c'est exactement cela, et sache que le Coran ne parle qu'a lui-même chaque verset explique un autre verset ou une situation dans le livre pour lui-mêmeTeo a écrit : ↑09 nov.21, 01:33 Tes interventions sont très intéressantes,car on comprends que les mots ont plusieurs sens et sont des termes composés.
Tu nous fait comprendre que les mots forment un ensemble d'éléments différents et pour ,au final, donner naissance à un seul&unique mot .
Donc, écrire le même mot/nom différemment ne donne pas le même sens :
Al- lâh ....le dieu ( en commun)
Allah...un nom propre,un prénom
Maudit...mot dit...dire un mot....Ceux qui s'expriment ( trop) sont devenus ...maudit ( ils disent trop de mots)
Ainsi,on y voit bien que les gens maudits ont été "maudits" par d'autres gens qui ne les supportent pas
Et non pas,par un dieu .....
Le verset,je n'ai pas de mots clés...à part, l' avoir entendu & lu ....Mais hélas, je n'ai pas d'autres pistes.
toute personne qui crois qu'il est concerner se trompe.
mais "maudits" par des paroles sans qu'il y aye d'effet
pour le Coran c'est le mot qui parlera dans un futur
"AU" est un fAUx o comme le prophète possède un faux f ce sont des signe de très grande mémoire
je vais te montrer un verset facile qui montre que l'on peut lire au delà du mot, anticiper une transformation
16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.
grand débat qui a fait coulé beaucoup d'encre entre un déchet et le produit fini. Ni l'un ni l'autre on raison, rien a voir avec nôtre monde directe
le mot excréments possède de la crème écrémée ainsi c'est en rapport avec le lait
le sanG fait partie des Géant, il s'agit de mémoire extraordinaire, c'est une dimension comme ro Gras Grand est si c'est très grand 2 lettres g dans le mot
le Coran parle des associateurs c'est les lettres dans un mot ou des groupes
en-seigne-ment
déli-cieux
best-iaux
mél-ange
in-test-in-aux]