pfff, je vous invite à mieux relire mon post, et s'il vous plait éviter de généraliser en vous en prenant à un groupe en particulier comme si chacun refusait le vaccin. Enfin je n'ai rien dit à mon sujet sur cette question. Je comprends les peurs, car à long terme les gens ne savent pas, c'est une nouvelle technologie qui use soit de l'ARN messager soit de protéines recombinantes.Estrabolio a écrit : ↑11 juil.21, 06:14 Non mais à un moment il faut arrêter de dire n'importe quoi !
Pfizer très allergisant ??? 99,998 %de gens n'ont aucune réaction allergique et quand il y a une réaction allergique elle est immédiate et prise en charge aussitôt, c'est pour ça qu'on attend 15minutes après l'injection.
Et surtout pourront mettre en danger des personnes au système immunitaire déficient en étant un agent de contagion.... mais bon, l'amour du prochain ça a ses limites n'est ce pas ?
Vous me faites bien marrer, "la vie éternelle, la vie éternelle" mais vous avez la trouille d'une piqure parce que vous avez peur de perdre la vie !
HYPOCRISIE
Pour faire simple, vous parlez sans rien savoir, il n'y a que les imbéciles qui parlent de la sorte et si vous voulez l'exemple clé du problème allergisant, il suffit de voir qu''une fois que la personne est vaccinée; les soignants ont sous le coude la seringue pour contrer le choc anaphylactique, soit une réaction qui peut être mortelle parce que tel ou tel vaccin l'a provoqué. Je connais des gens qui ont eu des réactions allergiques et des gens qui n"ont eu aucune réaction de ce genre, même une personne qui a fait le covid après sa deuxième injection. Mais bon vous allez me parler de stat mais je vous dirai que sur l'astra, se faire vacciner et mourir d'une trombose ce n'est pas trop ce à quoi tu t'attends, heureusement il semble que le pfiser ne produise pas cela, mais le recul à long terme n''est pas là contrairement à d'autres vaccins d'où ma compréhension de cette peur chez certains parce que ce n'est pas de rendre le vaccin obligatoire dès le jeune âge qui est en cause.
Ensuite, vu que vous parlez de l'amour du prochain, je vous invite à relire la parole de Jésus qui parle de deux commandements; or sauf erreur à ce jour vous avez rejeté le premier, dès lors comment pourriez vous tenir réellement le second ? Autrement qu'à travers l'esprit de ce monde ?
Finalement, si votre seule façon de répondre c'est d'insulter, autant que désormais je vous zappe totalement et puisque vous parlez de l'amour du prochain, , je vous invite à ne même plus me répondre par respect.
Merci
ps : pfiser va proposer une troisième dose ciblée sur les variants, sachant que c'est déjà un variant qui s'est développé. La seule chose à laquelle j'invite c'est au préalable de faire un test sérologique et si possible le séquençage (mais bon ça dépend des pays, des moyens, etc..)
reps : une personne m'a dit que "paix et sécurité" surtout le côté sécurité pourrait être la sécurité sanitaire, parce que côté violence il ne faut pas trop se faire d'illusion (comme au temps de Noé ou encore Ninive).
Ajouté 3 minutes 59 secondes après :
L"impact économique est évident, et ce n'est pas pour rien qu'il viendra ce temps où les rois et peuples de la terre regarderont avec envie le luxe insolent de Babylone.vic a écrit : ↑12 juil.21, 00:27 Les pays non vaccinés feront faillite .
Une fois que le pays sera en faillite , on mourra de faim , c'est pas mieux comme option .
On n'a quand même pas trop le choix de faire confiance aux scientifiques , en croisant les doigts .
Ceci dit , ce qui semble rassurant , c'est que des millions de personnes ont été vaccinées et vont bien .
Reste simplement les problèmes éventuels secondaires qui peuvent se déclencher plus tard dans plusieurs années .
Dans la vie il y a toujours des risques .