Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 nov.21, 08:21

Message par Arké »

MonstreLePuissant a écrit : 15 nov.21, 01:01 Si, ils attrapent, mais ne font pas de forme grave dans plus de 96% des cas.



Oui, bien sûr ! D'ailleurs, les forces de Véga se cachent sur la Lune et vont bientôt attaquer la terre. Heureusement, Goldorak est là pour nous sauver.
https://www.youtube.com/watch?v=USALb_f49OM

Votre smartphone est équipé d'une image animée qui parle aux hommes et ceux qui l'utilisent l'adorent ! Il ne sera bientôt plus possible d’acheter ou de vendre sans cet appareil car l’argent liquide va être retiré du monde.

N'est-il pas étrange que le n° de messagerie chez "free" soit le "666"
Si vous comptez les chiffres de votre téléphone de gauche à droite cela donne :
1+2+3=6
4+5+6= 15 soit 1+5=6
7+8+9=24 soit 2+4=6
Au total nous avons encore trois six ! 6.6.6

Il me semble que le smartphone soit bien la marque de la bête, non ? Ai-je besoin d'ajouter que le premier constructeur de smartphone est "apple" la pomme croquée par Eve (symbole du fruit de la connaissance du bien et du mal)?
Apple est aussi le premier constructeur d’ordinateurs à avoir vendu son ordinateur au prix de 666 dollars ?

Historique :
Conçu par Steve Wozniak, Steve Jobs et Ronald Wayne et testé en série dans le garage des Jobs1,2, il fut le premier produit d'Apple mis en vente en avril 1976. Son prix était alors de 666,66 dollars3, https://fr.wikipedia.org/wiki/Apple_I

666 en grec correspond aux lettres suivantes « XOF »
Cela ne vous dit probablement rien mais en inversant l’ordre, cela donne ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=0qDdYlyLRoI
Le générique qui ravit tous les enfants car les images qui suivent révèlent tout ce qui est mal !

Si après tout ça vous ne croyez pas que l’oeuvre du Diable est entre vos mains, c’est que vous êtes définitivement perdu !

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3461
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 nov.21, 09:18

Message par Gaetan »

L'état québécois est en train d'administrer une troisième dose de vaccin c'est donc la preuve que ces vaccins sont une arnaque où tout les acteurs de la société ont contribué: La santé publique, les gouvernements, les partis d'opposition, les médias public et sociaux et plus récemment les juges qui ont refusé les injonctions. En Chine où la population est de 1 milliard 500 millions il y a 3 fois moins de morts qu'au Québec, on peut donc constater qu'on a laissé mourir des gens et qu'on nous a imposé des mesures sanitaires pour justifier des vaccins inutiles et dangereux afin d'enrichir les pharmas. Vaers rapporte 9,000 morts causés par les vaccins aux États Unis et il n'y a que 1% des effets indésirables des vaccins qui sont rapportés donc le vrai chiffre de morts causés par les vaccins est beaucoup plus élevé, et ce n'est qu'un début dans cinq ans il va y avoir encore des morts causés par ces vaccins qui vont passer inaperçus. L'histoire va juger sévèrement ceux qui ont contribué à cette corruption systémique, généralisée, et à ce génocide dans un but de profit et d'argent.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 nov.21, 10:03

Message par Estrabolio »

Faites gaffe parce que les survivants comme moi, sont inféodés à Satan et n'ont qu'une envie, bouffer de la viande de non vaccinés !

