Estrabolio a écrit : ↑18 nov.21, 02:53
.. libération de Satan.
Je me dis que Gog et Magog ou devrais je dire démagogie car c'est ce que veulent dire vivre dans ces nations, vivre en hypocrites en somme, car la plaie de notre monde c'est l'hypocrisie, la libération de satan, satan étant ce fameux fils de la perdition dont parle Daniel et Paul, c'est un roi, et ce roi c'est le 8ème du nom.
C'est comme le jeu de "je te donne des indices et toi tu dois trouver qui je suis".
Je suis vert, je suis long, j'ai un fil, je suis mangeable, je facilite le transit intestinal, souvent je sers d'accompagnement, qui suis je ?
Et les Gog et Magog, les démagogues disent : tu es le train TGV qui va de la garde d'Austerlitz à la Gare de lyon....
Bravoooo quelle perspicacité ....
Sauf que c'est faux...
Recommençons, je suis vert............................... et je pousse sur une plante, et il y a un prénom qui est le début de mon nom, et la fin de mon nom c'est le nom du perroquet coupé en deux.......
Alors qui suis je ?
Ben non tu es toujours le train TGV repeint en vert pour l'écologie.....
Non non...
Le début de mon nom c'est "Harry" et la fin c'est le nom du perroquet coupé en deux et c'est coco coupé en deux...... ça fait fait hhhaaaarrrriiii coooot.
Et le démagogue à répondre "non non" c'est le train TGV repeint en verset qui va de gare en gare, car il file....
okayy...
Bon....
On ne peut rien faire pour toi, la démagogie ça ne se guérit pas....
Donc alors tu ne vois pas qui c'est ce serpent ? ce satan ?
Une ville avec une place connue.
Un homme qui est assis sur un trône.
Les collines de cette' ville.
Elle se prostitue car elle s'offre au plus offrant, le serpent....
Les cardinaux sont le dragon car ils donnent du pouvoir à la bête qui est élue .....
Ils sont presque tous homosexuels...
Ne parlons pas du reste...
Ce sont ce sont (je les ai nommés sans faire exprès) ..... le cheval blanc d'Henry 4 il était de quelle couleur ?
Et de répondre de la part du démagogue "le cheval blanc d'Henry 4 il était vert car c'est le TVG qui remplace le cheval"....
Okay okay bonnn.... hummm