Outrage de lèse Majesté

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Outrage de lèse Majesté

Ecrit le 30 août21, 08:50

Message par gadou_bis »

prisca a écrit : 30 août21, 07:21 Puisque Jésus est forme de D.IEU et qu'ainsi instrumentalisé par D.IEU pour que le monde connaisse D.IEU à travers Lui, la mort est un évènement qui ne concerne pas Jésus, c'est comme si nous parlions de l'ange Gabriel qui, pour stratège dans le plan de D.IEU devait mourir, mais comme chacun sait, les anges et archanges ne meurent pas puisqu'ils sont des anges et des archanges.

Non pas que Jésus soit ange ou archange mais bien au dessus puisque Jésus est l'Image de D.IEU SAUVE.

D.IEU mène un combat est Michael.
D.IEU annonce est Gabriel
D.IEU sauve est Jésus
D.IEU enseigne Abraham est Melchisédech.

Comprends tu ?
Oui, j'ai compris: Jésus ne t'as jamais parlé et tu n'as jamais parlé à Jésus. Tu ne crois même pas en lui.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Outrage de lèse Majesté

Ecrit le 30 août21, 08:55

Message par prisca »

gadou_bis a écrit : 30 août21, 08:50 Oui, j'ai compris: Jésus ne t'as jamais parlé et tu n'as jamais parlé à Jésus. Tu ne crois même pas en lui.
Mais...petit scarabée... puisque Jésus et D.IEU sont "un".

Tu le sais que D.IEU est Unique et qu'au gré de sa Volonté, D.IEU crée des avatars, Jésus est un des avatars de D.IEU.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Outrage de lèse Majesté

Ecrit le 30 août21, 09:44

Message par gadou_bis »

prisca a écrit : 30 août21, 08:55 Jésus est un des avatars de D.IEU.
Jésus ne t'a jamais parlé, tu ne le connais pas, il ne te connais pas.
C'est toi qui l'outrage par tes propos nihilistes à son égar.

abcis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 443
Enregistré le : 04 avr.18, 21:35
Réponses : 0

Re: Outrage de lèse Majesté

Ecrit le 30 août21, 20:27

Message par abcis »

Prisca pourrais tu stp nous dire pourquoi tu met un point a pres le d pour écrire DIEU : D.IEU ,de quelle superstition s'agit il ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Outrage de lèse Majesté

Ecrit le 30 août21, 23:04

Message par prisca »

@ Gadou bis,

Il est plus profitable de parler du fond que de porter un jugement sur le membre que je suis.

Ma question est : pourquoi ?

Pourquoi formuler votre foi sur ce support ?

Esaïe 53 6 Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Eternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.

Pourquoi conclure en lisant ce verset que Jésus paie nos fautes ?

Pourquoi ne lisez vous pas qu'il est retombé sur Jésus de prendre à sa charge le moyen qui nous permet d'accéder à la Parole de D.IEU laquelle nous dit que D.IEU attend de nous que nous nous comportions dignement pour obtenir son Amour ?

Il y a plusieurs niveaux de lecture.
Pourquoi avoir choisi celui qui dit que le Jugement Dernier n'aura pas lieu puisque Jésus payant les péchés des hommes il n'y a plus de faute des humains qui eux se trouvent amnistiés ?

Pourquoi avoir choisi celui qui dit que D.IEU montre une colère et pour apaisement du sang noble est approprié ? Comme si D.IEU laisse libre court à des passions et s'apaise dès lors quelqu'un paie en laissant libres de s'adonner aux péchés des abominables envers qui D.IEU n'aura plus aucun reproche à faire ?

Et bien d'autres anomalies de ce type comme pour dire que D.IEU a créé l'homme avec des lacunes et c'est contester la création puisque sa créature n'est pas capable de raison.

etc etc ....



Image
Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Outrage de lèse Majesté

Ecrit le 30 août21, 23:18

Message par gadou_bis »

prisca a écrit : 30 août21, 23:04 Il est plus profitable de parler du fond que de porter un jugement sur le membre que je suis.
Pas du tout, il est bien plus profitable de comprendre ton moteur que de lire tes délires.
Ton moteur c'est le refus de Jésus, ça s'appelle -l'esprit de l'antichrist-.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Outrage de lèse Majesté

Ecrit le 30 août21, 23:19

Message par prisca »

gadou_bis a écrit : 30 août21, 23:18 Pas du tout, il est bien plus profitable de comprendre ton moteur que de lire tes délires.
Ton moteur c'est le refus de Jésus, ça s'appelle -l'esprit de l'antichrist-.
Es tu incapable de raisonner si jamais tu ne veux le faire ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Outrage de lèse Majesté

Ecrit le 30 août21, 23:32

Message par gadou_bis »

prisca a écrit : 30 août21, 23:19 Es tu incapable de raisonner si jamais tu ne veux le faire ?
Je viens de faire un raisonnement très simple: tu ne crois pas en l'existence de Jésus, en quoi ce que tu vas dire sur lui peut-il m'intéresser ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Outrage de lèse Majesté

Ecrit le 30 août21, 23:41

Message par prisca »

gadou_bis a écrit : 30 août21, 23:32 Je viens de faire un raisonnement très simple: tu ne crois pas en l'existence de Jésus, en quoi ce que tu vas dire sur lui peut-il m'intéresser ?
Pourquoi tu n'expliques jamais rien ? Tu as des lacunes pour écrire ? Ce n'est pas grave, ce n'est pas la forme qui compte mais le fond.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Outrage de lèse Majesté

Ecrit le 31 août21, 00:36

Message par gadou_bis »

prisca a écrit : 30 août21, 23:41 Pourquoi tu n'expliques jamais rien ?
Parcequ'il faut une base pour donner une explication.
La base n'est jamais l'explication.
En supprimant la base tu empêche toute explication.
Quelle sont tes bases ?
Est-ce que ce sont tes visions ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Outrage de lèse Majesté

Ecrit le 31 août21, 00:46

Message par prisca »

gadou_bis a écrit : 31 août21, 00:36 Parcequ'il faut une base pour donner une explication.
La base n'est jamais l'explication.
En supprimant la base tu empêche toute explication.
Quelle sont tes bases ?
Est-ce que ce sont tes visions ?
Alors dans ce cas là parlons de la base.

Je parle tout le temps de la base justement et je te rappelle mon message précédent lequel dit :

La base = Esaïe 53 6 Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Eternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.


prisca a écrit :Esaïe 53 6 Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Eternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.

Pourquoi conclure en lisant ce verset que Jésus paie nos fautes ?

Pourquoi ne lisez vous pas qu'il est retombé sur Jésus de prendre à sa charge le moyen qui nous permet d'accéder à la Parole de D.IEU laquelle nous dit que D.IEU attend de nous que nous nous comportions dignement pour obtenir son Amour ?

Il y a plusieurs niveaux de lecture.
Pourquoi avoir choisi celui qui dit que le Jugement Dernier n'aura pas lieu puisque Jésus payant les péchés des hommes il n'y a plus de faute des humains qui eux se trouvent amnistiés ?
Pourquoi tu choisis l'option que le monde peut vaquer à sa criminalité plutôt que dire que l'homme doit s'abstenir de pécher et de surcroit les Commandements de D.IEU ne sont pas pénibles ni difficiles à tenir ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Outrage de lèse Majesté

Ecrit le 31 août21, 00:57

Message par gadou_bis »

prisca a écrit : 31 août21, 00:46 Alors dans ce cas là parlons de la base.

La base = Esaïe 53 6
Donc la bible est pour toi une base ?
Toute la bible ou seulement ce qui va dans ton sens ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Outrage de lèse Majesté

Ecrit le 31 août21, 01:01

Message par prisca »

gadou_bis a écrit : 31 août21, 00:57 Donc la bible est pour toi une base ?
Toute la bible ou seulement ce qui va dans ton sens ?
C'est toi qui a parlé de la base je te le rappelle.

La base est : le Sacrifice de Jésus.

C'est la fondation.

Chacun de nous est capable de comprendre ce qui tombe sous le sens.

Jésus est "forme de D.IEU" comme l'ange dans le buisson ardent devant Moise est "forme de D.IEU" sauf que Jésus doit descendre du peuple Juif et pour cela, D.IEU lui donne une généalogie qui commence par l'apparition de Jésus en naissant comme le font les humains. Le but est que l'idolatrie cesse et pour cela, il faut que le paganisme abdique, que l'ère Chrétienne voit le jour, que l'obscurantisme paien meurt, ce qui sera chose faite lorsque Jésus donne l'apparition d'une Croix dans le ciel à l'empereur Constantin qui décidera que le Christianisme a une valeur inestimable et il créera le catholicisme en réunissant les 318 évêques à Nicée en concile, en l'an 325. Jésus s'est sacrifié pour que la Croix soit signe qui décidera de notre liberté à tous, le Messie nous a sauvés de la Rome paienne antique. Si l'on est Juif on reste Juif, si l'on est issu des paiens il faut se convertir au Christianisme mais surtout il ne faut rejoindre aucune communauté existante, elles sont 4, elles sont : catholicisme, protestantisme, mormons et témoins de Jéhovah car Jésus Lui Même dans l'évangile de Marc 4 a dit qu'Il parle sciemment en paraboles afin que les gens ne comprennent pas et ne comprenant pas ils ne se convertissent pas, car s'ils se convertissent, ils seront éduqués par des gens à l'esprit diabolique qui leur feront croire à une doctrine qu'ils ont eux inventé de toutes pièces.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Outrage de lèse Majesté

Ecrit le 31 août21, 01:45

Message par gadou_bis »

prisca a écrit : 31 août21, 01:01 C'est toi qui a parlé de la base je te le rappelle.

La base est : le Sacrifice de Jésus.
Pourquoi évites-tu soigneusement de répondre franchement ?
La bible est-elle pour toi la vérité ?
Comment la base pourrait-elle être le sacrifice de Jésus si Jésus n'existe pas ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Outrage de lèse Majesté

Ecrit le 31 août21, 03:21

Message par prisca »

gadou_bis a écrit : 31 août21, 01:45 Pourquoi évites-tu soigneusement de répondre franchement ?
La bible est-elle pour toi la vérité ?
Comment la base pourrait-elle être le sacrifice de Jésus si Jésus n'existe pas ?
Mais du fait qu'à longueur de messages je ne parle que de la Bible avec respect, ta question est nulle et non avenue.

Jésus existe pourquoi dis tu qu'Il n'existe pas ?

Parce que je dis que D.IEU a créé Jésus afin d'être Celui que D.IEU utilise pour nous sauver ?

Est ce que tu es croyant en D.IEU ? Si tel est le cas, tu dois l'honorer, et Jésus est instrument entre ses mains.

Je crois savoir ce qui te chiffonne, tu aimes Jésus et tu l'aimes parce que tu l'assimiles à l'homme, à l'homme envers qui tu as de l'admiration.

Il faut avoir de l'admiration pour Jésus car Jésus est le Premier Né de toute la Création, c'est à dire que Jésus est bel et bien D.IEU qui a donné vie au plus admirable des Rois, Celui qui porte en son être l'Esprit Saint, et c'est grâce à cela que nous pouvons dire qu'Il est admirable car Jésus est parfait comme D.IEU est parfait du fait que tout l'être JESUS est D.IEU à 100% sans une once de l'humain qui lui bien entendu est loin d'être parfait, mais il doit y parvenir en faisant de son mieux.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités