Jésus ne pouvait pas hériter le trône de David

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Lepante71

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 70
Enregistré le : 09 oct.05, 12:41
Réponses : 0

Ecrit le 10 déc.05, 14:30

Message par Lepante71 »

El Mahjouba-Marie a écrit :Vous rigolez??

:o Avec toutes ces erreurs, faut vraiment être naif . . .ou plutôt aveugle pour croire à ces interprétations bidons. . .
Moi, ce que je vois, c'est que Mahomet, Luc, Mathieu et Marc se contredisent tout le temps. C'est saint Jean qui a raison. Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que c'est saint Jean qui a raison! :lol:

Tu nous prends vraiment pour des cons. Quatre témoins dont les témoignages sont proches, sans être absolument confondus (ils ne se sont pas concertés!) sont bien plus crédibles qu'un seul non-témoin épileptique qui pointe sa fraise de client de la police des moeurs six siècles après les faits. Faut vraiment être naïf pour trouver miraculeux que Mahomet ne contredise pas Mahomet alors qu'il contredit tous les témoins.

Que va conclure un mahométan dans ce cas :

Matthieu : "Je l'ai vu tirer sur Henri les belles feuilles, et il a gueulé “tiens, prends deux balles con.nard”"
Marc : "Il a tiré. “Deux balles pour toi, con.nard”"
Luc : "Il le tua d'une balle en l'insultant"
Jean : "Maurice le bègue l'envoya direct ad patres avec deux pruneaux dans le coeur"

Momo ibn Abdallah (qui en fait n'était pas du coin) : "Et nous les avons maudit à cause leur parole : “Maurice le bègue a vraiment tué Henri les belles feuilles”. Or, ils ne l'a ni tué ni trucidé; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et Maurice ne l'a certainement pas tué."

Faites gaffe aux juges musulmans. Ils gobent les délires du premier dingo venu.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 10 déc.05, 21:21

Message par El Mahjouba-Marie »

hors sujet -zered-

Lepante71

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 70
Enregistré le : 09 oct.05, 12:41
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.05, 03:14

Message par Lepante71 »

hors sujet -zered-

Lepante71

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 70
Enregistré le : 09 oct.05, 12:41
Réponses : 0

Ecrit le 11 déc.05, 04:23

Message par Lepante71 »

Bon, je n'ai pas la volonté de me limiter à une demi heure de forum par jour. Je préfère vous quitter. Bonne continuation à vous, amis chrétiens et musulmans.

Lépante71 (regnatvivus en 2004)

Laudamus te, benedicimus te, adoramus te, glorificamus te, gratias agimus tibi propter magnam gloriam tuam !

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 11 déc.05, 07:17

Message par Falenn »

Lepante71 a écrit :Laudamus te, benedicimus te, adoramus te, glorificamus te, gratias agimus tibi propter magnam gloriam tuam !
Un romain !!! Ici, c'est la langue gauloise, non, mais ! :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Majestic et 9 invités