etes vous vacciné?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 13 août21, 02:44

Message par Liberté 1 »

Encore une vidéo intéressante !

"Le Dr Vladimir Zelenko est aussi connu à New York pour avoir trouvé un traitement préventif très efficace contre le Covid-19. Il a publié de nombreuses études et a soigné des milliers de personnes avec succès. Il explique dans la vidéo qui suit, qui a été réalisée devant un tribunal rabbinique — Beth din — pourquoi la « vaccination » anti-Covid actuelle constitue une hérésie scientifique bien plus dangereuse pour la santé publique que ce qu'affirme la Doxa !"

https://fr.sott.net/article/37754-Injec ... planetaire
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 13 août21, 03:03

Message par Estrabolio »

Liberté 1 a écrit : 13 août21, 02:44 "Le Dr Vladimir Zelenko est aussi connu à New York pour avoir trouvé un traitement préventif très efficace contre le Covid-19. Il a publié de nombreuses études et a soigné des milliers de personnes avec succès. Il explique dans la vidéo qui suit, qui a été réalisée devant un tribunal rabbinique — Beth din — pourquoi la « vaccination » anti-Covid actuelle constitue une hérésie scientifique bien plus dangereuse pour la santé publique que ce qu'affirme la Doxa !"
Bonjour Liberté1, donc le vaccin tuerait 1 vacciné sur 4 environ et 65% des décès se produiraient dans les 21 jours qui suivent l'injection.

Etant donné qu'il y a trois semaines on était à 39 474 000 vaccinés, cela voudrait donc dire qu'aujourd'hui, depuis le début de la vaccination, 6.5 millions de morts en France !

Ben dis donc, 10% de la population française serait morte du vaccin sans que personne s'en aperçoive, ils sont forts au gouvernement !

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 13 août21, 03:42

Message par Liberté 1 »

Estrabolio a écrit : 13 août21, 03:03 Bonjour Liberté1, donc le vaccin tuerait 1 vacciné sur 4 environ et 65% des décès se produiraient dans les 21 jours qui suivent l'injection.

Etant donné qu'il y a trois semaines on était à 39 474 000 vaccinés, cela voudrait donc dire qu'aujourd'hui, depuis le début de la vaccination, 6.5 millions de morts en France !

Ben dis donc, 10% de la population française serait morte du vaccin sans que personne s'en aperçoive, ils sont forts au gouvernement !
Bonjour Estrabolio, peux-tu m'aider à retrouver le passage que tu cites en me donnant le minutage de la vidéo ? Merci !
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 13 août21, 03:46

Message par Estrabolio »

Liberté 1 a écrit : 13 août21, 03:42 Bonjour Estrabolio, peux-tu m'aider à retrouver le passage que tu cites en me donnant le minutage de la vidéo ? Merci !
Je ne regarde pas les vidéos, j'ai lu le texte que tu as mis en lien.
Au passage, je suis en dessous des prévisions puisque je compte 2 milliards sur 8 alors que lui parle de 2 milliards sur 7 et j'ai pris 65% alors que c'est 67%.
Bonne fin de journée

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 13 août21, 04:10

Message par Liberté 1 »

Estrabolio a écrit : 13 août21, 03:46 Je ne regarde pas les vidéos, j'ai lu le texte que tu as mis en lien.
Au passage, je suis en dessous des prévisions puisque je compte 2 milliards sur 8 alors que lui parle de 2 milliards sur 7 et j'ai pris 65% alors que c'est 67%.
Bonne fin de journée
Ce n'est pas lui, c'est elle (c'est un article différent) et ce qu'elle dit, ce n'est pas que 67% des vaccinés mourront après 21 jous, elle dit ceci: « 67% des décès enregistrés arrivent dans les 21 jours après l'injection »

Ce qui n'est pas du tout la même chose ! Tu en conviens ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 13 août21, 20:23

Message par Estrabolio »

Bonjour Liberté 1,
Mais je n'ai pas dit que 67% des vaccinés mourront dans les 21 jours ! J'ai bien écrit
"65% des décès se produiraient dans les 21 jours qui suivent l'injection."
Tu peux remarquer d'ailleurs que dans mon calcul, je n'ai justement pas pris 67% des 40 000 000 de vaccinés mais 65% de 10 000 000 de vaccinés puisque lui parle de 2 milliards de morts si tout le monde est vacciné.

Je reprends mon calcul, selon lui, il mourra 2milliards d'humains sur 7 en cas de vaccination totale, 2milliards sur 7 ça nous donne un pourcentage de 28,5%.

Bon, donc si on prend le chiffre de vaccinés en France il y a 3 semaines, nous étions à 40 millions.
40 000 000 X28,5%= 11 400 000 X67% = 7 638 000 morts suite à une vaccination depuis février 2021 (début de la vaccination en France +3 semaines)

Voila, je n'ai fait que reprendre exactement ce qui est affirmé.
Après, chacun en tire les conclusions qu'il veut. Pour ma part, je ne connais personne ayant ne serait ce eu des effets secondaires importants dans toutes les personnes vaccinées que je connais.

