Ash a écrit : ↑15 sept.21, 23:01
Bin forcément car tu apprendra qu'il est absolument impossible de prouvé l'inexistence de quelque chose.
Je ne demande pas que la science prouve l'inexistence de quelque chose que tu ne nome pas, je demande que la science prouve l'inexistence de DIEU, c'est pourtant pas compliqué. Or DIEU est bien au centre du questionnement de l'humanité au sujet de la création de l'univers et de la vie, donc si DIEU n'existe pas ça doit être très facile pour la science de le prouver.
La science n'a jamais cherché à démontré l'inexistence de dieu mais bien au contraire a cherché à démontré l'existence de dieu et elle n'y est jamais parvenue.
FAUX
La science a toujours orienté ses recherches dans le but d'améliorer les conditions de vie des humains et elle y est très bien arrivée, mais pour obtenir des résultats elle était dans l'obligation de se soumettre aux lois immuables de la physique et de la vie de celui qui l'a créé. La science est donc de mauvaise foi en ne reconnaissant pas que sans ces lois immuables qui ont été créés avant elle, elle ne serait pas parvenue à comprendre quoi que ce soit, ni même à se prendre pour DIEU.
Tu ment et ta religion aussi ment en disant que la science a prouvé l'existence de dieu car c'est absolument faux.
Je comprend que ça te déplaise que je dise la vérité surtout quand la science se contredit, en effet comme tu l'as dis c'est en cherchant à prouver l'existence de Dieu que la science a implosé quand des scientifiques honnêtes ont reconnu que la vie n'est pas apparu par hasard.
C'est a celui qui prétend d'en fournir la preuve alors puisque toi et ta religion prétendent que dieu existe merci d'en fournir la preuve avec des sources officielles stp et non avec une thèse anti athée.
Oh tu sais je pense que l'humanité n'en est plus à chercher des preuves que DIEU existe mais plutôt à sauver sa peau du désastre mondial qui est en train de se mettre en place.
Cordialement