Si tu n'as rien à dire à propos du sujet que tu as toi-même créé, à quoi bon, en effet !?Abdallah0 a écrit : ↑24 avr.20, 01:48 Oui, et le droit est fait de sorte que l'on puisse en jouir.
Si tu veux l'information tu viens la chercher, je pense que c'est une condition que j'ai le droit d'apposer non ?
Qui plus est, un concept vieux comme le monde.
Si tu n'es pas content, tu n'es pas obligé de discuter avec moi.
Etude au sujet du christianisme
Re: Etude au sujet du christianisme
Ecrit le 24 avr.20, 02:02Re: Etude au sujet du christianisme
Ecrit le 24 avr.20, 02:11Re: Etude au sujet du christianisme
Ecrit le 24 avr.20, 02:16Re: Etude au sujet du christianisme
Ecrit le 24 avr.20, 02:23Ecoute si tu veux savoir si les aventures d'Astérix sont fausses tu as plusieurs solutions :
- Soit tu envoies un message et nous entrons dans un débat concernant la fausseté d'Astérix et la Bible, ce serait avec un grand plaisir
- Soit tu vas faire ta propre recherche sur Google
- Soit tu vas jouer ailleurs sans avoir eu ta réponse
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 24 avr.20, 02:58Conclusion: on a autant de chance de démontrer que le Coran est faux, que les aventures d'Astérix sont fausses et donc, que le christianisme est faux.
Ce sujet peut donc être clôturé.
Ce sujet peut donc être clôturé.
Ecrit le 04 nov.21, 05:25Bonjour,
J'ai trouvé des informations très intéressantes sur le Christianisme et l'Islam (la sourate du Coran) sur ce site. Le père a vraiment fait des recherches très approfondies et apporte de nouvelles informations qu'on ne trouve nul part.
J'ai trouvé des informations très intéressantes sur le Christianisme et l'Islam (la sourate du Coran) sur ce site. Le père a vraiment fait des recherches très approfondies et apporte de nouvelles informations qu'on ne trouve nul part.
-