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6700
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 nov.21, 11:02

Message par ronronladouceur »

Gaetan a écrit : 15 nov.21, 09:18 L'état québécois est en train d'administrer une troisième dose de vaccin c'est donc la preuve que ces vaccins sont une arnaque où tout les acteurs de la société ont contribué: La santé publique, les gouvernements, les partis d'opposition, les médias public et sociaux et plus récemment les juges qui ont refusé les injonctions. En Chine où la population est de 1 milliard 500 millions il y a 3 fois moins de morts qu'au Québec, on peut donc constater qu'on a laissé mourir des gens et qu'on nous a imposé des mesures sanitaires pour justifier des vaccins inutiles et dangereux afin d'enrichir les pharmas. Vaers rapporte 9,000 morts causés par les vaccins aux États Unis et il n'y a que 1% des effets indésirables des vaccins qui sont rapportés donc le vrai chiffre de morts causés par les vaccins est beaucoup plus élevé, et ce n'est qu'un début dans cinq ans il va y avoir encore des morts causés par ces vaccins qui vont passer inaperçus. L'histoire va juger sévèrement ceux qui ont contribué à cette corruption systémique, généralisée, et à ce génocide dans un but de profit et d'argent.
17 avril 2020 Wuhan (province chinoise du Hubei (centre-est) Cette hausse porte à 4 632 le nombre officiel de morts du Covid-19 dans tout le pays. LIEN

On va me faire croire que plus de 18 mois plus tard, la Chine compterait 4, 636 décès!?

On comprendra que je suis sceptique. D'autant plus que etc.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 nov.21, 11:23

Message par MonstreLePuissant »

La boxeuse Julie Le Galliard, championne de France en 2015, décède des suites du Covid
https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/l ... d=msedgntp

C'est aussi ça le Covid-19. Mourir à 31 ans. Alors peut-être que certains trouvent ça formidable. Je pense à tous ceux qui croient que la pandémie est une vaste fumisterie, et que le pass sanitaire ne sert à rien. Mais imaginez seulement la douleurs des parents, des amis et de la famille. C'est cette douleur que certains en se faisant vacciner essayent d'éviter, tandis que d'autres crient au complot et voient Satan dans tous les coins.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11440
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 nov.21, 11:30

Message par Pollux »

Estrabolio a écrit : 15 nov.21, 10:03 Faites gaffe parce que les survivants comme moi, sont inféodés à Satan et n'ont qu'une envie, bouffer de la viande de non vaccinés !
Dans mon cas j'ai été transformé en loup-garou après ma vaccination et je sévis à tous les soirs de pleine Lune en effrayant les non-vaccinés.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 nov.21, 11:38

Message par Arké »

Avec les mesures qui sont prises actuellement, je devrai voir des tas de célébrités décéder, des tas de gens autour de moi décéder mais à part à la télé et dans les journaux, je ne vois rien !

Ce n'est pas une boxeuse parmi combien de boxeurs et boxeuses en France ?
Combien de cyclistes morts à cause du dopage en comparaison ?
Combien de français morts du cancer ? Là j'en connais un paquet et rien n'est fait pour empêcher les gens de fumer, de boire !
Rien n'est fait pour empêcher la pollution industrielle présente dans tout ce que l'on consomme.

Enfin quand je dis rien, c'est rien qui ralentisse les effets néfastes.
Alors la panique due à un microbe de labo qui tue 1 personne sur 2000 j'en veut pas !
Puisque c'est comme ça que se dessine la société du futur, je vais m'en écarter, ne plus y investir mon énergie.
Je vais quitter Babylone la Grande et ce sera sans regrets !

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 nov.21, 14:14

Message par Trivier-Fix »

MonstreLePuissant a écrit : 15 nov.21, 11:23 La boxeuse Julie Le Galliard, championne de France en 2015, décède des suites du Covid
https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/l ... d=msedgntp

C'est aussi ça le Covid-19. Mourir à 31 ans. Alors peut-être que certains trouvent ça formidable. Je pense à tous ceux qui croient que la pandémie est une vaste fumisterie, et que le pass sanitaire ne sert à rien.
Ne mélange pas tout : dire que la pandémie est une fumisterie n est absolument pas synonyme de dire que le pass sanitaire ne sert à rien .

