Alain Soral & Les chambres à gaz

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
clovis

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1926
Enregistré le : 19 juin15, 13:12
Réponses : 0
Localisation : Guadeloupe

Contact :

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 28 sept.21, 12:00

Message par clovis »

TeNChiNhaN a écrit : 28 sept.21, 11:31 Sur quels trucs ? Quels idées exactement, soit précis stp merci.
Sur la drague peut-être ?

https://www.amazon.fr/SOCIOLOGIE-DU-DRA ... 986&sr=8-6

:grinning-face-with-smiling-eyes:

Ajouté 2 minutes 50 secondes après :
Pour être plus sérieux, à quel livre penses-tu ?

https://www.amazon.fr/s?k=alain+soral&_ ... _sb_noss_1

En tout cas ils sont bien notés sur Amazon.

:smirking-face:
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)

:Bye: Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père. :Bye:

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 28 sept.21, 12:15

Message par Inti »

clovis a écrit : 28 sept.21, 12:03

Sur la drague peut-être ?

https://www.amazon.fr/SOCIOLOGIE-DU-DRA ... 986&sr=8-6

:grinning-face-with-smiling-eyes:

Ajouté 2 minutes 50 secondes après :
Pour être plus sérieux, à quel livre penses-tu ?

https://www.amazon.fr/s?k=alain+soral&_ ... _sb_noss_1

En tout cas ils sont bien notés sur Amazon.

:smirking-face:
. c'est impressionnant comme d é b i l i t é philosophique à succès
.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 29 sept.21, 00:59

Message par San Sanchez »

Alain Soral est un désinformateur professionnel dont l'objectif est de propager via la désinformation, le nazisme, l'antisémitisme, le raciste et le complotisme afin de faire gagner le FN, FN dont il a appelé à voté à la dernière présidentielle, il fait comme son complice nommé Dieudonné, humoriste sans qui il n'aurait jamais été connu.

Il fait semblant de croire aux théories complotistes qu'il propage, y compris celles qui prétendent que les chambres à gaz n'ont jamais existé, il sait très bien que les chambres à gaz ont vraiment existé mais il fait semblant de croire le contraire pour propager sa propagande.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 29 sept.21, 08:36

Message par TeNChiNhaN »

A part San sanchez, et peut être Inti, personne a donné un avis claire sur Alain Soral.

J'aimerais avoir vos avis, et savoir si c'est un personne honnête ou hypocrite, digne de confiance ou pas.

Merci
fight for peace

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 29 sept.21, 08:38

Message par indian »

TeNChiNhaN a écrit : 29 sept.21, 08:36 A part San sanchez, et peut être Inti, personne a donné un avis claire sur Alain Soral.

J'aimerais avoir vos avis, et savoir si c'est un personne honnête ou hypocrite, digne de confiance ou pas.

Merci
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral

selon le peu que j'en sais (wiki) ...

Alain Soral serait encore plus bête qu'un wahabite salafiste , qu'un taliban, qu'un membre de Boko Haram .

c'est pas peu dire.

Ajouté 4 minutes 13 secondes après :
TeNChiNhaN a écrit : 28 sept.21, 11:27 J'ai pas d'avis pour le moment,
j'ai un ami qui pense tout à fait comme vous quand il est temps de décider de se faire vacciner... il refuse la vaccination.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 29 sept.21, 13:44

Message par San Sanchez »

Si vous voulez je peux aller chercher une preuve qu'Alain Soral fait semblant de croire que les chambres à gaz n'ont pas existé, je dois avoir ça quelque part dans mes archives.(Je fais collection des meilleurs game over.)

Même si ce mec est tellement un mythomane qu'il ose prétendre que Soral est son nom de famille et s'inventer toute un généalogie à partir d'un nom de famille qui n'est pas le sien et ce fait est déjà un joli game over, car c'est une raison plus que suffisante pour comprendre qu'il ne faut rien croire de ce qui peut sortir de sa bouche.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 29 sept.21, 13:45

Message par Inti »

TeNChiNhaN a écrit : 29 sept.21, 08:36 A part San sanchez, et peut être Inti, personne a donné un avis claire sur Alain Soral.
Oui mais j'aime bien Dieudonné par contre. Subtil humoriste. S'associer à Soral ou Jean Marie le pen c'est sûrement par provocation stratégique. :slightly-smiling-face:
.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 29 sept.21, 13:50

Message par San Sanchez »

J'aime aussi Dieudonné comme humoriste. Malheureusement Dieudonné à choisi d'être un charlatan et un antisémite ce qui n'empêche pas d'apprécier son humour ni ses spectacles.

Il était déjà un escroc avant d'être célèbre à l'époque où il était vendeur dans l'automobile et année après année on peut constater qu'il est devenu de plus en plus mauvais. C'est dommage parce que contrairement à Alain Soral, Dieudonné à un vrai talent, il est fort comme humoriste et bon comédien également mais il n'a jamais réussi à se débarrasser de ses démons qui l'ont amener très profond dans les ténèbres.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 29 sept.21, 14:57

Message par TeNChiNhaN »

Merci indian pour le lien wikipédia

San sanchez moi je veux bien voir cette vidéo si tu la retrouves

Du coup à part Inti, Indian & San sanchez les autres n'ont tjrs pas donné d'avis CLAIRE sur Alain soral.
fight for peace

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2331
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 29 sept.21, 14:59

Message par Erdnaxel »

Pour Dieudonné, j'ai cette vidéo amusante que je trouve pas mal https://www.dailymotion.com/video/xcrnt3 Dieudonné vu par Groland

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 29 sept.21, 21:45

Message par Estrabolio »

TeNChiNhaN a écrit : 29 sept.21, 14:57Du coup à part Inti, Indian & San sanchez les autres n'ont tjrs pas donné d'avis CLAIRE sur Alain soral.
Bonjour,

A mon avis, Soral n'intéresse plus grand monde tout simplement parce que les histoires de chambres à gaz et d'holocauste sont loin pour beaucoup de gens puisque l'immense majorité n'ont pas connu cette époque.
Comme l'a écrit Jean Ferrat "le sang sèche vite en rentrant dans l'histoire".

Donc oui, l'antisémitisme est toujours présent et des gens comme Dieudonné et Soral confortent certains dans ce sentiment mais tout cela est derrière nous, ce qui est maintenant au coeur des débats c'est le discours anti islam et anti immigrés de Zemmour.
Pour caricaturer, je dirais que le problème pour certains français n'est pas de savoir comment on a éliminé des juifs mais comment se débarrasser des musulmans !
Car le discours de Zemmour va bien plus loin que tous ceux d'auparavant, il ne parle pas des seuls immigrés mais aussi des français d'origine immigrée, à ses yeux non intégrée.

Donc, pour moi, parler de Soral c'est un peu comme débattre du Front Populaire ou de la pensée de Lénine, totalement dépassé.
Mais bon, ce n'est que mon avis.

Bonne journée

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2331
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 30 sept.21, 00:51

Message par Erdnaxel »

a écrit :A mon avis, Soral n'intéresse plus grand monde tout simplement parce que les histoires de chambres à gaz et d'holocauste sont loin pour beaucoup de gens puisque l'immense majorité n'ont pas connu cette époque.
Parler d'Alain Soral c'est un peu comme parler du cireur de pompe d'Hitler en somme c'est un personnage secondaire. Il est négationniste mais c'est Robert Faurisson le personnage principal. Les thèses négationnistes d'Iran sont prises ou inspirées de Faurisson, Dieudonné a fait du buzz par le biais de Faurisson (avec Soral, c'est le bide) et après la mort de Faurisson c'est finalement Reynouard qui empoche le premier rôle.
Alain Soral enfin de compte le mieux qu'il a fait c'est Egalité et Réconciliation, un site de désinformation qui est utile pour discréditer des gens du net lorsqu'ils utilisent cette source comme si c'était un site d'information sérieuse.

Je pense que le négationnisme qui est à la mode c'est plutôt celui de Recep Tayyip Erdoğan vis-à-vis du génocide arménien.
a écrit :[...] ce qui est maintenant au coeur des débats c'est le discours anti islam et anti immigrés de Zemmour.
"Discours anti islam" c'est gentil car ça voudrait dire que Zemmour tient juste des discours contre la doctrine de Momo mais malheureusement ce n'est pas ça. Il défend une théorie xénophobe [le grand remplacement] dans le cadre de faire appliquer une politique de remigration.

Après Zemmour c'est un peu un produit fabriqué par la télévision qui est connu pour sa faculté à faire et à engendrer des clash. L'individu en lui-même n'est pas un raciste comme Richard Spencer car il n'y a pas vraiment d'un suivi d'acte au-delà des mots. Il est utilisé par la fachosphère et des racistes qui sont séduits par ses discours mais Zemmour semble surtout faire de la télévision pour faire vendre ses livres.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 30 sept.21, 00:59

Message par San Sanchez »

Je suis presque entièrement d'accord avec toi Estrabolio, on peut aussi constater que Soral et Dieudonné ne sont plus aussi populaire que dans les années 2010, mais leur propagande est toujours vive dans l'esprit de nombreux francophones.

Les hommes sont éphémère mais la dimension des idées elle n'est pas comparable à un mouvement de mode, si on parle des d’extrémismes politiques actuelles que se soit celui de droite ou celui de gauche, ils sont tout 2 fondés sur de vieilles idées, le fordisme et le nazisme pour l’extrême droite. Le communisme et le nihilisme pour l’extrême gauche.

Récemment j'ai vu un débat entre Onfray et Zemmour, pendant ce débat qui date de seulement quelques mois, ils ont parlé d'Alain Soral.

Quand Zemmour, Onfray ou n'importe qui d'autre, parlent de grand remplacement ils font référence à une théorie du complot inspiré directement du nazisme qui à commencer à se répandre dès la fin de la seconde guerre mondiale de la bouche des nazis de la guerre eux-mêmes.

