.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-