Et merci !!!
Ha ba oui .. le pass sanitaire ne l a pas sauvée . :beaming-face-with-smiling-eyes: :beaming-face-with-smiling-eyes: :beaming-face-with-smiling-eyes: :beaming-face-with-smiling-eyes: :beaming-face-with-smiling-eyes: :beaming-face-with-smiling-eyes: :beaming-face-with-smiling-eyes: :beaming-face-with-smiling-eyes: :beaming-face-with-smiling-eyes: :grinning-face-with-smiling-eyes: :grinning-face-with-smiling-eyes: :grinning-face-with-smiling-eyes: :grinning-face-with-smiling-eyes: :grinning-face-with-smiling-eyes: :grinning-face-with-smiling-eyes: :grinning-face-with-smiling-eyes: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
Ce qui montre bien que le pass sanitaire n a servi à rien , mais au contraire a tué des vies . Ne devait il pas sauver des vies ?

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3461
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 nov.21, 17:35

Message par Gaetan »

MonstreLePuissant a écrit : 15 nov.21, 11:23 La boxeuse Julie Le Galliard, championne de France en 2015, décède des suites du Covid
https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/l ... d=msedgntp

C'est aussi ça le Covid-19. Mourir à 31 ans. Alors peut-être que certains trouvent ça formidable. Je pense à tous ceux qui croient que la pandémie est une vaste fumisterie, et que le pass sanitaire ne sert à rien. Mais imaginez seulement la douleurs des parents, des amis et de la famille. C'est cette douleur que certains en se faisant vacciner essayent d'éviter, tandis que d'autres crient au complot et voient Satan dans tous les coins.
Ils l'ont laissé mourir pour faire de la publicité en faveur des vaccins.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 nov.21, 18:26

Message par Estrabolio »

Gaetan a écrit : 15 nov.21, 17:35Ils l'ont laissé mourir pour faire de la publicité en faveur des vaccins.
Bonjour Gaetan,

Là, tu insultes le personnel soignant !

Que tu n'aies pas confiance dans les labos pharmaceutiques, les états, je peux comprendre mais n'insulte pas des gens qui font tout ce qu'ils peuvent au quotidien pour sauver des vies.

Pour juger les autres ainsi, les croire capables de telles choses, il faut vraiment être pourri soi même, enfin c'est mon avis !

Bonne journée quand même

Ajouté 1 heure 53 minutes 33 secondes après :
Pollux a écrit : 15 nov.21, 11:30Dans mon cas j'ai été transformé en loup-garou après ma vaccination et je sévis à tous les soirs de pleine Lune en effrayant les non-vaccinés.
Coucou Pollux,
Ah, ça te le fais à toi aussi ?

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 nov.21, 23:23

Message par BenFis »

MonstreLePuissant a écrit : 15 nov.21, 07:33 Ce n'est pas la preuve qu'il n'a servi à rien.



Je n'ai pas mis de "si".



Et ce n'était pas le but.



Ton exemple est ridicule ! Le pass sanitaire n'a jamais prétendu empêcher la contamination.



Je pense que tu n'as rien compris. Qu'il existe 10000 exceptions à la règle ne change rien à la règle.

Ajouté 7 minutes 52 secondes après :


Je n'ai jamais vu personne mourir pour n'avoir pas fréquenté un bar.



Il est utile puisqu'il réduit drastiquement le risque de contamination dans un endroit qui comporterait un grand nombre de personnes, sachant que plus il y a de monde, plus il y a de risque de croiser un malade. C'est ça son but ! Son but n'est pas d'empêcher toute contamination.



Bien sûr ! Mais le risque est moindre.



Tu peux regarder Netflix à la place.



Mais on sait déjà qu'il ne fonctionne pas, et qu'il n'est pas applicable pour des raisons légales en France.



