Les Juifs étaient-ils heureux sous l'islam?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 14 déc.05, 07:31

Message par Eliaqim »

abdelilah a écrit :HITLER ETAIT LOIN D'ETRE UN SADIQUE OU UN IMBECILE ATTARDE ET AVAIT BIEN DES RAISONS POUR FAIRE CE QU'IL A FAIT!!!!!
JE NE SERAIS PAS ETTONNE QU'UN JOUR CA SE REFASSE!!!
Les juifs font tout pour etre detestés!!!!!!!!
MEnteurs, manipulateurs, TRAITRES, laches!
L'histoire est sans pareil pour demontrer combien ils sont laches! Aucune gloire pas la moindre!!!!!

Les lâches utilisent la violence ! Le pourquoi est relativement simple, leur dialecte est très limité, pour ne pas dire semblable à l’animal qui agira en primitif. Ces gens sûrement opprimés pour quelques raisons que se soit, ne savent s’exprimer dans leur situation de manière à se faire comprendre. Je vous donne un exemple pris dans les milieux familiaux. Un père lâche frappera son enfant pour la simple raison qu’il n’est pas capable de dissuader verbalement celui-ci. Cela ressemble au règne animal où la chienne mordra son chiot pour se faire comprendre. Pour un animal qui n'a pas de parole on peut le comprendre. Mais pour un chef de gouvernement se rabaisser à tuer des hommes, femmes et enfants, je trouve ça animal. Se battre pour un territoire est une aptitude animale! On n’agit pas pour protéger la nature, on le fait pour tout garder à soit même la totalité. Un animal réagit quand l’intrus ou même son frère s’avancera pour se nourrir. Franchement que personne ne soit animal d’appliquer une telle violence ou se rabaisser à y répondre.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 14 déc.05, 07:59

Message par Le Serpent »

Voila pourquoi les lois israeliennes sont aussi "violentes" à l'égard des non-juifs.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 14 déc.05, 09:35

Message par zered »

je suis desolé Eliaqim mais vu la tournure qu'à pris ce sujet je suis obligé de vérouiller

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités