Toujours fournir des passages de la bible

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Toujours fournir des passages de la bible

Ecrit le 07 déc.21, 00:43

Message par ESTHER1 »

Arké a écrit : 06 déc.21, 23:17 Et tout lézard belliqueux comme Zemmour cherchera à les faire se battre ensemble, à se rejeter mutuellement.
Ou comment Arké est ce lézard qui cherche la insidieusement la division suprême en faisant dévier le sujet. Zemmour n'a strictement rien à faire sur ce fil et cette discussion mais tu aimerais tellement n'est-ce pas ? Va voir sur le fil de ton ami San sanchaise et Tenchiouaoua et ne te mêle des affaires intérieures de la France. Vous les canadiens, vous brûlez des livres en auto-dafé à cause du wokisme alors vous êtes devenus fous

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Toujours fournir des passages de la bible

Ecrit le 07 déc.21, 01:02

Message par Pollux »

ESTHER1 a écrit : 07 déc.21, 00:43 Ou comment Arké est ce lézard qui cherche la insidieusement la division suprême en faisant dévier le sujet. Zemmour n'a strictement rien à faire sur ce fil et cette discussion mais tu aimerais tellement n'est-ce pas ? Va voir sur le fil de ton ami San sanchaise et Tenchiouaoua et ne te mêle des affaires intérieures de la France. Vous les canadiens, vous brûlez des livres en auto-dafé à cause du wokisme alors vous êtes devenus fous
C'est quoi le rapport avec les canadiens ??

Ajouté 7 heures 14 minutes 37 secondes après :

Aucune réponse de Madame la Xénophobe qui fait des accusations gratuites ?

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Toujours fournir des passages de la bible

Ecrit le 07 déc.21, 09:04

Message par Estrabolio »

Pollux a écrit : 07 déc.21, 08:17Aucune réponse de Madame la Xénophobe qui fait des accusations gratuites ?
Faut la laisser à ses délires et ne pas se fier à la colombe, c'est un être de haine comme beaucoup ici. Tout ce qui les intéresse c'est de venir dire qu'ils sont les seuls, les plus beaux à détenir LA vérité et qu'on est tous que des affreux, des reptiliens, des satanistes ou autres bestioles du genre.

Bon, je dois qu'avouer qu'en tant que reptilien, je me dois de manger des humains (surtout après ma 3ème dose de Pfizer) mais là, j'aurais trop peur de m'empoisonner à bouffer ça :nauseated-face:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Toujours fournir des passages de la bible

Ecrit le 07 déc.21, 09:08

Message par prisca »

Beaucoup de misogynie parmi ces messieurs car il est évident qu'ils font des courbettes à ces messieurs en mettant des gants avec des civilités, et ça passe la pommade du soir au matin.... mais aux femmes aucun cadeau, ce sont plein de noms d'oiseaux.

Il y a un problème freudien qui se cache sous la jupe de ces messieurs.

Pourtant je ne devrais pas faire l'objet d'attaque du fait que je suis asexué en tant qu'ange.

Pollux aussi étant un ange il n'a pas à faire l'objet de l'attaque de ces femmes lui et avec Estrabolio il est à l'abri, il est pris pour un homme donc tout va bien puisque le misogyne se reconnaitra par le tableau que je dresse.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Toujours fournir des passages de la bible

Ecrit le 07 déc.21, 09:31

Message par MonstreLePuissant »

Estrabolio a écrit :Bon, je dois qu'avouer qu'en tant que reptilien, je me dois de manger des humains (surtout après ma 3ème dose de Pfizer) mais là, j'aurais trop peur de m'empoisonner à bouffer ça 
Fais gaffe ! Avec le Bluetooth et la 5G, il sera possible de repérer les nano robots qui ont été injectés dans le vaccin à tes victimes. Le gouvernement mondial des Illuminati pourra savoir que tu les as mangé. Suis mon conseil ! Ne mange que des non vaccinés.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Toujours fournir des passages de la bible

Ecrit le 07 déc.21, 09:38

Message par ESTHER1 »

Pour brûler les bandes dessinées de Tintin et Milou et Astérix et Obélix en auto-dafé ... il faut déjà y aller ! Mais là ... maintenant je comprends mieux.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Toujours fournir des passages de la bible

Ecrit le 07 déc.21, 09:55

Message par Estrabolio »

prisca a écrit : 07 déc.21, 09:08 Beaucoup de misogynie parmi ces messieurs car il est évident qu'ils font des courbettes à ces messieurs en mettant des gants avec des civilités, et ça passe la pommade du soir au matin.... mais aux femmes aucun cadeau, ce sont plein de noms d'oiseaux.
Tiens, le couplet sur la misogynie ça faisait longtemps !
Laissez moi rire avec les prétendues femmes de ce forum, il y en a sur ce forum qui se font passer pour des femmes justement pour évoquer la misogynie à la moindre remarque, on a déjà connu ça avec Vanessa, Philadelphia, Alatheïa, moi je ne me laisse plus prendre avec ça.
Femme ou homme, je n'en sais rien, ici ce n'est qu'un pseudo.

Eh bien non, je ne prends pas plus de gant avec une femme qu'avec un homme sur ce forum et quand quelqu'un me choque, je le dis.
D'autre part, pour rappel, je suis hermaphrodite, je sais que vous êtes incapable de comprendre ça mais vos distinctions entre sexe ne veulent rien dire pour moi.

D'autre part, quel nom d'oiseau ai-je donné ?
Aucun, comme d'habitude vous mentez car vous ne savez faire que ça, du matin au soir, mentir sur la Bible, mentir sur les croyances des autres, mentir sur les autres, mentir sur vos révélations....

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Toujours fournir des passages de la bible

Ecrit le 07 déc.21, 10:04

Message par Pollux »

ESTHER1 a écrit : 07 déc.21, 09:38 Pour brûler les bandes dessinées de Tintin et Milou et Astérix et Obélix en auto-dafé ... il faut déjà y aller ! Mais là ... maintenant je comprends mieux.
C'est un Conseil scolaire catholique de l'Ontario qui a pris cette décision et 99.999% des Canadiens n'ont rien à voir avec cette décision de fanatiques religieux.

J'ajouterai aussi que ceux que tu vises dans ton message haineux (San Sanchez, TeNChiNhaN et Arké) ne sont même pas canadiens !

https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 3#p1410713

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Toujours fournir des passages de la bible

Ecrit le 07 déc.21, 10:09

Message par Estrabolio »

Pollux a écrit : 07 déc.21, 10:04 C'est un Conseil scolaire catholique de l'Ontario qui a pris cette décision et 99.999% des Canadiens n'ont rien à voir avec cette décision de fanatiques religieux.
Mais c'est chaque fois la même chose Pollux, on prend un cas et hop, on en fait une généralité !
Un arabe qui viole, hop, tous les arabes sont des violeurs, un curé qui couche avec un gamin, hop, tous les curés sont pédophiles, des suprémacistes blancs américains qui lynchent un noir, hop tous les américains sont suprémacistes blancs etc.
Moi en tout cas je n'ai rien ni contre les canadiens, ni contre les québécois :)

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Toujours fournir des passages de la bible

Ecrit le 07 déc.21, 10:11

Message par Pollux »

prisca a écrit : 07 déc.21, 09:08 Beaucoup de misogynie parmi ces messieurs car il est évident qu'ils font des courbettes à ces messieurs en mettant des gants avec des civilités, et ça passe la pommade du soir au matin.... mais aux femmes aucun cadeau, ce sont plein de noms d'oiseaux.
Je n'ai rien vu dans cette discussion qui pourrait s'apparenter à de la misogynie.

Par contre pour ce qui est des propos homophobes tu es la championne toutes catégories.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Toujours fournir des passages de la bible

Ecrit le 07 déc.21, 10:13

Message par ESTHER1 »

Pollux a écrit : 07 déc.21, 10:04 C'est un Conseil scolaire catholique de l'Ontario
Un conseil scolaire catholique ça devrait être sérieux. Je ne parle pas du reste derrière alors. L'état social chez vous est au moins aussi décomposé (ou déconstruit ) que chez nous alors. Non mais c'est mondial cette affaire !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Toujours fournir des passages de la bible

Ecrit le 07 déc.21, 10:22

Message par Pollux »

Si les Conseils catholiques étaient sincères ils commenceraient par brûler leurs livres bibliques haineux (Lévitique, Nombres, Deutéronome, etc.) au lieu de brûler des BD.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Toujours fournir des passages de la bible

Ecrit le 07 déc.21, 10:43

Message par ESTHER1 »

Pollux a écrit : 07 déc.21, 10:22 Si les Conseils catholiques étaient sincères ils commenceraient par brûler leurs livres bibliques haineux (Lévitique, Nombres, Deutéronome, etc.) au lieu de brûler des BD.
Et bien non, il ne faut jamais rien brûler justement

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Toujours fournir des passages de la bible

Ecrit le 07 déc.21, 10:57

Message par Pollux »

ESTHER1 a écrit : 07 déc.21, 10:43 Et bien non, il ne faut jamais rien brûler justement
Et pourquoi donc ?

Ajouté 1 heure 19 minutes 55 secondes après :

Sujet reporté ici: https://www.forum-religion.org/viewtopi ... =7&t=68032

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Toujours fournir des passages de la bible

Ecrit le 07 déc.21, 21:58

Message par Estrabolio »

Pollux a écrit : 07 déc.21, 12:17Et pourquoi donc ?
Bonjour,

Parce qu'un livre est un témoignage, en bien ou en mal mais il témoigne d'une pensée, d'une époque, d'une culture.
Ce n'est pas parce qu'on lit un livre qu'on adhère à ce qui y est dit !
La plupart des gens ont lu au moins un extrait de l'Odysée d'Homère et je n'ai jamais rencontré de personnes croyant à l'existence des cyclopes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités