Puisque les chrétiens sont de loin sur le forum ceux insultent le plus les autres , et pour démontrer leur amour du prochain , je propose qu'a chaque insulte de leur part , ainsi que leurs formules de haine envers les membres du forum , on les poste ici , et qu'on montre que leur religion ne fonctionne pas , et que c'est en réalité une religion qui ne sert à rien . Et que la vrai preuve ne se trouve pas dans la bible , mais dans les résultat de cette religion sur leur comportement .
je commence ici :
a écrit :Trivier fix a dit a vic : Guignol ... vraiment ...
Sujet sur le linceul :a écrit :Trivier fix a dit : Tu nous fais un délire de psychopathe Estrabolio ? Mais va te soigner , franchement ...
a écrit :Energie vitale a dit à vic :Et tu as un tout petit cerveau (enfin, je suppose), c'est pour mieux réfléchir!
a écrit :Energie vitale a dit à estrabolio : je ne te trouve pas objectif (encore un rigolo de service? ; c'est plutôt réussi!
a écrit :Energie vitale a dit à vic : Il faut vraiment être obtus et très limité intellectuellement pour ne pas entendre l'argument du premier moteur!
a écrit :Energie vitale a dit à vic : Le seul fanatique indécrotable ici, c'est toi et seulement toi avec ton idéologie athée sans intelligence. Comme l'a dit Jésus, tu seras jugé à la mesure de laquelle tu te sers pour autrui. La paille et la poutre, ça te dit quelque chose? Parce que tu as une sacré poutre dans ton oeil!
a écrit :Energie vitale a dit à vic : En bref, on dirait un gamin immature qui dit: "Non! J'ai raison, j'ai raison!" T'en fais pas, papa STURP veille au bon grain pendant que tu continues ton caprice!
a écrit :Energie vitale a dit à monstre le puissant : Toujours aussi prétentieux, manquant de souci de la vérité et de rigueur intellectuelle! Si tu n'es pas malade, ton orgueil prouve que tu as bien besoin du médecin toi aussi
a écrit :Energie vitale a dit à monstre le puissant : Cela confirme ce que je pensais: ce n'est pas l'humilité qui t'étouffe! Un "poil" prétentieux peut-être ou carrément bouffi d'orgueil?
a écrit :Energie vitale a dit à monstre le puissant : Arrête donc de déblatérer tes "âneries"! Deviens humble face à Jésus, notre Sauveur, et reconnais que tu ne lui arrives pas à la cheville!
a écrit :Energie vitale a dit :tu n'arrives pas à la cheville des gens du STURP et de leur rigueur; eux ont eu un réel souci de la vérité contrairement à toi et ton petit nombril (un ego surdimensionné)! Va voir ailleurs, tu te rendras vraiment service!
a écrit :Energie vitale a dit à vic : Arrêtes un peu de faire le niais sauf ton respect! tu ne comprends pas l'argument du premier moteur articulé avec les théories du big bang et de l'évolution des espèces par exemple!