Ash a écrit : ↑09 août21, 06:20
C'est fou comme ca me rappelle exactement l'endoctrinement de la Watchtower a l'encontre de ses victimes les Témoins de Jéhovah.
Ici le principe est le même et la Watchtower endoctrine ses adepte par ce genre de formule incessante : "Vous devez croire en nos publications et en notre bible car elles disent la vérité, par contre les publications profanes ou scientifiques sont fausses et vous ne devez pas les écouter ni les lire ni les vérifier ni les analyser ni les éprouvés car Satan en est l'auteur, seulement ce que nous écrivons est vrai, le reste est faux"
Energie Vitale tu es exactement comme la Watchtower, tu ment volontairement pour te faire des adeptes a tes idées fausses, tu le sais que le suaire est un faux et tu persiste dans ton dénie.
C'est a cause des gens comme toi que près de 5 milliards d'humains croient dur comme fer aux religions, aux mythes, et aux légendes.
La seule différence c'es que je rends simplement témoignage à Jésus! Cela ne me rapporte rien, au contraire!
Je ne prône qu'une seule vérité que la résurrection REELLE de Jésus confirme jusque sur sn linge mortuaire: Aime l'unique créateur de l'univers de tout être. Aime ton prochain comme toi-même!
Vis cela et tu n'auras pas perdu ton temps et tu prouveras ta crédibilité personnelle!
tu ne veux pas aimer l'unique créateur de l'univers? Bien! Contente toi d'aimer ton prochain comme toi-même car en cela consiste la plus haute sagesse! Je n'ai pas varié sur ce point depuis des années, je l'ai déjà écrit des dizaines de fois!
Si une secte proclame cela sans mentir dans les actes et les paroles, un bon conseil: reste-y!
Ajouté 2 minutes 53 secondes après :
MonstreLePuissant a écrit : ↑07 août21, 23:52
Si
UN CROYANT CATHOLIQUE prend
tous les arguments issus des études en surmontant les apparentes contradictions, tout converge vers l'authenticité! Mais il faut se donner la peine d'écouter sans à priori!
Pour un non croyant, ces "preuves" issues d'autres croyants qui ont intérêt à ce que ce linceul soit "vrai" ne sont pas valables.
Comme je n'ai pas d'intérêts, c'est donc valable! CQFD!
Cherche vraiment la vérité et tu arriveras!
Ajouté 2 minutes 21 secondes après :
MonstreLePuissant a écrit : ↑21 août21, 03:55
2000 ans ! On ne peut pas dire qu'il soit pressé de faire éclater la vérité. Pourquoi ? Sans doute parce que ce bordel l'arrange ! Comme ça, il aura plus de monde à massacrer.
tu ne fixes pas ton attention au bon endroit, sinon tu verrais au moins partiellement!
Jésus est vraiment mort crucifié et définitivement relevé d'entre les morts!
Le linceul de Turin en est la PREUVE! AMEN.
Aujourd'hui encore, les sourds entendent, les aveugles voient, les boiteux marchent, les morts ressuscitent et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres!
Qui est-il vraiment?
Maranatha! Viens Seigneur Jésus!