Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 11 déc.21, 07:05

Message par Trivier-Fix »

TeNChiNhaN a écrit : 11 déc.21, 06:16
Trivier-fixe désolé mais tu es vraiment quelqu'un de profondement stupide et pretentieux...

Dans le passage, Esaie dit que Dieu exterminera tout les mauvais.
Oui oui , tous les mauvais , donc tous les musulmans . Pour Isaie , les gens de Babylone sont tous mauvais . Il ne parle pas de la France , là .

.

TeNChiNhaN a écrit : Donc il ne l'a pas encore fait puisque t'existe, Zemmour aussi; tout les nazi, les mysogine, les criminels sont vivants.
Donc ils ne parlent pas des arabes en particulier; c'est ta haine envers les arabes qui te fait pensé ça.
Mais si cela parle d arabes :
"l'Arabe n'y dressera pas sa tente" Isaie 13.20

TeNChiNhaN a écrit : J'ai dis que le texte d'Esaie fait référence aux hypocrites comme TOI.
Absolument pas puisque le texte parle de Babylone et d arabes
TeNChiNhaN a écrit : Zemmour a dit: "Pétain a sauvé des juifs"
Peut être mais il a dit aussi que des juifs étrangers n ont pas été sauvés dans la même vidéo que tu as donné . Il admet même qu on "peut trouver cela horrible" ( toujours dans la même vidéo à 5:00 minutes et donc avant ton passage qui a été embobiné à 5:30 minutes https://youtu.be/zULFSA--tnI?t=296 ) mais qu il trouve que c est bien moins pire qu en Europe de l Est
Dans les pays de l Europe de l Est , même les juifs non étrangers étaient tués dans une majorité écrasante.
Or les nazis ne disaient pas "vous pouvez trouver cela horrible" concernant la shoah
En cela , cela démontre suffisamment pour prouver que Zemmour n est pas un nazi comme tu l as prétendu
Ta vidéo montre bien que Zemmour circonstancie les faits en France en les comparant au reste de l Europe .
Et qui peut affirmer que la France aurait autant de victimes juives que la Pologne sans être une négationniste ?

Peux tu me trouver un discours d Hitler admettant que la Shoah "pouvait être trouvée horrible" ?

A noter que Léa Salamé se contredit , elle dit "ce n est pas Pétain qui ait sauvé les juifs , mais c est la zone libre" . Huh .. la zone libre , c était Vichy , c était Pétain

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 12 déc.21, 09:05

Message par TeNChiNhaN »

Conclusion selon vous:


- Le nazisme a disparu depuis 1945
- Nazi et Néo Nazi, ca n'a rien avoir
- Pétain est un sauveur (il a sauvé des juifs)
- Zemmour n'est ni raciste ni nazi


C'est ça ?
fight for peace

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 12 déc.21, 10:37

Message par ESTHER1 »

TeNChiNhaN a écrit : 12 déc.21, 09:05 Conclusion selon vous:

- Zemmour n'est ni raciste ni nazi

C'est ça ?
Oui c'est çà, il n'est ni raciste ni nazi. C'est la pensée unique qui le désigne comme ça, parce qu'il menace le "systême". Bon, c'est vrai que d'un cas , il fait une généralité, mais c'est parce qu'il charrie comme je l'ai dit et qu'il n'a pas le temps. C'est un provocateur qui a aussi raison d'en avoir marre des gars comme toi

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 12 déc.21, 13:23

Message par JPG »

Zemmour est pas plus ou moins que les autres ... faut pas en faire un plat ... personne en mange de ce plat de toute façon. Quel con ... Les politiques sont tous con, c'est connue.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 13 déc.21, 05:44

Message par ESTHER1 »

JPG a écrit : 12 déc.21, 13:23 Zemmour est pas plus ou moins que les autres ... faut pas en faire un plat ... personne en mange de ce plat de toute façon. Quel con ... Les politiques sont tous con, c'est connue.
Sans lui il n'y aurait jamais de débats ni de primaires. La démocratie doit se vivre et se remettre en question.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 13 déc.21, 07:13

Message par TeNChiNhaN »

Conclusion selon vous (MLP, Esther1, Mazalée, PenséeZ, Mic etc... ):


- Le nazisme a disparu depuis 1945
- Nazi et Néo Nazi, ca n'a rien avoir
- Pétain est un sauveur (il a sauvé des juifs)
- Zemmour n'est ni raciste ni nazi



C'est ça ?
fight for peace

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 768
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 13 déc.21, 07:43

Message par Mic »

TeNChiNhaN a écrit : 13 déc.21, 07:13 Conclusion selon vous (MLP, Esther1, Mazalée, PenséeZ, Mic etc... ):


- Le nazisme a disparu depuis 1945
- Nazi et Néo Nazi, ca n'a rien avoir
- Pétain est un sauveur (il a sauvé des juifs)
- Zemmour n'est ni raciste ni nazi



C'est ça ?
:fatiguer:

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 13 déc.21, 07:48

Message par Estrabolio »

J'adore l'argument selon lequel Zemmour n'a pas le temps de développer sa pensée, que les médias sont méchants avec lui etc.
Il a une chaine de télé CNews et une radio Europe 1 qui passent leur temps à parler de lui, à commenter positivement le moindre de ses gestes, il a eu pendant des années l'occasion de s'exprimer très largement dans des journaux, émissions de télé auxquels il collaborait (non cela ne veut pas dire pour autant qu'il est un collabo ) alors il faut arrêter, jamais un candidat à la présidentielle n'avait eu une telle présence médiatique avant de se présenter !
De qui se moque t'on ?

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 13 déc.21, 09:00

Message par ESTHER1 »

Estrabolio a écrit : 13 déc.21, 07:48 J'adore l'argument selon lequel Zemmour n'a pas le temps de développer sa pensée, que les médias sont méchants avec lui etc.
Il a une chaine de télé CNews et une radio Europe 1 qui passent leur temps à parler de lui, à commenter positivement le moindre de ses gestes, il a eu pendant des années l'occasion de s'exprimer très largement dans des journaux, émissions de télé auxquels il collaborait (non cela ne veut pas dire pour autant qu'il est un collabo ) alors il faut arrêter, jamais un candidat à la présidentielle n'avait eu une telle présence médiatique avant de se présenter !
De qui se moque t'on ?
Si tu ne lis pas ce que j'écris ce n'est pas la peine. J'ai dit qu'il était coupé et interrompu en permanence malgré sa présence médiatique. Les autres ne développent les arguments pour lui. C'est à lui d'expliquer Pétain et tout le reste, pour l'instant ce n'est pas fait. Mais bon, si vous aimez vivre dans un monde insipide et sans débat et sur un volcan de toute façon c'est votre problème.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 13 déc.21, 09:19

Message par Yacine »

Estrabolio a écrit : 13 déc.21, 07:48Il a une chaine de télé CNews et une radio Europe 1 qui passent leur temps à parler de lui, ..., jamais un candidat à la présidentielle n'avait eu une telle présence médiatique avant de se présenter !
C'est absolument vrai. C'est sans précédent maintenant avec Boloré TV et radio.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 13 déc.21, 11:27

Message par TeNChiNhaN »

Conclusion selon vous (MLP, Esther1, Mazalée, PenséeZ, Mic (A esquivé donc éliminé) etc... :


- Le nazisme a disparu depuis 1945
- Nazi et Néo Nazi, ca n'a rien avoir
- Pétain est un sauveur (il a sauvé des juifs)
- Zemmour n'est ni raciste ni nazi



C'est ça ?
fight for peace

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 13 déc.21, 11:37

Message par ESTHER1 »

Yacine a écrit : 13 déc.21, 09:19 C'est absolument vrai. C'est sans précédent maintenant avec Boloré TV et radio.
C'est bien, ça équilibre avec la radio France Inter qui nous bassine toute la journée avec nos impôts et depuis 40 ans. Il faut plus de diversité politique dans le service publique. Evidemment supprimer les radios du service publique est une erreur mais il faut rééquilibrer les choses. Ce que la gauche ne veut pas faire puisqu'elle a le pouvoir médiatique. Bolloré a surement raison sauf pour la disparition de ce service.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 13 déc.21, 17:18

Message par Trivier-Fix »

TeNChiNhaN a écrit : 13 déc.21, 11:27 - Zemmour n'est ni raciste ni nazi
En effet , il ne peut pas être nazi :
Il reconnaît le génocide fait par les nazis
il reconnaît aussi le génocide fait par les turcs contre l Arménie :
les nazis ne reconnaissaient pas le génocide arménien .
à l époque du génocide arménien , l empire ottoman était alliée avec l Allemagne et l Allemagne avait eu une part de responsabilité et avait de plus hébergé les responsables turcs du génocide . Il était donc impossible pour un nazi d avouer les fautes de l Allemagne, surtout celles de la 1ere guerre mondiale: cela aurait donné une raison morale au traité de Versailles et à l occupation de la Ruhr
https://www.nouvelobs.com/monde/2015042 ... enien.html

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 13 déc.21, 20:46

Message par Yacine »

Zemmour n'est pas un nazi, mais il est tout de même un petit-trop chouia suprématiste. L'occident européen, judéo-chrétien, est au sommet de la pyramide civilisationnelle, il a tout bon, tout meilleur ; pensée, art, politique, religion.. Les autres, en bas, doivent le louer. Les récalcitrants comme les muslims, doivent être spankés.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 13 déc.21, 21:40

Message par ESTHER1 »

Yacine a écrit : 13 déc.21, 20:46 Zemmour n'est pas un nazi, mais il est tout de même un petit-trop chouia suprématiste. L'occident européen, judéo-chrétien, est au sommet de la pyramide civilisationnelle, il a tout bon, tout meilleur ; pensée, art, politique, religion.. Les autres, en bas, doivent le louer. Les récalcitrants comme les muslims, doivent être spankés.
Merci de rééquilibrer les choses... la fille d'Albert Camus explique sur "France Culture" comment certains cercles parisiens "intellectuels" ont sombré dans l'orgueil malheureusement. Le malheur de la France, c'est l'orgueil que certaines puissances flattent depuis certaines chancellerie pour mieux la faire sombrer. Certain e s en sont conscients mais trop peu nombreux.

Il y a quelque-chose de supérieur à la pyramide civilisationnelle , c'est la pensée du Christ. Mais la encore , les choses du Monde ont pris le dessus...

Pour les "muslims" ... ceux qui mènent la guerre suivront le même chemin car l'orgueil tue lentement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Pollux et 10 invités