akay a écrit : ↑29 juin20, 02:00
Les grands signes de la fin du monde sont au nombre de dix :
1. la sortie de ad-dajjâl, le charlatan ou l'imposteur, on l'appelle aussi al-'a`war (le borgne) et aussi al-macîH ad-dajjâl (le faux messie)
2. la descente du prophète `Içâ du ciel.
3. la sortie de ya'jouj et ma'jouj [le peuple de gog et magog].
4. le lever du soleil à partir de son couchant.
5. la sortie de la bête de la terre (animal particulier) ad-dâbbah.
Le quatrième et le cinquième signe se produisent le même jour entre l'aube et aD-DouHâ [environ vingt minutes après le lever du soleil] ; après cela aucun repentir ne sera plus accepté.
La bête de la terre ad-dâbbah parle aux gens et distingue entre le musulman et le non-croyant, elle les reconnaîtra et personne ne peut s'échapper d'elle.
6. une fumée va descendre et se propager sur terre. Le non-musulman faillira mourir de cette fumée quant au musulman, elle aura comme l'effet d'un rhume sur lui.
7. Trois ouvertures dans la terre qui ensevelira ce qui est dessus ; ce sont trois fissures : une à l'est, une à l'ouest et une dans la Péninsule arabique et ces trois fissures ne se produiront qu'après la sortie de ad-dajjâl et la descente de `Içâ `alayhi s-Salâm. Ces trois fissures se produiront en étant rapprochées, certains savants ont dit qu'il se peut qu'elles se produiront au même moment. Les trois ouvertures constituent chacune un signe distinct.
10. un feu qui va venir du fond de Aden, qui est une terre au Yémen ; les gens vont se diriger vers l'ouest pour échapper à ce feu.
Bonsoir,
1) ni le charlatan ni imposteur.
C'est le faux prophète, ce sera ton ordinateur, mais ce n'est pas la fin du monde, c'est un monde plus fin, un monde qui n'est pas mesurable.
2) si c'est un ciel magnétique, c'est en rapport avec l'électricité, ton ordinateur est un concentré de cela. (une écriture magnétique sous forme de points)
3) "le peuple de gog et magog"
Gog est Magog sont né dans 1 Chroniques 5 et Genèse 10.2
puis ils ce son multiplié dans Révélation
20.8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.
--
les nations c'est une image, qui regroupe des mots comme abomi-nation et autres
--
17.2
J'établirai mon alliance entre moi et toi, et je te
multiplierai à l'infini.
17.4
Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une
multitude de nations.
--
Les nations sur notre terre son dérisoire 185, rien à voir avec l'infini
--
4) Là personne ne peut voir cela, sauf s'il parle du champ magnétique de la terre qui s'inverse.
5) la bête est comme la tête (des mémoires) sauf que c'est avec la lettre B la bête fait partie des biens comme les mots avec un b
Tu écris:Le quatrième et le cinquième signe se produisent le même jour entre l'aube et aD-DouHâ [environ vingt minutes après le lever du soleil] ; après cela aucun repentir ne sera plus accepté.
repentir c'est refaire une pente dans le monde d'Allah
74.15. Cependant, il convoite [de Moi] que Je lui donne davantage.
74.16. Pas du tout! Car il reniait nos versets (le Coran) avec entêtement.
74.17. Je vais le contraindre à gravir une pente.
quand il reniait, il parle, donc, des ondes en sort, et remonte une pente
6) la fumée est l'image des grains de poussière
dans ce verset il explique cette l'infiniment petit et malgré tout sa division
77.30. Allez vers une ombre [fumée de l'Enfer] à trois branches;
77.31. qui n'est ni ombreuse ni capable de protéger contre la flamme;
77.32. car [le feu] jette des étincelles volumineuses comme des châteaux,
7) l'Ouest suffi, la terre est ronde celui qui part à l'Ouest revient à son point de départ
2.115. A Allah seul appartiennent l'Est et l'Ouest. Où que vous vous tourniez, la Face (direction) d'Allah est donc là, car Allah a la grâce immense; Il est Omniscient.
la direction précise, ce qui en sort dire et rection
l'Ouest c'est où il est, c'est un mot injuste une association qui participera à sa diVISION