Bonjour Pasteur Patrick,Pasteur Patrick a écrit :
L'inceste est interdit"
L'inceste interdit ?
Je dirai non recommandé.
Lot n'a t'il pas eu une descendance par ses filles ? (Genèse 19/30-36)
Bonjur Saladin1986,Saladin1986 a écrit : A sodome si tu lisais bien la Bible il y a d'écrit que ses filles n'ont jamais connu d'homme.Donc c'etait bien des homo crime grave aux yeux de Dieu.
Mon cher Pasteur ne me fais pas l'injure de penser que j'ignorerais ce que ritournelle veut direPasteur Patrick a écrit :à Simplement toi,
1-Heu ? une ritournelle, au cas où tu l'ignorerais, est synonyme de refrain, rengaine, donc répétition: elle n'a donc pas de sens.
2- L'homosexualité n'est pas MA ritournelle puisque je porte un jugement négatif sur ce thème récurrent qui n'a rien à voir avec ce dont nous parlons ici et maintenant.
......./.....
Salut
Je ne vais que réécrire ce que tu as écrit, Nabie, pour te prouver que tu écris n'importe quoi,Nabie a écrit : Bonjour Pasteur Patrick,
L'inceste interdit ?
Je dirai non recommandé.
oui mais il est pas dit que cela est approuvéNabie a écrit : Bonjour Pasteur Patrick,
L'inceste interdit ?
Je dirai non recommandé.
Non, bien entendu que non qu'aucun de mes propos n'a été effacé, juste que ta réponse n'a pas été donnée... réponse ou simple commentaire.Pasteur Patrick a écrit :Simplement moi,
salut
"Mais je peux me tromper bien entendu."
Heureux de le lire.
C'estgrâce à cela qu'onpeut avancer dans lavie.
Ca nous arrive àtous.
Par contre, je n'ai pas saisi ce que tu as écrit au sujet d'une occultation quelconque. Que je sache, je n'ai rien effacé de tes propos.
Vraie énigme.
Bon, ben, salut
J'espère que l'énigme est éclaircieMais alors... combien d'autres choses, termes, attitudes, croyances et comportements valables alors... et NON à ce jour doivent être revus ?
De plus tu verra que quand les 2 filles discutent entre elle apres la fuite de Sodome elle commettent l'inceste avec Loth car elles ont peur de ne jamais avoir d'enfant car il n'y avait que des homo dans cette zone .Nabie a écrit : Bonjur Saladin1986,
Je vous retourne la remarque, si vous aviez bien lu la Bible :
Genèse 19/1-30 :
Ils appelèrent Loth et lui dirent :
"Où sont les hommes qui sont venus chez toi cette nuit ? Fais-les sortir pour que nous les connaissions."
Loth dit : " De grâce, mes frères, ne faites pas de malheur.
J'ai à votre disposition 2 filles qui n'ont pas connu d'homme (vierges donc), je puis vous les faire sortir vers vous et vous en ferez ce que bon vous semblera...
Tu as une façon bien a toi de "percevoir" les histoires...Saladin1986 a écrit :
De plus tu verra que quand les 2 filles discutent entre elle apres la fuite de Sodome elle commettent l'inceste avec Loth car elles ont peur de ne jamais avoir d'enfant car il n'y avait que des homo dans cette zone .
Il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour comprendre "le pire"Pasteur Patrick a écrit : Je ne vais que réécrire ce que tu as écrit, Nabie, pour te prouver que tu écris n'importe quoi,
D'abord, le pire par exemple:
L'inceste interdit ?
Je dirai, non: recommandé.
Ensuite,le meilleurs:
L'inceste interdit ?
Je dirai: non recommandé.
Bref, tes phrases sont écrites de manière à comprendre de deux manières contradictoires.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Pollux et 8 invités