Bonjour,
Que signifie croire aujourd'hui ? Qu'est-ce que la vraie foi ? Il existe tant de courants religieux qui s'entremêlent et offrent une spiritualité à la carte, qu'il semble difficile de s'y retrouver et de rencontrer le vrai Dieu.
Pour enrichir votre réflexion, je vous propose les émissions de 15 minutes "point de vue" N° 9, 10 et 11 pour une approche chrétienne de la question.
Site d'accès en différé de la télé de l'espérance: http://www.hopetv.fr
émission "point de vue 9"
http://www.hopetv.fr/index.php?cat=lire ... _091105.rm
Philippe.
[ Débat ] Que signifie croire aujourd'hui ?
- Philippe Septième
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
[ Débat ] Que signifie croire aujourd'hui ?
Ecrit le 16 déc.05, 03:17- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 16 déc.05, 05:35
BONJOUR
quelle différence entre aujourd'hui et hier les problémes de la vie sont les même non!
quelle différence entre aujourd'hui et hier les problémes de la vie sont les même non!
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Philippe Septième
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 déc.05, 07:25
Salut,
Il est possible qu'il y ait des heures de transmission difficiles. J'ai aussi échoué vendredi après-midi, alors que je voulais faire visionner ces 3 émissions vidéo à des amis. Maintenant, il faut au minimum Realplayer 10 ainsi qu'une connexion haut débit d'au moins 512kb, et un ordi assez récent.
Aujourd'hui c'est peut-être plus difficile d'avoir la foi en Christ, car la confusion spirituelle est plus forte que jamais.
Philippe.
Il est possible qu'il y ait des heures de transmission difficiles. J'ai aussi échoué vendredi après-midi, alors que je voulais faire visionner ces 3 émissions vidéo à des amis. Maintenant, il faut au minimum Realplayer 10 ainsi qu'une connexion haut débit d'au moins 512kb, et un ordi assez récent.
Aujourd'hui c'est peut-être plus difficile d'avoir la foi en Christ, car la confusion spirituelle est plus forte que jamais.
Philippe.
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-