Mais ce n'est pas le but ! Simplement, tout le monde a envie de retrouver une vie normale, et si on ne peut pas retrouver une vie normale à cause d'irréductibles gaulois qui ne veulent pas se faire vacciner, forcément, on ne va pas en plus leur offrir le café.
Il y aura toujours des irréductibles. Qu'est-ce qu'on fait avec eux ?
Et le virus n'est pas prêt de lacher prise. On en est déjà à obliger les gens à se faire vacciner pour la 3ème fois alors qu'on a une couverture vaccinale de 70%, et je présume que ce n'est pas la dernière.
Je crois qu'à un moment donné, il faut savoir s'arrêter. On ne peut pas continuer à vivre de cette manière; cela va créer d'autres problèmes.
En tout cas, moi j'arrête là et tant pis pour les conséquences.

Ajouté 11 minutes 39 secondes après :
MonstreLePuissant a écrit : 15 nov.21, 11:23 La boxeuse Julie Le Galliard, championne de France en 2015, décède des suites du Covid
https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/l ... d=msedgntp

C'est aussi ça le Covid-19. Mourir à 31 ans. Alors peut-être que certains trouvent ça formidable. Je pense à tous ceux qui croient que la pandémie est une vaste fumisterie, et que le pass sanitaire ne sert à rien. Mais imaginez seulement la douleurs des parents, des amis et de la famille. C'est cette douleur que certains en se faisant vacciner essayent d'éviter, tandis que d'autres crient au complot et voient Satan dans tous les coins.
C'est vrai qu'il y a un risque à ne pas se faire vacciner. Un médecin de mon entourage qui était pour les traitements naturels et anti-vax de surcroit, bien que sportif et en bonne forme est mort du covid il y a quelques mois.

Mais d'un autre côté il est arrivé dans ma propre famille qu'un enfant soit devenu handicapé (très lourdement) suite à une vaccination (pas celle du Covid).

A priori les probabilité sont bien plus faibles d'impliquer une issue malheureuse dans le second cas que dans le 1er, mais je crois que c'est à chacun de juger selon son propres bénéfice/risque, comme on le fait d'ailleurs habituellement pour le virus de la grippe par ex. (13000 morts en 2018 en France).

En fait, prendre ce genre de cas particuliers ne mène pas à grand chose. Quelquefois il faut prendre un risque quelquefois il vaut mieux l'éviter.
L'état doit gérer globalement la santé des français, c(est vrai, mais c'est moi qui gère d'abord ma propre santé et qui prend la décision finale, dans la mesure du possible. C'est aussi ce que je souhaite pour mes compatriotes.
Donc aux prochaines élections, je vote non au pass-sanitaire ! :beaming-face-with-smiling-eyes:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 nov.21, 23:45

Message par MonstreLePuissant »

BenFils a écrit :Il y aura toujours des irréductibles. Qu'est-ce qu'on fait avec eux ?
Ils vont malheureusement subir les conséquences de leur irréductibilité.
BenFils a écrit :On en est déjà à obliger les gens à se faire vacciner pour la 3ème fois alors qu'on a une couverture vaccinale de 70%, et je présume que ce n'est pas la dernière.
Pour le moment, en France ça ne concerne que les plus de 65 ans, et les gens présentant des comorbidités, et ce pour la simple et bonne raison que l'immunité diminue avec le temps. En quoi est ce un problème de vouloir protéger les gens ? Je ne comprends pas. Il ne faudrait pas les vacciner une 3ème fois, et attendre qu'ils meurent avec un tube dans la gorge ?
BenFils a écrit :Je crois qu'à un moment donné, il faut savoir s'arrêter. On ne peut pas continuer à vivre de cette manière; cela va créer d'autres problèmes.
Exactement, et pour revenir à une vie normale, il faut vacciner un maximum de personnes. Mais bientôt les traitements anti covid arriveront sur le marché. Espérons que ça apaise les tensions avec les anti-vax, anti-pass et anti-tout.
BenFils a écrit :En tout cas, moi j'arrête là et tant pis pour les conséquences.
Vu que la conséquence peut être la mort, personnellement, je ne dirai pas "tant pis pour les conséquences".

Ajouté 5 minutes 18 secondes après :
BenFils a écrit :L'état doit gérer globalement la santé des français, c(est vrai, mais c'est moi qui gère d'abord ma propre santé et qui prend la décision finale, dans la mesure du possible. C'est aussi ce que je souhaite pour mes compatriotes.
Je suis d'accord tant que ça ne met pas la vie des autres en danger. Et le problème, il est là ! Personne ne veut perdre un enfant, ou un parent, parce que X ou Y aura préféré sa liberté à la vie d'un être humain qui n'avait rien demandé.

Je ne veux pas, pour ma part, être responsable de la mort de quiconque.
BenFils a écrit :Donc aux prochaines élections, je vote non au pass-sanitaire ! :beaming-face-with-smiling-eyes:
Tu vas voter Zemmour alors ! Lui aussi est contre le pass sanitaire. :face-savoring-food:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 16 nov.21, 00:33

Message par Estrabolio »

MonstreLePuissant a écrit : 15 nov.21, 23:50Tu vas voter Zemmour alors ! Lui aussi est contre le pass sanitaire. :face-savoring-food:
Non Philippot qui demandait à ce qu'on maintienne le confinement et qui aujourd'hui est contre le pass sanitaire :winking-face:

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11440
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 16 nov.21, 00:45

Message par Pollux »

Estrabolio a écrit : 15 nov.21, 20:20 Coucou Pollux,
Ah, ça te le fais à toi aussi ?

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 16 nov.21, 04:11

Message par BenFis »

MonstreLePuissant a écrit : 15 nov.21, 23:50 Ils vont malheureusement subir les conséquences de leur irréductibilité.
Que chacun subisse les conséquences de ses choix est normal. C'est souvent après coup que l'on sait si la décision était bonne ou mauvaise.

Pour le moment, en France ça ne concerne que les plus de 65 ans, et les gens présentant des comorbidités, et ce pour la simple et bonne raison que l'immunité diminue avec le temps. En quoi est ce un problème de vouloir protéger les gens ? Je ne comprends pas. Il ne faudrait pas les vacciner une 3ème fois, et attendre qu'ils meurent avec un tube dans la gorge ?
Il est tout à fait convenable de proposer la vaccination à ces personnes, ce n'était pas la question. Ce qui ne convient pas est de les y obliger par le biais du pass vaccinal. Quand je parlais d'appartheid plus haut c'est à eux que je pensais.

Exactement, et pour revenir à une vie normale, il faut vacciner un maximum de personnes. Mais bientôt les traitements anti covid arriveront sur le marché. Espérons que ça apaise les tensions avec les anti-vax, anti-pass et anti-tout.
Les traitements anti covid seraient une bonne chose en effet.

Vu que la conséquence peut être la mort, personnellement, je ne dirai pas "tant pis pour les conséquences".
Lorsqu'il s'agit d'un choix personnel, je n'ai rien à y redire. Il faut assumer ses choix.
Je suis d'accord tant que ça ne met pas la vie des autres en danger. Et le problème, il est là ! Personne ne veut perdre un enfant, ou un parent, parce que X ou Y aura préféré sa liberté à la vie d'un être humain qui n'avait rien demandé.

Je ne veux pas, pour ma part, être responsable de la mort de quiconque.
Moi non plus évidemment!
Dans la vie, la mort peut frapper plus vite qu'on le pense en général et arrive par là où on ne l'attend pas. Il y a par ex. des personnes vaccinées qui ont davantage peur des non-vaccinés que du virus. Elles seraient capable d'ostraciser quelqu'un qui n'a pas de pass-sanitaire bien que non infecté tout en se laissant contaminer par une de leurs connaissances qui a le pass-sanitaire mais qui est infectée. Je ne leur souhaite pas mais c'est peut-être même ce qui se passe en ce moment où le covid revient en force.
Tu vas voter Zemmour alors ! Lui aussi est contre le pass sanitaire. :face-savoring-food:
C'est possible en effet!? :smiling-face-with-halo:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités