Si vous vous dites Chrétiens au moins aimez votre prochain de toutes les races.
Et en aimant votre prochain de toutes les races vous prendrez soin à avoir une curiosité aiguisée pour savoir ce que D.IEU leur dit et qui vous est très utile voire indispensable à vous aussi.
Car autant D.IEU utilise les Juifs afin qu'ils servent d'exemples à suivre et à ne pas suivre, selon le cas, afin que vous paiens vous puissiez les mimer ou alors ne pas reproduire leurs mêmes erreurs, les Musulmans c'est pareil, et surtout dans le Coran, c'est vous qui êtes visés pour avoir, après qu'en l'an 313 le culte Chrétien soit libéré, le Christianisme prend son essor, lequel est mal vu car quelques siècles plus tard Luther provoque la division qui donnera le protestantisme, et vous, campés sur votre propre proposition de doctrine, vous avez encore subdivisé le Christianisme qui, quelques temps plus tôt a été subdivisé par le mouvement "église des saints des derniers jours" communément appelés "mormon".
4 subdivisions donc.
Subdivisions car les premiers, les catholiques ont laissé un gout amer dans la bouche des gens qui ont été pris de doute à les entendre et soucieux de vouloir sauver leurs âmes, les gens, tant bien que mal, ont essayé de se servir par eux mêmes en créant ces subdivisions.
Si d'entrée de jeu le Catholicisme avait été honnête, sincère, respectueux, il n'y aurait qu'une religion Chrétienne car tous les gens auraient reconnu chez eux la vraie Parole de D.IEU.
Par conséquent si le Coran apparait c'est pour les dénoncer eux, les Catholiques d'avoir joué de mécréance, à savoir "mauvaise foi" car mécréance cela veut dire "hypocrisie".
Par conséquent ne faites pas la fine bouche et lisez le Coran vous apprendrez beaucoup et ce n'est pas parce que vous lisez le Coran que vous seriez "des Musulmans"
Il y a donc des informations dans le Coran pour vous donner des renseignements précieux sur des versets de la Bible.
Par exemple le verset ci dessous en citation.
Dans la Bible ce verset s'apparente à ce verset :Coran a écrit :« Au moment de leur mort, Dieu retire l’âme des hommes. Et Il retire de même celles [des gens] qui ne meurent pas, au cours de leur sommeil. Puis Il retient celles des gens dont Il a décrété la mort, tandis qu’Il renvoie les autres jusqu’à un terme fixé. » (Coran 39:42)
1 Corinthiens 15:51
Voici, je vous dis un mystère : nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés,
Verset que je viens de comprendre.
Il y a des gens à la fin du monde qui mourront et D.IEU prend leur âme et comme le dit le Coran aussi, il y a des gens qui ne meurent pas mais D.IEU prend leur âme aussi.
Ce qui me fait soudainement penser aux EMI car comme j'en ai connu plusieurs, cela se passe de cette façon, nous dormons et soudainement notre "moi" sort de notre corps, "le moi" c'est l'âme.
Par conséquent il y a des gens à la fin du monde qui ne mourront pas et il y a Paul déjà qui est qualifié de "vivant" c'est pour cela qu'il est qualifié de vivant parce qu'il va ressusciter sans mourir avant.
Posez vous la question pour vous dire : "qui est comme Paul et qui ne mourra pas pour ressusciter donc" ?
Déjà vous avez l'information que Paul est Juif.
Est ce que donc les Juifs ne mourront pas pour ressusciter ensuite ?