gadou_bis a écrit : ↑03 déc.21, 09:22
Les témoins de Jéhovah ne font pas partie de la chrétienté ?
Ah non mon grand, les Témoins de Jéhovah ne font pas partie de la chrétienté, ils sont chrétiens en suivant l'enseignement de Christ Jésus mais ne font pas partie de la chrétienté apostat.
Mais comme l'église catholique en son temps, vous dites "hors de nous, point de salut".
Pas du tout, nous prêchons l'avertissement de Dieu conforme à Révélation 18:4 je cite :
Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : « Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas subir avec elle les fléaux qui vont la frapper
"elle" c'est la chrétienté apostat qui commet la fornication (spirituelle) avec les nations politique.
Les autres ? C'est rien !
Moi, je ne dénigre pas les TJ eux-mêmes, il y a plein de chrétiens parmi eux, ils ont des bonnes choses et des erreurs.
Dans toutes les guerres il y a beaucoup d'humains qui se disent chrétien en faisant même de bonne actions bien en vu dans les média, mais qui s'entretuent et commettent toutes sortes d'atrocités. Il y a une différence entre aimer son prochain au point de donner sa vie pour lui à l'exemple de Christ, et donner sa vie pour tuer son prochain.
https://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/ ... tre-sauve/
Mais le CC vous enseigne à regarder les autres chrétiens comme des apostats, et docilement, vous obéissez.
Pas du tout, le CC obéit au commandement de Jésus de prêcher le Royaume de Dieu comme l'unique espérance pour être sauvé du massacre qui se pointe à l'horizon, tout les humains sont invités à se placer sous la protection de ce Royaume et de son chef Christ Jésus.
https://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/ ... efinition/
Malheureusement c'est une nourriture assaisonnée de poison.
Qui donc se sont balancés du gaz moutarde sur la tronche en 14-18 pour tuer leurs ennemis dans d'atroces souffrances ? réponse : les chrétiens de toutes nation avec la bénédiction de leurs évêques ! alors tu es mal placé pour parler de poison !
Une nourriture pour les empêcher de jouir de l'Esprit Saint que Dieu voulais donner à tous ses enfants...
Ah bon ? parce que le gaz moutarde s'était de l'Esprit Saint ? pour qu'ils montent plus vite au ciel ?
C'est trop dommage, il vous enseigne à préférer les choses de la terre à celle du ciel, à mépriser les dons de Dieu
Quand les morts seront ressuscités sur la terre, tu crois vraiment gadou_bis qu'ils auront encore envie de recevoir les dons de Dieu sous forme de gaz moutarde ?
Le CC suit l'enseignement de la bible pour la vie éternelle sur la terre, mais apparemment toi tu crois à la vie éternelle au ciel que la chrétienté ta enseigné non ?
Essaie de regarder autour de toi, compte le nombre de chrétiens converti à Jésus-Christ par des gens qui ne sont pas TJ. Il y en a plein.
Va donc voir au mémorial de Caen le nombre de chrétiens que la chrétienté a envoyé à la boucherie plutôt que les converti à Jésus-Christ, tu as raison il y en a plein, c'est sûr que tu n'y trouveras pas de Témoins de Jéhovah.
Je me suis moqué de toi qui prétend que Dieu va créer des gens à l'identique des précédent sans n'avoir rien conservé de leur personnalité.
Si tu manques de foi je n'y peu rien, prie pour recevoir plus de foi :
Luc 17:5 Les apôtres dirent au Seigneur : « Donne-nous plus de foi. » 6 Le Seigneur leur répondit : « Si vous aviez de la foi gros comme une graine de moutarde, vous diriez à ce mûrier noir : “Déracine-toi et plante-toi dans la mer !” et il vous obéirait.
Et je t'ai montré que "tout puissant" ça veut pas dire que l'illogisme est possible.
Comme t'a pas compris, je te repose la question:
- Dieu est-il capable de faire un objet si lourd qu'il ne puisse le porter ?
Et moi je te redis qu'il n'y a pas d'illogisme en Dieu, tout ce qu'il créé est parfait :
Deutéronome 32:4
Le Rocher, parfaite est son action, car toutes ses manières d’agir sont justes. Dieu de fidélité qui n’est jamais injuste ; il est juste et droit.
J'ai bien médité.
Je connais tellement de chrétiens remplis d'amour pour Dieu et pour leur prochain et qui ne son pas TJ, que ma méditation m'amène à voir combien ta soumission au CC te rend aveugle.
Lâche moi avec le CC, manifestes plutôt une foi indéfectible en utilisant la bible, car je constate que tu ne parles que du CC pour noyer ton ignorance de la parole de Dieu, je te cite des versets biblique que tu ne connais même pas, va d'abord lire la bible avant de parler d'amour.