Arké a écrit : ↑17 sept.21, 11:30
Prends un paquet de bonbons haribo par exemple et montres-moi où il est écrit "toxique" "mauvais pour la santé" "cancérogène".
Ensuite prends le guide des additifs alimentaires et vois si tu es toujours aussi serein !
il était question de poissons, pas de tout les aliments
bref, tu manges quand-même, tu ne doute pas d tout ?
a écrit : Raël a aussi écrit des livres ! On a aussi le "Lancet" qui nous a gratifié d'une superbe entuberie à propos de l'hydroxy chloroquine qui serait subitement devenue très néfaste pour l'humanité !
Donc, dans les livres on trouve autant de mensonges que dans les vidéos.
On a aussi l'évangile de Barnabé dans le genre.
ce sont des Livres spécifique, moi je parles des livres qui traite des ondes, des maladies du système solaire le cosmos...
il faut aussi lire ce dénonce, ce qui corrige, comme tu le fais.
a écrit :Un miracle est une chose que l'on ne peut pas reproduire car nos capacités nous en empêchent. Mais ça reste une science, ce n'est pas un coup du hasard. Vraiment tu me déçois !
si tu lis bien, c'est ce que je dis.
pour celui qui le fait c'est pas un miracle, comme tu insinues que c'est fait par une intelligence supra-humaine forcement toi et mois savons que c'est le résultat d'une science, et non à un miracle.
un magicien ne fait pas des miracles, pourtant ont ne vois rien.
a écrit :De mieux en mieux ! Ils savaient pas mettre un appareil photo en orbite peut-être ?
Et les clichés du lieu d'alunissage, n'ont-ils pas été pris depuis le Pic du midi ? En France ?
a cette époque et même aujourd'hui on ne peut pas voir à la taille d'une personne depuis le pic du midi, c'est juste un lieux général, garde les proportions.
ils étaient 3 un est resté en orbite autour de la Lune et les deux autres ont posé sur la Lune.
tu n'étais sans doute pas né mais le monde entier a suivi l'événement, beaucoup de monde ont participer à l'élaboration de cette exploit pour en garder une éventuel tricherie
a écrit :Tu pensais que je parlais de celle du père Noël ou quoi !!!
c'est juste un champ magnétique qui à été traverser sans problème.
tu avais l'ère de dire que c'est un mur infranchissable.
a écrit :Toute la science démontre que s'ils avaient réussi à le faire, ils n'en seraient pas revenus vivants !
il ne démontre rien, puisque à la démonstration ils l'ont traverser
entre rester sur place et le traverser il y a un temps, et ce temps n'a pas été long
non seulement ils sont revenu vivant, mais ils ont raconter ce voyage et l'ont filmer
et le monde a suivi cela en directe
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exploration_de_la_Lune
a écrit :Ça dépend, c'est pas fixe, on voit bien que tu n'es pas calée sur le sujet.
si tu sais cela c'est encourageant, tu ne doutes pas de tout
a écrit :
L'inconvénient est que justement c'est le problème majeur pour partir vers Mars, il leur faut trouver une protection pour passer ces ceintures radio-actives. Mais étrangement en 69 ça leur posait pas de problème !
Autre raison de penser que la Russie est complice :
Depuis quand la Bible demande t-elle aux chrétiens d'adorer des images (icônes) ?
La Russie a t-elle dénoncé l'arnaque du clergé orthodoxe ? Ben non, au contraire elle marche main dans la main avec lui.
dans l’espace interplanétaire, les radiations sont constituées d’une part des vents et particules solaires et d’autre part des rayons cosmiques.
en effet c'est pas un problème majeur pour la lune le temps d'exposition joue un rôle
pour mars c'est 6 mois
a écrit :Tu n'as jamais vu de film de cette époque ? :
2001 l'odysée de l'espace.....tu vois les trucages toi ? Tu pense qu'ils ont filmé dans l'espace ?
Non vraiment tu deviens ridicule !
c'était pas de cette époque, tu écrases le temps passé
le 21 juillet 1969 les trucages était difficile, c'était des négatifs de vraies photos, pas du numérique.
en ce temps là la télé couleur était trop chère et ce n'était pas numérique.
donc 32 ans après un filme, tu n'imagines pas les progrès en 32 ans
Je comprends que pour les jeunes le discernement est difficile.
ce qui est ridicule c'est de croire une minorité, de mettre tout en doute