Bonne journée

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 14 août21, 03:30

Message par Trivier-Fix »

Estrabolio a écrit : 13 août21, 20:23 Bonjour Liberté 1,
Mais je n'ai pas dit que 67% des vaccinés mourront dans les 21 jours ! J'ai bien écrit
"65% des décès se produiraient dans les 21 jours qui suivent l'injection."
Tu peux remarquer d'ailleurs que dans mon calcul, je n'ai justement pas pris 67% des 40 000 000 de vaccinés mais 65% de 10 000 000 de vaccinés puisque lui parle de 2 milliards de morts si tout le monde est vacciné.

Je reprends mon calcul, selon lui, il mourra 2milliards d'humains sur 7 en cas de vaccination totale, 2milliards sur 7 ça nous donne un pourcentage de 28,5%.

Bon, donc si on prend le chiffre de vaccinés en France il y a 3 semaines, nous étions à 40 millions.
40 000 000 X28,5%= 11 400 000 X67% = 7 638 000 morts suite à une vaccination depuis février 2021 (début de la vaccination en France +3 semaines)

Voila, je n'ai fait que reprendre exactement ce qui est affirmé.
Après, chacun en tire les conclusions qu'il veut. Pour ma part, je ne connais personne ayant ne serait ce eu des effets secondaires importants dans toutes les personnes vaccinées que je connais.

Bonne journée
Dans la vidéo à 14:59
Après de lourds sous entendus de Zelenko cherchant à mettre en cause les rabbins dans leur implication à la vaccination
Question des rabbins :
- Pour résumer 2 milliards mourraient si 7 milliards étaient vaccinés selon le docteur ( ou selon vous ) ?
Réponse de
- Non pas selon moi , selon ce que disent les experts mondiaux . Si vous regardez De. Malone qui a inventé la technologie ARm , il dit de ne pas utiliser cela ( mais Malone n a pas dit ces chiffres ? ) les effets secondaires sont horribles . Dr K. Hill d irlande dit qu elle croit que 90% des vaccinés mourront d ici 2 ans ( !!!??? ) Quand au Dr Michael Yeadon , j espere qu il pourra confirmer , j espere qu il est toujours là , il a dit qu il n irait pas jusque là . Je ne sais donc pas . Ce n est peut être pas 90% . Quel est le pourcentage ? Et ce n est peut être pas 2 ans mais peut être 3 ans ? Et le Dr Luc Montagnier ( lauréat du prix nobel pour la découverte du VIH ) dit que c est le plus grand risque de génocide dans l histoire

( le reste donne des déclarations plus qualitatives que quantitatives ; il rapporte ensuite les chiffres des conséquences indésirables graves du vaccin qui sont en effet rapportés ( en europe ils sont chez eurovigilance ) , ainsi que des morts suite au vaccin
Puis ensuite il extrapole en citant une étude sociologique disant que dans les cas d effets indésirables de vaccins , seulement 1% sont enregistrés , et donc multiplie par 100
Or c est probablement là que c est assez délirant comme calcul . L étude sociologique avait fat des statistiques sur des vaccins contre des maladies de différentes gravités . Et donc on ne peut pas faire une classique règle de 3
)


Bon ... c est bien évasif tout cela ...
Très amusante vidéo , car les rabbins sont quand même sceptiques aux déclarations de Zelenko , même si ils écoutent patiemment et attentivement , posant plusieurs questions en se demandant pourquoi il y a des contradictions et malgré qu il furent préalablement traités pas Zelenko avec l hydroxychloroquine et le zinc avec succès
Estrabolio a écrit : Pour ma part, je ne connais personne ayant ne serait ce eu des effets secondaires importants dans toutes les personnes vaccinées que je connais.
Peut être pour ton expérience personnelle mais ils existent tout de même . Maintenant je suppose que les fabricants de vaccin vont essayer de minorer les chiffres en mettant de côté ceux qui n auraient pas une santé nickel avant les injections , ce qui peut être aussi mahonnète , mais dans l autre sens que la méthode de multiplication par 100 de Zelenko . Quoiqu il en soit , il y a des bases de données de vigilance , et ce n est pas un chiffre brut qui peut nous informer de quelque chose mais son évolution avec le temps . Il suffit juste d être vigilant et de vérifier . Si ces effets graves indésirables continuent à croître voire s accélèrent , alors il faudra prendre d autres mesures

Des fois il vaut mieux être religieux que scientifique pour découvrir la vérité :D :D
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 14 août21, 03:46, modifié 1 fois.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 14 août21, 03:39

Message par Estrabolio »

Pour ma part, je n'ai fait que lire le lien qu'avait donné Liberté 1 et en tirer des conclusions.
Je sais que ça ne sert à rien car, de toute façon, le discours change tout le temps.
Moi je m'en moque, je suis vacciné, les jeux sont faits
J'ai déjà largement dépassé les 21 jours donc j'ai déjà moins de chance d'en mourir. :face-with-tears-of-joy:

Comme disait Chirac, "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses" pour l'instant, je ne vois pas de surmortalité depuis qu'on vaccine les gens par dizaines de millions.... mais bon, je sais d'avance ce qui va m'être répondu "oui mais on cache les morts" "oui mais ça sera d'ici 3 ans" et après "oui mais ça sera d'ici 10ans" etc.

Bah, de toute façon, comme je suis, jusqu'à preuve du contraire, mortel et que je devrais être mort depuis bientôt 35 ans, ce n'est pas grave.

En tout cas, ça ne vous fait pas peur de vous retrouver seuls survivants avec Bigard, Lalanne, Philippot et Dupont Aignan ?
Personnellement, une telle perspective me donnerait des envies de me suicider en me faisant vacciner :face-with-tears-of-joy:

Bonne continuation et bonne santé à tous

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 14 août21, 03:58

Message par Trivier-Fix »

Estrabolio a écrit : 14 août21, 03:39 Pour ma part, je n'ai fait que lire le lien qu'avait donné Liberté 1 et en tirer des conclusions.
Je sais que ça ne sert à rien car, de toute façon, le discours change tout le temps.
Moi je m'en moque, je suis vacciné, les jeux sont faits
J'ai déjà largement dépassé les 21 jours donc j'ai déjà moins de chance d'en mourir. :face-with-tears-of-joy:
Moi aussi , je suis vacciné :) C est plus facile pour moi , je pourrais dire que je suis mort en martyr :D :D
Estrabolio a écrit : mais bon, je sais d'avance ce qui va m'être répondu "oui mais on cache les morts" "oui mais ça sera d'ici 3 ans" et après "oui mais ça sera d'ici 10ans" etc.
Dans ce cas , comme je l avais rajouté en modifiant mon précédent message , il faut répondre qu un chiffre brut ne vaut rien statistiquement . C est une série de données en fonction du temps qui "parle" au statisticien et non pas un chiffre isolé dans le temps .


Estrabolio a écrit : Bah, de toute façon, comme je suis, jusqu'à preuve du contraire, mortel et que je devrais être mort depuis bientôt 35 ans, ce n'est pas grave.
Du temps en plus, le jackpot , le super-jackpot et l extra ball , c est toujours bon à prendre

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 14 août21, 05:32

Message par Estrabolio »

Trivier-Fix a écrit : 14 août21, 03:58 Moi aussi , je suis vacciné :) C est plus facile pour moi , je pourrais dire que je suis mort en martyr :D :D
:face-with-tears-of-joy: Excellent
Bon, je ne pourrais pas te brûler un cierge dans ce cas là puisque j'y serais passé aussi :winking-face: dommage, bah, Gaétan le fera pour moi :beaming-face-with-smiling-eyes:

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 14 août21, 10:53

Message par Inti »

C'est bizarre. On dirait que l'obligation du pass sanitaire fait descendre tous les Hills billys de leurs montagnes. :slightly-smiling-face:

https://youtu.be/pDlZLsJJkVA


Beau duo ... :winking-face:
.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9000
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 14 août21, 10:59

Message par BenFis »

Sans doute vaut-il mieux se faire vacciner que de refuser cette solution, car la probabilité de choper le virus et de courir à l'hosto est nettement moins grande avec, que sans le vaccin. C'est un angle de vue, mais ce n'est pas le seul.

Car tout dans le vie ne se résume pas à une histoire de probabilité.
La conservation de notre liberté de décision individuelle a aussi un poids qui compte pour certains. Et pour ceux-là, refuser la vaccination n'a rien de sanitaire, c'est une affaire politique de maintient d'un principe de droit contre vents et marrées.

Que ceux qui ont la crainte de mourir du Covid prennent donc le vaccin, c'est sans doute le mieux pour eux.
Mais ceux qui pensent que la liberté de décision leur appartient, et qu'en matière de priorité, celle-ci est plus importante, ne vont certainement pas s'y résoudre!?
Modifié en dernier par BenFis le 14 août21, 11:05, modifié 1 fois.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 14 août21, 11:05

Message par Inti »

BenFis a écrit : 14 août21, 10:59 La conservation de notre liberté de décision individuelle a aussi un poids qui compte pour certains. Et pour ceux-là, refuser la vaccination n'a rien de sanitaire, c'est une affaire politique de maintient d'un principe de droit contre vents et marrées
Le covid et ses variants ( ripostes) crient aussi à leur " libaarté". Laissez nous être! :beaming-face-with-smiling-eyes:
.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9000
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 14 août21, 11:06

Message par BenFis »

Inti a écrit : 14 août21, 11:05 Le covid et ses variants ( ripostes) crient aussi à leur " libaarté". Laissez nous être! :beaming-face-with-smiling-eyes:
Si tu as une peur morbide des variants, vaccine-toi donc!

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 14 août21, 11:10

Message par Inti »

BenFis a écrit : 14 août21, 11:06 Si tu as une peur morbide des variants, vaccine-toi donc
C'est doublement fait. :smiling-face-with-halo:

C'est pas de la peur. Mais de la prudence et du savoir. Les antivax c'est rouler des mécaniques .
.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités