Quel mensonge ?
Est ce que les Témoins de Jéhovah n'utilisent pas le Nom "Jéhovah" à chacune de leurs prières ?
Est ce que Jésus a prié en utilisant le Nom ?
Où dans la TMN y a t'il une prière de Jésus avec le Nom ?
Mais puisque je mens, Agécanonix va pouvoir nous citer une prière de Jésus où le Nom est cité.
Et même, je vais aller plus loin, qu'il nous cite une publication des Témoins de Jéhovah disant que "Jésus prie Jéhovah".
Pour ma part je n'ai jamais vu ça, je suis même aller vérifier avant (https://wol.jw.org/fr/wol/s/r30/lp-f?q= ... =par&r=occ )donc je peux dire en toute sincérité que, de fait, les Témoins de Jéhovah eux mêmes reconnaissent que Jésus n'a pas employé le Nom dans ses prières.
Maintenant, laissons Agécanonix prouver que c'est faux
La vérité c'est que les TJ s'élèvent au dessus de Jésus, ils se prétendent plus justes que Jésus en ajoutant à la prière modèle !
Jésus dit vous devez priez ainsi "Notre Père" et les Témoins de Jéhovah condamnent les chrétiens parce qu'ils suivent le modèle du Christ en n'employant pas le Nom !
Les Témoins de Jéhovah sont des pharisiens modernes qui prétendent être meilleurs que les autres et ajoutent à ce qui est demandé !
C'est la vérité, tout le monde connaît la prière modèle et peut donc vérifier que JAMAIS JESUS N'A DIT QU'IL FALLAIT UTILISER LE NOM !
Qui sont les menteurs sinon ceux qui inventent des règles "chrétiennes" qui n'ont pas été données par Jésus ?