Comme si Dieu pouvait être jaloux de lui-même ou de son Fils.
De pire en pire.
J'ajoute 4:3 : Le tentateur s’approcha et lui dit : " Si tu es Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains. "
Bien sûr.
Mais puisque toi même tu avais compris que Jésus est D.IEU qui utilise une apparence à l'aspect humain pour sauver.
Tu confonds la croyance en le Fils de Dieu avec l'idolâtrie. Ce qui dérange Dieu ce n'est pas que les chrétiens croient qu'il a un fils mais c'est de diviniser ou d'adorer des statues, idoles ou autres dieux (saints, anges ou dieux imaginaires, peu importe).
Oui j'ai compris mais contrairement à toi je ne condamne personne qui croit que Jésus est un fils engendré par Dieu.
Et bien non car si D.IEU a fait émerger le Coran c'est pour que les chrétiens se ravisent et arrêtent de dire que Jésus est un enfant de Lui Même.
Si tu crois que Jésus n'est qu'un messager d'Allah tu te contredis encore une fois puisque tu affirmes aussi que Jésus est Dieu.prisca a écrit : ↑11 nov.21, 23:33 Et bien non car si D.IEU a fait émerger le Coran c'est pour que les chrétiens se ravisent et arrêtent de dire que Jésus est un enfant de Lui Même.
171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur .
Jésus n'est qu'un envoyé de D.IEU, puisque D.IEU trône au Ciel et le Saint Esprit occupe tout l'être Jésus pour mission : "sauver le monde".
En résumé:prisca a écrit : ↑11 nov.21, 23:43 Jésus n'est qu'un envoyé de D.IEU, puisque D.IEU trône au Ciel et le Saint Esprit occupe tout l'être Jésus pour mission : "sauver le monde".
Non seulement sauver le monde mais Jésus procèdera au Jugement des humains.
A qui appartient il de juger les humains ?
A D.IEU.
Et pas "à un fils que D.IEU aurait".
Sourate 9
31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.
Ange Mickael (envoyé, messager) est D.IEU qui combat satan.
Je suis humaine moi.
Non
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google et 6 invités