ben oui Steeve
La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.
Ecrit le 16 sept.21, 05:03Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 sept.21, 06:34Prisca comme je t'aime bien, je vais te donner une preuve biblique(si on croit que ce texte est vrai) que la réincarnation existe à condition que tu n'en déduises pas que tu es forcement la réincarnation de Marie Madeleine parce qu'il faut plus que ça pour en arriver à cette conclusion.
Jérémie Chapitre 1
Jérémie Chapitre 1
a écrit :Paroles de Jérémie, fils de Hilkija, l'un des sacrificateurs d'Anathoth, dans le pays de Benjamin. La parole de l’Éternel lui fut adressée au temps de Josias, fils d'Amon, roi de Juda, la treizième année de son règne, et au temps de Jojakim, fils de Josias, roi de Juda, jusqu'à la fin de la onzième année de Sédécias, fils de Josias, roi de Juda, jusqu'à l'époque où Jérusalem fut emmenée en captivité, au cinquième mois.
La parole de l’Éternel me fut adressée, en ces mots:
Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avais établi prophète des nations.
Ecrit le 16 sept.21, 06:56Ces versets que tu portes au débat sont effectivement révélateurs.
Oui la réincarnation existe San Sanchez, même sans preuve je sais qu'elle existe car c'est une des premières choses que m'enseignât D.IEU.
Je te raconte.
D.IEU m'a posé la question : crois tu à la réincarnation ?
J'ai répondu au Seigneur : "si j'avais un choix à faire moi personnellement, je voudrais qu'elle n'existe pas, car j'ai perdu un être cher, très très très cher, et mon souhait c'est de le retrouver au Ciel".
Si la réincarnation existe je le perd à jamais car les gens changeant d'aspect ne sont plus ceux que nous avons aimés, par conséquent j'ai émis le souhait qu'elle n'existe pas.
Le Seigneur m'a répondu avec douceur amour et mansuétude : "elle existe la réincarnation" donc j'ai fait un travail sur moi pour accepter que jamais plus je ne verrais l'être cher disparu.
Oui la réincarnation existe San Sanchez, même sans preuve je sais qu'elle existe car c'est une des premières choses que m'enseignât D.IEU.
Je te raconte.
D.IEU m'a posé la question : crois tu à la réincarnation ?
J'ai répondu au Seigneur : "si j'avais un choix à faire moi personnellement, je voudrais qu'elle n'existe pas, car j'ai perdu un être cher, très très très cher, et mon souhait c'est de le retrouver au Ciel".
Si la réincarnation existe je le perd à jamais car les gens changeant d'aspect ne sont plus ceux que nous avons aimés, par conséquent j'ai émis le souhait qu'elle n'existe pas.
Le Seigneur m'a répondu avec douceur amour et mansuétude : "elle existe la réincarnation" donc j'ai fait un travail sur moi pour accepter que jamais plus je ne verrais l'être cher disparu.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 sept.21, 07:41Première partie
-
Deuxième partie
-
Deuxième partie
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 16 sept.21, 12:59Discours de charlatan religieux qui essaie de faire passer ses croyances pour des révélations divines.Gorgonzola a écrit : ↑16 sept.21, 07:41 Première partie
http://youtu.be/o3byR7GpuG4-
Deuxième partie
https://youtu.be/u9S9Shko2xw
Maria Voltorta était catholique mais ses écrits n'ont jamais été reconnus par les autorités catholiques qui les considèrent comme étant uniquement une oeuvre littéraire, sans origine surnaturelle.
- Trivier-Fix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 sept.21, 16:49Peu importe puisqu il y a des arguments contre la réincarnationPollux a écrit : ↑16 sept.21, 12:59 Discours de charlatan religieux qui essaie de faire passer ses croyances pour des révélations divines.
Maria Voltorta était catholique mais ses écrits n'ont jamais été reconnus par les autorités catholiques qui les considèrent comme étant uniquement une oeuvre littéraire, sans origine surnaturelle.
Et notamment un de taille :
Dieu est juste , mais la réincarnation est injuste par essence et n essaye absolument pas de résoudre le problème de la justice .
Donc la réincarnation est impossible
Ce n est pas le fruit du hasard si le yoga hindhou ou le bouddhisme cherche à détruire le cycle des réincarnations . Pour eux les successives réincarnations sont un enfer qui se perpétue dans lequel se complaisent les méchants
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 16 sept.21, 19:21La réincarnation n'est pas biblique et même ce mot n'existe pas dans la bible.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 16 sept.21, 20:50la réincarnation est une doctrine de Satan
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 16 sept.21, 22:11Pour moi ce raisonnement ne vaut pas un clou.Trivier-Fix a écrit : ↑16 sept.21, 16:49 Peu importe puisqu il y a des arguments contre la réincarnation
Et notamment un de taille :
Dieu est juste , mais la réincarnation est injuste par essence et n essaye absolument pas de résoudre le problème de la justice .
Donc la réincarnation est impossible
C'est comme si je disais: Si Dieu est juste pourquoi le monde est-il aussi injuste ? Donc Dieu n'existe pas.
Ajouté 2 minutes 23 secondes après :
Lamentable comme affirmation.
Je pourrais poursuivre dans la même veine en disant que le mormonisme est la religion de Satan.
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 16 sept.21, 23:36Genèse 3:19C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière.
Psaume 89:48Y a-t-il un homme qui puisse vivre et ne pas voir la mort, Qui puisse sauver son âme du séjour des morts?
Ecclésiaste 3:20Tout va dans un même lieu; tout a été fait de la poussière, et tout retourne à la poussière.
Psaume 89:48Y a-t-il un homme qui puisse vivre et ne pas voir la mort, Qui puisse sauver son âme du séjour des morts?
Ecclésiaste 3:20Tout va dans un même lieu; tout a été fait de la poussière, et tout retourne à la poussière.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 16 sept.21, 23:56Je ne vois pas pourquoi tu écris cela. La doctrine de la réincarnation n'a jamais nié que le corps redevenait poussière. Ce sont les "résurrectionnistes" qui disent que le corps devient immortel.Estrabolio a écrit : ↑16 sept.21, 23:36 Genèse 3:19C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière.
Ecrit le 17 sept.21, 03:04Il y a le corps et il y a l'esprit.
Estrabolio parle du corps.
@ ESTHER
Tant pis, ça ne te plait pas, mais ça n'a pas à te plaire, c'est comme ça, tu ne choisis pas.
@medico
Elle existe, elle est totalement biblique.
Ajouté 5 minutes 55 secondes après :
Le seul verset sur lequel le catholicisme se tient pour dire fièrement : elle n'existe pas la réincarnation c'est celui ci :
Hébreux 9
27Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement,
Les catholiques, je vous rappelle qu'ils sont adeptes de satan et satan c'est Constantin et pour plaire à Constantin ils mentent, et ce verset ils le prennent comme pour dire par la suite qu'il est une preuve de la non existence de la réincarnation, mais ils ne sont pas imbéciles les catholiques, ils ont très bien compris la signification de ce verset, qui ne veut pas dire que la réincarnation n'existe pas, qui veut dire :
--------------------------------------------------dans le contexte---------------------------------------------------------------
Ce chapitre dit que les Juifs commémorent la Paque en immolant l'agneau pour se souvenir que l'agneau a versé son sang pour être mis sur les frontons des maisons où les Juifs résidaient, ainsi l'ange de la mort ne tuaient pas leurs nouveaux nés.
Ce fléau avait pour but de dissuader pharaon de s'entêter de vouloir garder les Juifs sous son joug.
L'agneau a permis la libération du joug par l'effet dissuasif de mise à mort des nouveaux nés des Egyptiens.
Les Juifs commémorent l'évènement chaque année.
Jésus dont le Sang a été versé pour libération du monde cette fois ci a été crucifié et eu égard à la magnificence de Jésus, son sacrifice vaut de l'or.
Donc étant donné que le Sacrifice de Jésus vaut de l'or, il est inutile que chaque an Jésus revienne pour être crucifié, comme les Juifs font avec l'agneau qui lui est tous les ans sacrifié.
Et de toutes les manières Jésus ne peut pas revenir tous les ans, pour mourir tous les ans, car les hommes ne vivent qu'une fois une expérience terrestre, ils ont une seule fois un nom, ils ne vivent qu'une seule fois toutes les expériences terrestres qui font l'objet d'une vie bien remplie, et après ils sont jugés pour cette vie.
Un homme ne s'appelle qu'une fois Georges Emile né de Marie Louis et de Syvestre Blanquin de la Pont d'Areng habitant 388 chemin des alouettes à 83270 saint cyr sur mer.
L'homme Georges Emile ne vit qu'une fois et après il est jugé sur cette vie.
Il décède donc et il a une autre vie, et il va s'appeler : Guttenberg Hans et il sera imprimeur à Vienne en Autriche et il va mourir aussi naturellement et il sera jugé pour cette vie.
Mais Georges Emile et Hans ont été 2 personnalités avec le même esprit.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
L'EGO ENORME DES EVEQUES leur fait refuser qu'ils n'ont AUCUNE PERSONNALITE qui n'ira au Ciel.
ILS S'ERIGENT DES STATUES POUR CLAMER HAUT ET FORT A QUEL POINT LEUR PERSONNALITE EST UNIQUE.
C'est POUR faire mourir l'EGO qu'il doit se dire l'homme que la personnalité ne compte pas, mais à l'aube du CHRISTIANISME n'oubliez pas que le CULTE DE LA PERSONNALITE BAT SON PLEIN.
APOLLON -
DIANE -
ZEUS
Que des PERSONNALITES MYTHIQUES qui fait briller les YEUX de ces gens de cette époque reculée.
J'ai écrit en gros au cas où vous ne liriez pas bien.
Estrabolio parle du corps.
@ ESTHER
Tant pis, ça ne te plait pas, mais ça n'a pas à te plaire, c'est comme ça, tu ne choisis pas.
@medico
Elle existe, elle est totalement biblique.
Ajouté 5 minutes 55 secondes après :
Le seul verset sur lequel le catholicisme se tient pour dire fièrement : elle n'existe pas la réincarnation c'est celui ci :
Hébreux 9
27Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement,
Les catholiques, je vous rappelle qu'ils sont adeptes de satan et satan c'est Constantin et pour plaire à Constantin ils mentent, et ce verset ils le prennent comme pour dire par la suite qu'il est une preuve de la non existence de la réincarnation, mais ils ne sont pas imbéciles les catholiques, ils ont très bien compris la signification de ce verset, qui ne veut pas dire que la réincarnation n'existe pas, qui veut dire :
--------------------------------------------------dans le contexte---------------------------------------------------------------
Ce chapitre dit que les Juifs commémorent la Paque en immolant l'agneau pour se souvenir que l'agneau a versé son sang pour être mis sur les frontons des maisons où les Juifs résidaient, ainsi l'ange de la mort ne tuaient pas leurs nouveaux nés.
Ce fléau avait pour but de dissuader pharaon de s'entêter de vouloir garder les Juifs sous son joug.
L'agneau a permis la libération du joug par l'effet dissuasif de mise à mort des nouveaux nés des Egyptiens.
Les Juifs commémorent l'évènement chaque année.
Jésus dont le Sang a été versé pour libération du monde cette fois ci a été crucifié et eu égard à la magnificence de Jésus, son sacrifice vaut de l'or.
Donc étant donné que le Sacrifice de Jésus vaut de l'or, il est inutile que chaque an Jésus revienne pour être crucifié, comme les Juifs font avec l'agneau qui lui est tous les ans sacrifié.
Et de toutes les manières Jésus ne peut pas revenir tous les ans, pour mourir tous les ans, car les hommes ne vivent qu'une fois une expérience terrestre, ils ont une seule fois un nom, ils ne vivent qu'une seule fois toutes les expériences terrestres qui font l'objet d'une vie bien remplie, et après ils sont jugés pour cette vie.
Un homme ne s'appelle qu'une fois Georges Emile né de Marie Louis et de Syvestre Blanquin de la Pont d'Areng habitant 388 chemin des alouettes à 83270 saint cyr sur mer.
L'homme Georges Emile ne vit qu'une fois et après il est jugé sur cette vie.
Il décède donc et il a une autre vie, et il va s'appeler : Guttenberg Hans et il sera imprimeur à Vienne en Autriche et il va mourir aussi naturellement et il sera jugé pour cette vie.
Mais Georges Emile et Hans ont été 2 personnalités avec le même esprit.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
L'EGO ENORME DES EVEQUES leur fait refuser qu'ils n'ont AUCUNE PERSONNALITE qui n'ira au Ciel.
ILS S'ERIGENT DES STATUES POUR CLAMER HAUT ET FORT A QUEL POINT LEUR PERSONNALITE EST UNIQUE.
C'est POUR faire mourir l'EGO qu'il doit se dire l'homme que la personnalité ne compte pas, mais à l'aube du CHRISTIANISME n'oubliez pas que le CULTE DE LA PERSONNALITE BAT SON PLEIN.
APOLLON -
DIANE -
ZEUS
Que des PERSONNALITES MYTHIQUES qui fait briller les YEUX de ces gens de cette époque reculée.
J'ai écrit en gros au cas où vous ne liriez pas bien.
Modifié en dernier par prisca le 17 sept.21, 03:20, modifié 2 fois.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- indian
Ecrit le 17 sept.21, 03:17est-ce que tout ce qui est contraire et/ou différent de vos dogmes, doctrines, paradigmes est satanique?
Ajouté 1 minute 52 secondes après :
la réincarnation n'est pas liée à ''l'éveil, au réveil'' des apôtres après 3 jours de noirceur et d'aveuglement. (ref.: resurrection du Christ)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 17 sept.21, 03:19Il n'est absolument pas question de nouveaux nés dans l'Exode mais de premiers nés ce qui n'est pas du tout la même chose.
Ecrit le 17 sept.21, 03:22Estrabolio a écrit : ↑17 sept.21, 03:19 Il n'est absolument pas question de nouveaux nés dans l'Exode mais de premiers nés ce qui n'est pas du tout la même chose.
J'avais marqué au premier chef : premiers-nés, j'ai édité et j'ai marqué : nouveaux-nés.
Comme quoi je n'aurais pas du changer d'avis.
Ajouté 2 minutes 49 secondes après :
CULTE DE LA PERSONNALITE - EGO DEMESURE
ESCRIVA DE BALAGUER FONDATEUR OPUS DEI - EVEQUE CATHOLIQUE.
Ajouté 1 minute 45 secondes après :
CULTE DE LA PERSONNALITE - ECO DEMESURE
JEAN PAUL II
-