etes vous vacciné?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 16 août21, 03:28

Message par PenséeZ »

Trivier-Fix a écrit : 16 août21, 03:25 Ha c est cela le bien commun ? Alors pourquoi les riches ont imposé les lois de fin de vie pour se débarrasser des vieux ? Ou de changer leurs retraites afin qu ils soient moins protégés ?
Quoi?

Mais dans quel monde vis-tu? Le pays n'est pas divisé en classes riches et pauvres, quelle est cette vision dualiste?!

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 16 août21, 03:33

Message par Trivier-Fix »

PenséeZ a écrit : 16 août21, 03:28 Quoi?

Mais dans quel monde vis-tu? Le pays n'est pas divisé en classes riches et pauvres, quelle est cette vision dualiste?!
En décembre 2018, dans une émission d’Arrêt sur images, l’historienne Ludivine Bantigny expliquait la déconnexion des présentateurs stars des chaînes d’information vis-à-vis du mouvement des gilets jaunes par leurs salaires très élevés. « J’ai vérifié les salaires des journalistes, ce sont des gens qui sont payés entre 15 000 et pour certains 50 000, 60 000 euros mensuels » avançait-elle, à la suite de la diffusion d’un extrait d’une émission de Bruce Toussaint.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 16 août21, 03:35

Message par PenséeZ »

Trivier-Fix a écrit : 16 août21, 03:33 En décembre 2018, dans une émission d’Arrêt sur images, l’historienne Ludivine Bantigny expliquait la déconnexion des présentateurs stars des chaînes d’information vis-à-vis du mouvement des gilets jaunes par leurs salaires très élevés. « J’ai vérifié les salaires des journalistes, ce sont des gens qui sont payés entre 15 000 et pour certains 50 000, 60 000 euros mensuels » avançait-elle, à la suite de la diffusion d’un extrait d’une émission de Bruce Toussaint.
Quel est le rapport entre le salaire prétendument élevé de telle ou telle célébrité et les votes de loi?

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 16 août21, 03:42

Message par Trivier-Fix »

PenséeZ a écrit : 16 août21, 03:35 Quel est le rapport entre le salaire prétendument élevé de telle ou telle célébrité et les votes de loi?
Va te renseigner sur les nombreux ouvrages sur le 4ème pouvoir

Et quand même on est surpris que le parti fantoche de Macron a réussi le tour de force de rassembler tous les cadres pourris , au point qu il y a près de 70% de cadres votant pour ce parti alors que tous les autres partis sont bien plus hétérogènes

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 16 août21, 03:46

Message par PenséeZ »

Trivier-Fix a écrit : 16 août21, 03:42 Va te renseigner sur les nombreux ouvrages sur le 4ème pouvoir

Et quand même on est surpris que le parti fantoche de Macron a réussi le tour de force de rassembler tous les cadres pourris , au point qu il y a près de 70% de cadres votant pour ce parti alors que tous les autres partis sont bien plus hétérogènes
Ce n'est pas une réponse: selon toi, le fait qu'un animateur ait un salaire important implique qu'il sera voté une loi pour faire disparaître la classe d'âge la plus élevée?

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 16 août21, 03:49

Message par Trivier-Fix »

PenséeZ a écrit : 16 août21, 03:46 Ce n'est pas une réponse: selon toi, le fait qu'un animateur ait un salaire important implique qu'il sera voté une loi pour faire disparaître la classe d'âge la plus élevée?
Tes con ou quoi ?

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 16 août21, 03:53

Message par PenséeZ »

Trivier-Fix a écrit : 16 août21, 03:49 Tes con ou quoi ?
Au moins je ne suis pas malpoli moi. Allez, retourne à tes petits complots...

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 16 août21, 03:59

Message par Trivier-Fix »

PenséeZ a écrit : 16 août21, 03:53 Au moins je ne suis pas malpoli moi. Allez, retourne à tes petits complots...
Quels complots ?

En 2014 : 74% estiment que les journalistes « sont coupés des réalités, ils ne parlent pas des vrais problèmes des Français ».

Seuls 23% des Français déclarent faire confiance aux médias. La suspicion à l’égard des journalistes est donc particulièrement élevée : 77% ne leur accordent pas leur confiance. A titre de comparaison, seuls 21% des Français déclarent ne pas avoir confiance dans l’armée ou 32% dans l’école. Nos citoyens apparaissent même plus confiants à l’égard des banques (35% leur faisant confiance), pourtant particulièrement mises à mal après la crise financière.


Penseez , tu tas déjà été malpoli dans le passé , alors écrase
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 16 août21, 04:05, modifié 1 fois.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 16 août21, 04:02

Message par PenséeZ »

Trivier-Fix a écrit : 16 août21, 03:59 Penseez , tu tas déjà été malpoli dans le passé , alors écrase
Je t'ai traité de con? Je ne m'en rappelle pas. En général, les insultes c'est la mort de l'argumentation, et tu viens de le prouver. Laisse tomber, je vois à qui j'ai à faire.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 16 août21, 04:06

Message par Trivier-Fix »

PenséeZ a écrit : 16 août21, 04:02 Je t'ai traité de con? Je ne m'en rappelle pas. En général, les insultes c'est la mort de l'argumentation, et tu viens de le prouver. Laisse tomber, je vois à qui j'ai à faire.
En 2014 : 74% estiment que les journalistes « sont coupés des réalités, ils ne parlent pas des vrais problèmes des Français ».

Seuls 23% des Français déclarent faire confiance aux médias. La suspicion à l’égard des journalistes est donc particulièrement élevée : 77% ne leur accordent pas leur confiance. A titre de comparaison, seuls 21% des Français déclarent ne pas avoir confiance dans l’armée ou 32% dans l’école. Nos citoyens apparaissent même plus confiants à l’égard des banques (35% leur faisant confiance), pourtant particulièrement mises à mal après la crise financière.


vas y .. continue à défendre les journalistes . LOL

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 16 août21, 04:10

Message par PenséeZ »

Trivier-Fix a écrit : 16 août21, 04:06 En 2014 : 74% estiment que les journalistes « sont coupés des réalités, ils ne parlent pas des vrais problèmes des Français ».

Seuls 23% des Français déclarent faire confiance aux médias. La suspicion à l’égard des journalistes est donc particulièrement élevée : 77% ne leur accordent pas leur confiance. A titre de comparaison, seuls 21% des Français déclarent ne pas avoir confiance dans l’armée ou 32% dans l’école. Nos citoyens apparaissent même plus confiants à l’égard des banques (35% leur faisant confiance), pourtant particulièrement mises à mal après la crise financière.


vas y .. continue à défendre les journalistes . LOL
Je ne défends pas les journalistes, même si une opinion n'a de valeur que celle d'une opinion (si on interroge les chrétiens, ils seront nombreux à croire en Dieu, malgré que la Bible soit réfutable), ce n'est en rien une preuve. Ceci étant: quel est le rapport entre les journalistes et une loi sur la fin de vie?

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 16 août21, 04:15

Message par Trivier-Fix »

PenséeZ a écrit : 16 août21, 04:10 Je ne défends pas les journalistes, même si une opinion n'a de valeur que celle d'une opinion (si on interroge les chrétiens, ils seront nombreux à croire en Dieu, malgré que la Bible soit réfutable), ce n'est en rien une preuve. Ceci étant: quel est le rapport entre les journalistes et une loi sur la fin de vie?
Les journalistes ont bien préparé l opinion publique pour cette loi en désinformant .

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 16 août21, 04:24

Message par PenséeZ »

Trivier-Fix a écrit : 16 août21, 04:15 Les journalistes ont bien préparé l opinion publique pour cette loi en désinformant .
Donc selon toi tous les journalistes, quelle que soit leur obédience, travaillent dans un seul et même but et pour une seule personne/groupe?

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 16 août21, 04:26

Message par Trivier-Fix »

PenséeZ a écrit : 16 août21, 04:24 Donc selon toi tous les journalistes, quelle que soit leur obédience, travaillent dans un seul et même but et pour une seule personne/groupe?
C est ce qu on appelle des intérêts communs

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: etes vous vacciné?

Ecrit le 16 août21, 04:31

Message par PenséeZ »

Trivier-Fix a écrit : 16 août21, 04:26 C est ce qu on appelle des intérêts communs
Donc les médias seraient tous de mèche, dans un seul et même but, manipuler l'opinion publique pour un but qui leur est commun?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 14 invités