Marie est comme la mer, pas la mère qui provient de cette mer
le mot vierge c'est comme une vie géante
il est permis d'utiliser ces indices qui permettent de montrer un monde plus matérialiste.
Selon les catholiques, Marie n'a pas eu besoin de relation sexuelles pour enfanter Jésus, Joses, Simon, Jude, Jacques.
Il n'y a pas que l'église catholique qui a raconté des âneries, les témoins de Jéovah sont, eux aussi, experts en la matière.
C'est toi qui a commencé à accuser l'église me semble -t-il :
Je manque d'arguments pour quoi ? Pour prouver que ta congrégation ment tout autant ?Medico a écrit :Seul Jésus a été conçue miraculeusement et pas ses frères et soeurs, d'ailleurs l'église dit que ce sont des cousins dont il question, mais c'est faux.
Et selon toi, Marie a eu des relations sexuelles pour enfanter Jésus qui deviendra le Christ ? Et autre question, selon toi, Marie a-t-elle accouché de Dieu ?
Selon moi :
Tss Tss, dans ton profil il est écrit [Christianisme], donc selon toi tu as une idée. Alors Jésus est né sans rapports sexuels ou pas ? C'est pas compliqué pour une personne qui dit être du Christianisme... alors répond, enfin si tu en as le courage.
Ma réponse est de lire les Livres qui en parlent, c'est pas assez clair ?
Et oui c'est bien mieux, mais nous allons devoir attendre.
En tout cas dans la Bible Jésus est bien né d'une femme vierge, sans qu'elle ait eu de relations sexuelles. Je suppose que c'est la conclusion à laquelle Arké est arrivé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 4 invités