Il faut que vous vous donniez le temps de réfléchir.
C'est à partir de la manière dont ils disent que Jésus oblige D.IEU à pardonner aux humains que nait la trinité.
Car pour ces inventeurs de la trinité ils ont établi qu'il y a Jésus qui doit inciter D.IEU à pardonner aux humains en le punissant lui à leur place.
Donc obligatoirement, pour que leur mensonge tienne, il faut distinguer Jésus qui arrive à amadouer D.IEU et D.IEU qui décide d'être Miséricordieux car Jésus a payé le prix du péché à leur place.
Sinon D.IEU aurait fait mourir le monde.
Donc pour que tienne debout leur mensonge, ils ont mis d'un côté Jésus et de l'autre côté D.IEU.
Pour ne pas faire en sorte que ce soit comme une confrontation ils se sont dit "inventons un troisième intervenant" l'AMOUR
Ils ont monté un plan pour dire que si Jésus est en face de D.IEU comme pour donner une leçon de charité pour que les humains ne meurent pas sous la colère de D.IEU ils ont inventé que le Saint Esprit est comme un arbitre au milieu et cet arbitre ils l'appellent "l'Amour" qui unit Jésus à D.IEU.
Dans le faux jetonnage je n'ai jamais plus vu si autant faux jeton que ces gens là.
Vous paierez cher de les soutenir vous les fidèles catholiques, vous grincerez des dents, alors ravisez vous c'est un conseil.
De toutes les manières tout ce que je dis c'est pour vous conseiller car je n'ai pas de mouvement religieux à défendre.
Ils me donnent la nausée.