peu importe ce que vous pourrez en préjuger...ca reste des préjugés.
Les préjugés ont tous une base commune: l'ignorance.
Quant à vos dogmes, doctrines, pseudo-certitudes... ca vous regardent...que vous.
peu importe ce que vous pourrez en préjuger...ca reste des préjugés.
Ce n'est pas une hypothèse, l’Éternel m'a révélé cette date par des signes qui on commencé le jour de mon baptême lorsque j'étais un bébé et qu'une colombe est rentré par la fenêtre de l'église pour se poser à coté de moi qui venait d'être baptisé.
pouvons nous connaitre la nature de votre calcul pour en arriver à cette date de 2029?San Sanchez a écrit : ↑29 sept.21, 13:09 Si tu préfères Pollux je peux dire que l'année est 2029, elle est inscrite depuis toujours dans le livre de Daniel et même ce dernier n'en avait pas conscience car l’Éternel voulait garder cette date secrète comme tu le sais grâce à tes connaissances bibliques.
Cela dit je partage ton enthousiasme pour le 21 décembre 2021 et je serais ravi que l’Éternel nous accorde à cette date un miracle même si je sais que ça ne pourra pas être le retour du messie.
Je pense que l'année 2022 sera éprouvante car je crains le pire en ce qui concerne l'élection présidentielle française. L’Éternel à donné un message au monde qui indique que si le FN prend le pouvoir en France plus rien ne pourra empêcher l'Armageddon(sauf le jour du jugement dernier prévu à cet effet).
ah ok merci
Pour moi le messie est déjà sur Terre depuis un bon moment mais pour l'instant reste incognito. Ce que j'espère en fait c'est qu'il révèle sa présence à l'aide d'un événement miraculeux dont tout le monde pourra être témoin à la grandeur de la planète.San Sanchez a écrit : ↑29 sept.21, 13:09 Cela dit je partage ton enthousiasme pour le 21 décembre 2021 et je serais ravi que l’Éternel nous accorde à cette date un miracle même si je sais que ça ne pourra pas être le retour du messie.
Heureusement que c'est rare ! Mais la rareté d'un délire n'en fait pas une vérité !
Hébreux 13:2
Et si il donnait un signe de sa présence tout en restant caché ?San Sanchez a écrit : ↑29 sept.21, 13:57 Tu as raison, parce que pour être adulte en 2029, il faut forcement qu'il soit déjà là quelque part, mais l’Éternel doit lui demander de rester caché et on sait tous qu'il ne lui désobéira pas, je suis pressé de le voir aussi j'avoue mais on va devoir attendre encore quelques années.
ah ok, donc encore une question d'ignorance... sacrés mystères va
Je n'y crois pas trop, vu qu'il est censé rester caché mais je peux me tromper.
que sont donc ces choses divines ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités