Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 14 déc.21, 20:32

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 14 déc.21, 13:27 De nouvelles têtes apparaissent pour défendre encore et toujours maladroitement, l'indéfendable Gargamel, la vedette que les Français de 2021 méritent.

J'ai pourtant rapporté des faits simples et compréhensibles du grand public qui ne laissent pas le moindre doute sur ses idées politiques nazis.

-La remigration qu'il souhaite est indéniablement une politique de purification ethnique donc une politique qui caractérise le nazisme. CQFD la preuve est déjà faite en 2 secondes. Sans camps de la mort certes, sans Indiana Jones et l'arche perdue je vous l'accorde mais ce ne sont pas des indispensables à la purification ethnique jusqu'à preuve du contraire.
Mais des indispensables au nazisme oui !

Tu viens de te griller toi-même San :beaming-face-with-smiling-eyes:
A chaque jour suffit sa peine.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 14 déc.21, 20:48

Message par Yacine »

Si Zemmour revient en tant président de la république française, ça sera pas en tant que nazi ou fasciste, il le pourra pas de toute façon, se sont des idéologie du passé qui peuvent pas refaire surface, à moins que ça serait dans un format raffiné et subtile. Son mandat s'apparentera à celui de Trump, lui il veut, et l'"Etat profond" et le conseil constitutionnel qu'il veut circoncire veut autre chose. Puis contrairement à Trump, ces intentions sont fourbes et pas clairs ; premier chose après avoir déclarer être candidat c'est le voyage vers l’Arménie, alors que pour Trump l'isolationniste, c’était l'Amérique en premier et en dernier, il s'en fichait de tout le monde, qu'ils soient chrétiens ou non, la Mexique c'est le mur, le Haïti c'est le shit hole. Zemmour veut quoi au juste ? si on regarde au fond du puis on trouve peut être rien. C'est juste qu'il a l'art de la parole.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 14 déc.21, 23:00

Message par 'mazalée' »

Yacine a écrit : 14 déc.21, 20:48 Si Zemmour revient en tant président de la république française, ça sera pas en tant que nazi ou fasciste, il le pourra pas de toute façon, se sont des idéologie du passé qui peuvent pas refaire surface, à moins que ça serait dans un format raffiné et subtile. Son mandat s'apparentera à celui de Trump, lui il veut, et l'"Etat profond" et le conseil constitutionnel qu'il veut circoncire veut autre chose. Puis contrairement à Trump, ces intentions sont fourbes et pas clairs ; premier chose après avoir déclarer être candidat c'est le voyage vers l’Arménie, alors que pour Trump l'isolationniste, c’était l'Amérique en premier et en dernier, il s'en fichait de tout le monde, qu'ils soient chrétiens ou non, la Mexique c'est le mur, le Haïti c'est le shit hole. Zemmour veut quoi au juste ? si on regarde au fond du puis on trouve peut être rien. C'est juste qu'il a l'art de la parole.
Zemmour est pour un retour de la France au Christianisme.

Ce qui n'était pas le cas des nazis concernant l'Allemagne ! Ils étaient plutôt pour une célébration du paganisme et un retour à l'esprit des dieux germaniques.

D'où par ex l'instauration de la "Fêtes des récoltes" par le 3ème Reich :https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte ... %BCckeberg

Hitler lui-même n’était pas chrétien, le christianisme pour lui était une "honte culturelle" ; il était superstitieux et croyait à l’astrologie. Quant aux plus hauts dignitaires nazis dont Goebbels en tête, ils étaient ouvertement anti-chrétiens. Celui-ci a dit : "Il y a une opposition insoluble entre la vison chrétienne du monde et une vision allemande héroïque". Vision allemande héroïque = vision nazie !

Ce n'est pas Zemmour qui dirait ça de la vision française !!!
A chaque jour suffit sa peine.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 14 déc.21, 23:47

Message par Yacine »

Beaucoup de gens lorsqu'ils évoquent le terme nazi ils le font dans sa forme vague et allégorique, ou disons popularisée. Mais toutefois c'est une idéologie qui n'a pas sa place dans notre monde maintenant. Il faut aussi voir le terreau propice dans lequel elle est née en Europe qui n'existe plus, a moins que ça serait dans une version plus subtile et rognée, mais je pense pas que ça mènerait à une sanguinarité un jour.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 15 déc.21, 02:36

Message par ESTHER1 »

Ce soir, Zemmour face à Baba : seul contre tous, pendant 8 minutes chacun. Ca promet !

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2331
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 15 déc.21, 03:35

Message par Erdnaxel »

'mazalée' a écrit : 14 déc.21, 23:00 Hitler lui-même n’était pas chrétien, le christianisme pour lui était une "honte culturelle" ;
Ben je ne trouve pas vraiment, il était chrétien. "En 1933, l'Allemagne nazie signait un concordat avec le Vatican, et Hitler restera jusqu'à la fin membre de l'Église catholique, acquittant régulièrement l'impôt du culte." et même dans le lien de wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Croyances ... olf_Hitler ça dit aussi que "Hitler est né d'une mère catholique pratiquante et a été baptisé dans l'Église catholique" et "Hitler et le Parti nazi ont promu le « christianisme positif », un mouvement qui a rejeté la plupart des doctrines chrétiennes traditionnelles telles que la divinité de Jésus ou la présence d’éléments juifs dans l’Ancien Testament."

Après "vraie croyance" on peut en arriver à croire que les islamistes ne sont pas des musulmans et les croisés durant les croisades ne sont pas des chrétiens parce qu'on y voit des contradictions par rapport à des textes venant de leurs livres sacrés contradictoires.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 15 déc.21, 04:00

Message par 'mazalée' »

Erdnaxel a écrit : 15 déc.21, 03:35 Ben je ne trouve pas vraiment, il était chrétien. "En 1933, l'Allemagne nazie signait un concordat avec le Vatican, et Hitler restera jusqu'à la fin membre de l'Église catholique, acquittant régulièrement l'impôt du culte." et même dans le lien de wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Croyances ... olf_Hitler ça dit aussi que "Hitler est né d'une mère catholique pratiquante et a été baptisé dans l'Église catholique" et "Hitler et le Parti nazi ont promu le « christianisme positif », un mouvement qui a rejeté la plupart des doctrines chrétiennes traditionnelles telles que la divinité de Jésus ou la présence d’éléments juifs dans l’Ancien Testament."
Moi je trouve ceci :"Dans son rapport à la culture chrétienne, Hitler évolue. Dans les années 1920, il parle de promouvoir un « christianisme positif ». C’est un discours que l’on retrouve dans Mein Kampf et dans le programme du parti nazi de 1920. Il s’agit de promouvoir un christianisme déjudaïsé, national, non universel, qui rompt avec l’idée chrétienne que tout le monde peut être racheté et sauvé. De ce point de vue, à cette époque-là, Hitler est proche des Chrétiens-Allemands, ces protestants qui tentent de réécrire le christianisme en lui retirant toute référence à l’Ancien Testament et au judaïsme."

Puis je trouve cela : "Mais au cours des années 1930, Hitler va rejoindre les racistes radicaux du parti nazi. Ceux qui pensent que le christianisme n’est pas déjudaïsable et que la christianisation de l’Occident est une judaïsation qui l’a détruit en lui imposant des normes hostiles à sa propre vie (par exemple la monogamie, le soin des malades, le respect de l’ennemi…).

La cassure d’Hitler avec le christianisme est nette dès lors que le pape Pie XI condamne le racisme nazi avec l’encyclique « Mit Brenneder Sorge » (1937). À partir de là, Hitler reprend totalement les idées d’Himmler : le christianisme est un judaïsme masqué, qui devra être éradiqué d’ici une à deux générations. En attendant, Hitler fait de la politique avec les Églises. Son agenda est la guerre contre le bolchevisme pour laquelle il a besoin des chrétiens qui sont dominants en Allemagne."

Puis cela :"Hitler est un déiste".

Voir ici : https://www.la-croix.com/Culture/Onfray ... 1200960143

Ou encore cela :"Le large consensus des historiens le considère (Hitler) comme déiste et anticlérical. https://fr.wikipedia.org/wiki/Croyances ... olf_Hitler
Après "vraie croyance" on peut en arriver à croire que les islamistes ne sont pas des musulmans et les croisés durant les croisades ne sont pas des chrétiens parce qu'on y voit des contradictions par rapport à des textes venant de leurs livres sacrés contradictoires.
C'est un peu comme "vrai nazi". On peut être nazi pour l'un et pas pour l'autre.
A chaque jour suffit sa peine.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 15 déc.21, 04:26

Message par Trivier-Fix »

Erdnaxel a écrit : 15 déc.21, 03:35 Ben je ne trouve pas vraiment, il était chrétien.
Votre passage dit "qui a rejeté la plupart des doctrines chrétiennes traditionnelles telles que la divinité de Jésus "

Or il n y a pas de chrétien qui renie la divinité de Jésus Christ . Ceux qui le font sont des apostats ou des musulmans

cela nous conforte dans l opinion que l islam est le plus fidèle représentant du nazisme

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 15 déc.21, 04:31

Message par 'mazalée' »

Trivier-Fix a écrit : 15 déc.21, 04:26 Votre passage dit "qui a rejeté la plupart des doctrines chrétiennes traditionnelles telles que la divinité de Jésus "

Or il n y a pas de chrétien qui renie la divinité de Jésus Christ . Ceux qui le font sont des apostats ou des musulmans

cela nous conforte dans l opinion que l islam est le plus fidèle représentant du nazisme
Et dans ce même passage on lit aussi "Les principaux biographes d'Hitler concluent qu'il était probablement antireligieux et fortement opposé au christianisme."

Bizarre on peut être chrétien opposé au christianisme ? :thinking-face:
A chaque jour suffit sa peine.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 15 déc.21, 04:55

Message par Gorgonzola »

'mazalée' a écrit : 15 déc.21, 04:31 Et dans ce même passage on lit aussi "Les principaux biographes d'Hitler concluent qu'il était probablement antireligieux et fortement opposé au christianisme."

Bizarre on peut être chrétien opposé au christianisme ? :thinking-face:
Hitler est né sur un sol chrétien mais le christianisme le dégoutait préférant Mahomet et les kamikazes japonais fiers de mourir au combat :

Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade!) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empêchés.
-
C'est le christianisme qui a causé la perte de Rome. Ce ne sont ni les Germains ni les Huns.
-
Nous avons la malchance de ne pas posséder la bonne religion. Pourquoi n'avons nous pas la religion des Japonais, pour qui se sacrifier à sa patrie est le bien suprême ? La religion musulmane aussi serait bien plus appropriée que ce christianisme, avec sa tolérance amollissante.
-
Le coup le plus dur qui ait jamais frappé l'humanité fut l'avènement du christianisme. Le bolchevisme est un enfant illégitime du christianisme. Tous deux sont des inventions du Juif. C'est par le christianisme que le mensonge délibéré en matière de religion a été introduit dans le monde.


A. Hitler.

https://citation-celebre.leparisien.fr/ ... ?type=nazi

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 15 déc.21, 05:40

Message par ESTHER1 »

Pas sûr que j'apprenne autant de choses dans "Zemmour face à Baba" !

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2331
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 15 déc.21, 11:36

Message par Erdnaxel »

'mazalée' a écrit : 15 déc.21, 04:00 C'est un peu comme "vrai nazi". On peut être nazi pour l'un et pas pour l'autre.
Oui mais au final un islamiste (c'est un mot inventé comme négationniste. En théorie, un islamiste ne se dit pas islamiste mais musulman et un négationniste ne se dit pas négationniste mais révisionniste) est quand même un musulman et un croisé est quand même un chrétien même si des gens peuvent y trouver des choses qui ne paraissent pas conformes, qui sont contradictoires etc.

Constantin est-il un chrétien ? Charles Taze Russell est-il un chrétien ? Joseph Smith est-il un chrétien ? Vincent Reynouard est-il un chrétien ? George Lincoln Rockwell est-il un chrétien ?

Au final c'est quand même oui (?) même si on peut y trouver des choses qui ne paraissent pas conformes, qui sont contradictoires etc.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6578
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 15 déc.21, 12:05

Message par ronronladouceur »

Erdnaxel a écrit : 15 déc.21, 11:36 Constantin est-il un chrétien ?
En tout cas, il avait senti son intérêt à profiter de la vague... La suite n'était plus qu'une question de mise en scène...

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 15 déc.21, 12:06

Message par Trivier-Fix »

Erdnaxel a écrit : 15 déc.21, 11:36 Oui mais au final un islamiste (c'est un mot inventé comme négationniste. En théorie, un islamiste ne se dit pas islamiste mais musulman et un négationniste ne se dit pas négationniste mais révisionniste) est quand même un musulman et un croisé est quand même un chrétien même si des gens peuvent y trouver des choses qui ne paraissent pas conformes, qui sont contradictoires etc.

Constantin est-il un chrétien ? Charles Taze Russell est-il un chrétien ? Joseph Smith est-il un chrétien ? Vincent Reynouard est-il un chrétien ? George Lincoln Rockwell est-il un chrétien ?

Au final c'est quand même oui (?) même si on peut y trouver des choses qui ne paraissent pas conformes, qui sont contradictoires etc.
Non parce que l appellation chrétien ( ou musulman ) dépend de la profession de foi au moment présent et non pas de la naissance .
Tout homme peut apostasier .

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 15 déc.21, 13:32

Message par San Sanchez »

Ce que vous voyez comme un art chez Gargamel est en réalité un vice. Il exploite en vous des faiblesses dans le but d'exacerber vos travers principalement la médisance et la haine qui sont pandémiques depuis des lustres.

Il en fait de même avec la France, en exploitant un point faible de la démocratie qui a été identifié dès l'antiquité. Le populisme.

Il faut regarder derrière les apparences. Si Eric Zemmour était une marionnette c'est le bras de Vincent Bolloré qui en serait le maitre.

Eric Zemmour ne dit pas tout haut ce que les gens pensent tout bas. Il dit tout haut ce que Vincent Bolloré pense tout bas.

Bolloré a endimanché un baratineur à coup de billets et ça à fait de ce charlatan d'origine africaine qui joue à être plus Français qu'un Français à cause d'un problème psychologique, une super star.

De mon point de vue Bolloré exploite un taré qui a besoin d'assistance psychologique qui à son tour exploite les faiblesses et les vices de mes compatriotes qui sont légions tellement ils sont tombé loin de l'Arbre.

Le but de la manœuvre est de faire diversion pour continuer à dépouiller le peuple en toute tranquillité, ces gens agitent des bouc émissaires pour que vous ne voyez pas que les plus riches ont décidé de toujours plus s'enrichir sur votre dos.

Le progrès technologique est entrain de procéder à une division par 5 du temps de travail nécessaire et ce n'est pas la première fois que cela se produit.

Techniquement on a besoin de tellement moins de temps de travail que dans le passé qu'on pourrait tous travaillé qu'un jour par mois et produire plus de richesses qu'avant. Mais les maitres ne voient pas les choses comme ça. Un esclave qui n'a plus besoin de perdre du temps à soulever des pierres peut être utiliser à faire autre chose et rapporter toujours plus à son propriétaire.
Les plus riches eux ont décidé qu'il est hors de question de partager ce temps gagné avec les autres, que chaque seconde de temps de travail économisée par le progrès doit être recycler pour produire toujours plus de richesses.

C'est comme ça que dans l'indifférence générale quelques proprio sont entrain de concentrer la majeure partie des richesses mondiales et chaque année ils sont moins nombreux à en concentrer toujours plus.

Là où le capitalisme vous berne tous, c'est qu'en vous faisant adorer l'argent alias le nombre de la bête, il vous fait adorer ceux qui l'ont, ou ce que l'argent permet d'obtenir ou l'imagerie qui va avec.

Peut être que ce qu'il faudrait vous expliquez c'est que la poignée des plus grand proprio est le principal responsable du fait que vous n'êtes pas riches, que vos ancêtres ne l'était pas et que vous et vos descendant ne le serez jamais. L'argent n'est pas un moyen d'être libre bien au contraire c'est la chaine magique qui fait des peuples du monde entiers des peuples d'esclaves.

L'ironie de la situation c'est que le capitalisme se mord la queue car ses plus grands profiteurs sont également ses plus grands destructeurs.

Le rêve capitaliste est mort depuis longtemps mais grâce à la télévision, son cadavre s'amine tel un mort-vivant et les peuples du monde entier se prosterne devant lui alors devant une sorte de dieu qui est en réalité est déjà mort et même en décomposition.

Comprenne qui pourra.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : aerobase, Amazon [Bot], Mic et 23 invités