Comme tu dis hier c'étaient les Juifs maintenant les musulmans. Dommage que les peuples n'arrivent pas à retenir les leçons des pires pages de leurs histoires.

Les nazis d'hier ont tenté d'exterminer les Juifs, il y a environ 80 ans et aujourd'hui les nazis d'aujourd'hui qui veulent purifier la France des musulmans sont mené par Zemmour un Juif très populaire et invité sur tout les plateaux télé... C'est une situation aussi tragique qu'ironique.

La purification ethnique c'est le projet d'Eric Zemmour, il vend du rêve aux Français en utilisant une émotion, la nostalgie. Il parle souvent du général De Gaulle, pour associer une époque vu comme heureuse à l'idée que cette époque était heureuse parce que les musulmans n'y étaient pas nombreux. C'est idiot, c'est même impossible de ressusciter ce passé mais quoi qu'il en soit ça marche.

Zemmour veut revenir à ce nombre de musulman ce qui est indéniablement une politique de purification ethnique même s'il n'envisage pas d'utiliser des chambres à gaz pour amener ce résultat et pourtant les chaines de télé qui l’accueille sont ravi de le recevoir alors que y'a pas si longtemps le monde découvrait avec horreur les camps de la mort nazi, horreurs rendu possible par le même genre d'idées politiques que celles de Zemmour...

Dans ces moments là y'a vraiment de quoi penser que l'humanité est irrécupérable.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 30 sept.21, 01:48

Message par TeNChiNhaN »

Est ce qu'on peut conclure alors que Alain soral est un menteur et antisémite, et que les personnes qui le soutiennent et propagent ses idées sont dans l'erreur?

Si c'est le cas faudrait quelques preuves claire & irréfutables.

D'ailleurs comme Alain Soral est moins populaire (mais que ses idées sont toujours presentes), Alain soral a t-il des DISCIPLES et des personnes INFLUENTES qui propagent ses idées ?


J'attends tout de même un avis claire de ceux qui ne l'ont pas encore fait, a moins qu'ils n'osent pas exprimé clairement leur opinion sur cet individu?
fight for peace

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 30 sept.21, 09:20

Message par BenFis »

San Sanchez a écrit : 30 sept.21, 00:59 Je suis presque entièrement d'accord avec toi Estrabolio, on peut aussi constater que Soral et Dieudonné ne sont plus aussi populaire que dans les années 2010, mais leur propagande est toujours vive dans l'esprit de nombreux francophones.

Les hommes sont éphémère mais la dimension des idées elle n'est pas comparable à un mouvement de mode, si on parle des d’extrémismes politiques actuelles que se soit celui de droite ou celui de gauche, ils sont tout 2 fondés sur de vieilles idées, le fordisme et le nazisme pour l’extrême droite. Le communisme et le nihilisme pour l’extrême gauche.

Récemment j'ai vu un débat entre Onfray et Zemmour, pendant ce débat qui date de seulement quelques mois, ils ont parlé d'Alain Soral.

Quand Zemmour, Onfray ou n'importe qui d'autre, parlent de grand remplacement ils font référence à une théorie du complot inspiré directement du nazisme qui à commencer à se répandre dès la fin de la seconde guerre mondiale de la bouche des nazis de la guerre eux-mêmes.

Comme tu dis hier c'étaient les Juifs maintenant les musulmans. Dommage que les peuples n'arrivent pas à retenir les leçons des pires pages de leurs histoires.

Les nazis d'hier ont tenté d'exterminer les Juifs, il y a environ 80 ans et aujourd'hui les nazis d'aujourd'hui qui veulent purifier la France des musulmans sont mené par Zemmour un Juif très populaire et invité sur tout les plateaux télé... C'est une situation aussi tragique qu'ironique.

La purification ethnique c'est le projet d'Eric Zemmour, il vend du rêve aux Français en utilisant une émotion, la nostalgie. Il parle souvent du général De Gaulle, pour associer une époque vu comme heureuse à l'idée que cette époque était heureuse parce que les musulmans n'y étaient pas nombreux. C'est idiot, c'est même impossible de ressusciter ce passé mais quoi qu'il en soit ça marche.

Zemmour veut revenir à ce nombre de musulman ce qui est indéniablement une politique de purification ethnique même s'il n'envisage pas d'utiliser des chambres à gaz pour amener ce résultat et pourtant les chaines de télé qui l’accueille sont ravi de le recevoir alors que y'a pas si longtemps le monde découvrait avec horreur les camps de la mort nazi, horreurs rendu possible par le même genre d'idées politiques que celles de Zemmour...

Dans ces moments là y'a vraiment de quoi penser que l'humanité est irrécupérable.
Le grand remplacement n'est pas une théorie complotiste, mais une situation probable évaluée en considérant la sufécondité des femmes étrangères par rapport aux françaises.
Zemmour ne préconise pas une purification ethnique mais culturelle.
Zemmour ne souhaite pas combattre les musulmans mais l'Islam.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Gérard C. Endrifel, medico et 25 invités