Quelle importance la date de fermeture ?
L installation et l usage des chambres à gaz de type monoxyde se passe en octobre 1942 .
Le zyklon B était connu et utilisé dès mars 1942
vraiment ? Je vous cite :'mazalée' a écrit : Je n'ai pas prétendu ça.
'mazalée' a écrit : Fabius aurait été décrété juif par les nazis puisque son père l'etait. C'est un mischling.
Et bien si : démographiquement , et si on ne regarde que les juifs , on se rend compte que la population des camps de concentration est totalement différente des personnes sur la pancarte'mazalée' a écrit : Pour la fille je pense qu'elle s'en fout pas.
Sur la pancarte , ce sont tous des gens aisés , fortunés , d un même milieu politique , ayant traité dans les milieux des affaires , et ayant un lien avec la crise du covid
Dans les camps de concentration , ce furent bel et bien tous les milieux sociaux et politiques qui furent visées
C est une ânerie de dire qu en 1933 , l Allemagne n était pas en guerre ? Votre question interrogeait la date'mazalée' a écrit : Trêve d'aneries...
Ajouté 44 minutes 54 secondes après :
C est ce qu il dit .. Mais c est un homme politique . Il peut mentirEstrabolio a écrit : ↑24 sept.21, 18:10 Attal a dit lui même qu'il était régulièrement traité de "youpin".
Et voyons une preuve que non il n était pas accusé de youpin plus que d autres personnes , mêmes non juives, se font insulter :
https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/ ... rte-parole
je cite : "Le privilège, exorbitant pour un garçon de son âge et de son parcours, faisait grincer quelques dents au sein du parti au pouvoir, la République en Marche, où certains commençaient à observer avec circonspection celui qui y est régulièrement qualifié de « gommeux ». Posant en pantacourts et chemise blanche, verre de rosé aux côtés de ses pieds nus, fixant avec assurance la caméra sur les rebords de la Seine, il faut dire que Gabriel Attal apparaît quelques peu trop conscient de son pouvoir, trop assuré d’une aura que personne jusqu’alors ne lui devinait, alors que beaucoup peinent encore à comprendre les ressorts d’une ascension fulgurante que les médias s’obstinaient à attribuer à un charisme pourtant difficile à deviner."
"gommeux" n a rien à voir avec "juif"
je remarque qu ne revanche , ici même dans ce forum , ceux qui ont accusé les autres d adopter les théories du complot parce qu ils avaient des réserves sur les déclarations gouvernementales , étaient bien antisémites : ils ont bel et bien accusé les juifs orthodoxes de ne pas se vacciner en Israel et ont prétendu que c était parce que, dit grossièrement , les croyants ne peuvent être que des cons , c est à dire une sous-race