ronronladouceur a écrit : ↑30 nov.21, 06:57 Verset abrogé ou modifié (autant dire ''coucou les ti-counes, Mauvaise Nouvelle!), selon toujours notre éclairée prisca...
Et oui, une bonne nouvelle cache souvent une mauvaise
ronronladouceur a écrit : ↑30 nov.21, 06:57 Verset abrogé ou modifié (autant dire ''coucou les ti-counes, Mauvaise Nouvelle!), selon toujours notre éclairée prisca...
Le Consolateur est venu, l'Esprit de Vérité est venu et il me conduit dans toute la vérité donc oui je transmets ce que l'Esprit Saint me dit.
À chaque jour que Dieu fait tu nous prouves le contraire avec tes mauvaises interprétations bibliques, tes affirmations gratuites et tes contradictions.
c'est respecter Dieu et Son Esprit que de faire une prophétie de fin du monde pour mai 2020 et ensuite dire "ah mais non, c'est Dieu qui m'a trompée" ?
Mai 2021 pas mai 2020 tu t'es trompé, mais pas grave je rectifie.Estrabolio a écrit : ↑11 déc.21, 02:34 c'est respecter Dieu et Son Esprit que de faire une prophétie de fin du monde pour mai 2020 et ensuite dire "ah mais non, c'est Dieu qui m'a trompée" ?
C'est cracher à la figure de Dieu que de prétendre de telles choses !
C'est faire passer Dieu pour un menteur, un manipulateur, un guignol !
Le membre que je suis n'est pas le sujet.Estrabolio a écrit : ↑11 déc.21, 02:58 Je commence à en avoir assez des insultes et des accusations de Prisca, je n'ai pas fait dévié le sujet, j'ai répondu à un de ses commentaires puants de prétention comme d'ordinaire.
Prisca nous a rebattu les oreilles pendant des mois que Dieu parlait à travers elle, que c'était l'Esprit de Dieu qui s'exprimait et non elle.
Ensuite elle nous a dit que Dieu lui avait laissé croire ça pour lui montrer que nous n'étions que des porcs indignes de la sublime prédication de Prisca.
Tout ceux qui ont osé, à l'époque, dire qu'elle se trompait ont été conspués par elle, traités de suppôt de Satan, de païens, de misogynes et j'en passe !
A t'elle eu un mot d'excuse pour avoir trompé tout le monde sur ses prétendues révélations ? Absolument pas, elle s'est cherchée des excuses et a continué à juger et insulter tout le monde mais, attention, interdiction de lui répondre sur le même ton sinon on se retrouve accusé d'être méchant, suppôt de Satan etc.
Pitoyable pitrerie....
Ce qui est à souligner, c'est le fait que l'Esprit Saint ne vous ait pas avertie de votre bourde élaborée pendant un temps plutôt significatif, d'après ce que je peux comprendre ici...
ronronladouceur a écrit : ↑11 déc.21, 03:29 Ce qui est à souligner, c'est le fait que l'Esprit Saint ne vous ait pas avertie de votre bourde élaborée pendant un temps plutôt significatif, d'après ce que je peux comprendre ici...
Et vos propos m'ont fait penser à ces paroles...
« Si vous étiez aveugles, vous n’auriez pas de péché ; mais du moment que vous dites : ‘Nous voyons !’, votre péché demeure. » Le problème du pécheur, souvent, c’est qu’il est convaincu d’avoir raison. Non seulement nous faisons le mal, mais nous pensons bien faire, nous ne reconnaissons pas que nous faisons mal. Mensonge sur nous-mêmes, hypocrisie donc, ou aveuglement, précisément ; le mal est redoublé, élevé au carré. Nous n’allons tout de même pas nous compter parmi les pécheurs ! LIEN
C'est pour votre salut...
Prisca sait que la fonction "recherche" du forum ne fonctionne pas donc elle pense pouvoir tromper les gens et mentir en toute impunité, voici ce qu'elle disait en juin dernier :
Prisca qui cherche aujourd'hui à faire croire qu'il ne s'agissait que de ses recherches personnelles disait à l'époque
mais aussi
sans oublier cette perle :
Voila, je n'ai fait que citer Prisca, tout le monde peut juger par lui même de qui ment ici !
Jean 14:26
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité