RT2 a écrit : ↑05 oct.21, 00:41
La parole de Dieu a changé ?
Qui parles de cela ici ??
Je ne rapporte que les propos du CC qui avouent eux même commettre des erreurs doctrinales !
Alors plutot que de soumettre que "nous mettrions la parole de Dieu en doute" .. si les TJ commençaient
simplement par tirer les conclusions qui s'imposent lorsque des dirigeants expliquent qu'ils commettent des
erreur mais qu'il faut croire leur erreur sous peine d'exclusion ... pour ensuite s'entendre dire "c'est pas bien de propager des fausses information"
comme le CC nous a fait pour 1975 et sa fumeuse vidéo du TJ qui n'a pas cru ce que "certains disaient dans les assemblée"
ou aujourd'hui Anthony "Macallan" Morris taper sur ceux qui ne faisaient que suivre les paroles même de la WT et que j'ai
reproduit dans mon intervention précédente.
Que Dieu a fixé un temps pour le chercher par exemple ?
Et ?
Cela excuse les aneries du CC ?
Et si Jésus parle de la période du temps de Noé et qu'il enseigne qu'il faut rester éveiller, le problème viendrait d'où ?
Et n'est il pas écrit que nul ne connait le jour ni leur que le Père lui seul ?
Autrement dit à grand coup d'erreur doctrinale le CC nous explique que lui sait que nous sommes dans les "derniers derniers jours"
C'est très étrange que tu te poses en donneur de leçons voir de te poser en juge alors même que selon la parole de Dieu tu te retrouves sous la condamnation.
Rapporter les délires du CC et de la WT c'est donner des leçons
???
bon pour revenir au sujet, la question n'est pas de savoir combien de temps à durer une assemblée alors qu'il y a plusieurs assemblées mais plutôt quel est le message dans toutes les assemblées qui a été dite.
Il n'y a pas de "combien de temps" ... j'indique où , à quel time code se trouve la partie du discours que je cite ...
Quant au message ... euh comment dire que celui qui comprend ce qui y est dit est bien malin ou complètement à l'ouest
au vu des changement incessant du CC ...
Pour le coup ici nous comprenons que le CC se défausse sur les TJ qui ont suivi ce que lui même à écrit dans la TG !!!
Si je ne fais pas erreur, vous prenez les paroles d'un homme qui a tenu une assemblée à un lieu précis mais qui à priori n'est pas ce qui a été mis pour tous comme ce qu'il fallait retenir.
RT2 le premier TJ qui n'écoute pas ni ne suit ce que le Collège Central dit et explique ...
En gros tu serais le premier TJ , si tu l'étais , à avoir un minimum de jugeote en prenant ce que dit le CC pour ce que c'est , autrement dit de la m...
Alors là côté je généralise vous avez fait très fort.
Pas autant que toi dans la compréhension d'un texte pourtant fort simple
Cordialement