Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 18 déc.21, 09:09

Message par Estrabolio »

San Sanchez a écrit : 18 déc.21, 06:21Ceci est une preuve qu'il voulait déjà être candidat au mois d'aout.
Bonsoir San Sanchez,

Attention, les membres de l'association "les amis d'Eric Zemmour" ont toujours dit qu'ils avaient entamé cette procédure de leur propre initiative "au cas où", sans que Zemmour n'ait rien demandé.
C'est du domaine du possible.
Apparemment, il se passe la même chose du coté de Christiane Taubira où un collectif soutient sa candidature depuis des mois alors qu'elle n'est pas candidate.
Laissons leur le bénéfice du doute, parfois les supporters vont au delà de ce que voudraient les supportés :)

Pour le reste, merci de ne pas mettre tous les français dans le même panier, à ma connaissance, Eric Zemmour n'a jamais passé les 18 % d'intentions de vote ce qui correspond à peu près à 10 % de français en âge de voter (si on tient compte de l'abstention)... on est loin de la majorité.
D'autre part, il faut se méfier, on a déjà vu dans les élections précédentes des candidats qui faisaient des bons scores dans les sondages et puis pas grand chose dans la réalité : Chevènement, Bayrou, le Rassemblement National aux régionales....

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 18 déc.21, 21:04

Message par Yacine »

Je pense même le contraire, que Zemmour aura bien plus de voix qu'il a dans les sondages, et il ira facilement à la finale puis la présidence. Sauf que c'est un beau parleur, dialogueur et écrivain, mais n'a jamais connu la politique. Ses rêves de reconquête vont se dissiper aussitôt. On aura un autre Trump foireux, en version non-inculte, qui au final, ne fera que rétablir la gauche.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 19 déc.21, 01:02

Message par 'mazalée' »

Les prophètes ne sont plus ce qu'ils étaient...
A chaque jour suffit sa peine.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 19 déc.21, 01:47

Message par Estrabolio »

'mazalée' a écrit : 19 déc.21, 01:02 Les prophètes ne sont plus ce qu'ils étaient...
Tout fout le camp, ça me déprime....

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 19 déc.21, 02:30

Message par MonstreLePuissant »

'mazalée' a écrit : 19 déc.21, 01:02 Les prophètes ne sont plus ce qu'ils étaient...
Ça fait quand même 2000 ans que les prophètes sont à la masse.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 19 déc.21, 03:02

Message par ESTHER1 »

ATTENTION ! un " vrai prophète " ne se réplique pas et un "vrai prophète " existe toujours !

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 19 déc.21, 03:59

Message par MonstreLePuissant »

ESTHER1 a écrit : 19 déc.21, 03:02 ATTENTION ! un " vrai prophète " ne se réplique pas et un "vrai prophète " existe toujours !
Tous ceux qui prétendent être des "vrais prophètes" sont des charlatans.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 19 déc.21, 04:29

Message par Estrabolio »

MonstreLePuissant a écrit : 19 déc.21, 03:59 Tous ceux qui prétendent être des "vrais prophètes" sont des charlatans.
Nan, nan, la preuve
"Mes soeurs, mes frères, dindes et chapons et vous aussi poulardes, ce monde n'est pas fait pour vous et dimanche prochain vous l'aurez quitté pour toujours, la fin est proche" :face-with-tears-of-joy:

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 19 déc.21, 10:20

Message par San Sanchez »

Estrabolio a écrit : 18 déc.21, 09:09 Attention, les membres de l'association "les amis d'Eric Zemmour" ont toujours dit qu'ils avaient entamé cette procédure de leur propre initiative "au cas où", sans que Zemmour n'ait rien demandé.
Salut Estrabolio,

C'est ce qu'on pourrait croire oui, on pourrait leur laisser le bénéfice du doute comme tu dis mais ce serait justement ne pas faire attention aux éléments qui sont à notre disposition.

Gargamel se déclare candidat depuis le 30 novembre.

L'association "Les amis d'Eric Zemmour" n'est pas une banale association comme il y a en tant. Elle a le statut de parti politique depuis juin 2021 et son candidat c'est Eric Zemmour.

Je suppose qu'elle recherche activement des parrainages pour son candidat depuis juin mais je n'ai trouvé de preuves que depuis le mois d'aout.

Elle est liée à une autre association qui est enregistré depuis exactement le 30 juin 2021 comme l'association de financement du parti "Les amis d'Eric Zemmour" et elle dispose d'un compte de campagne pour la prochaine présidentielle. Celui d'Eric Zemmour évidemment.

Les premières affiches "Zemmour président" qui sont apparu au mois de juin 2021 on été financé par cette association qui est je le répète une association de financement de parti politique et dont le parti politique est "Les amis d'Eric Zemmour".

Tout ceci ne laisse donc aucune place au doute. Et c'est pour cette raison que Gargamel voit son temps de parole décompté comme celui d'un candidat depuis.
Lui qui criait à l'injustice tel l'énorme fourbe qu'il est quand ce point à été révélé et qui parlait de censure alors qu'il est coupable et que ce n'est pas de la censure mais un simple décompte de son temps de parole à cause de sa candidature soit-disant incertaine.

Pour que le CSA ne procède pas à ce décompte. Il n'avait qu'une chose à faire s'il n'était pas vraiment candidat, il n'avait qu'à déclarer qu'il ne l'était pas enfin qu'il ne l'était plus pour être exact et le CSA aurait cesser le décompte.

Comme par hasard il ne la pas fait, il a préféré que sa parole soit décompté comme celle d'un candidat alors qu'il ne l'était soit-disant pas.

On pourrait ajouter un détail que la couverture de son livre est une affiche électorale copié sur Donald Trump qui a été président.

J'ai gardé le point le plus révélateur selon moi le fait que Gargamel fait figurer ses déplacement pour la promotion de son dernier livre sur ses comptes de campagnes depuis au moins septembre.

Autrement dit et malgré qu'il soit millionnaire, il compte sur nos impôts pour payer la promotion de son livre, l'ironie c'est qu'il ose se plaindre du fait que "les assistés" coute trop cher à la société.

Lui sans scrupule, il veut payer la promotion de son livre qui se vend extrêmement bien avec l'argent de nos impôts.

Ce qui veut dire que cet homme est un charlatan avant d'être autre chose. Comme Adolf Hitler qui vendait dans les rues une pommade "miracle" pour rendre la porcelaine incassable.

Sinon je ne met pas tout les Français dans le même panier et je suis moi-même Français mais je parle comme ça parce que j'appelle un chat un chat parce qu'on a les vedettes qu'on mérite et les ventes records de son bouquin me donne raison de le faire.

Je le répète je ne pense pas qu'il gagnera les élections c'est sa popularité qui est révélatrice de ce qu'est devenu le peuple français et c'est pour cette raison que je parle de lui.

Lepen est comme lui mais elle le cache, pas lui il est ouvertement violent, il exagère même le trait jusqu’à atteindre le ridicule et pourtant le peuple applaudit et en redemande.

Quelque chose à changer depuis 2017 c'est indéniable à mes yeux.

Ce quelque chose c'est ce dont ma prophétie vous averti. Elle averti le peuple français de ne surtout pas emprunter la voie du RN.

Cette partie de ma prophétie sera entièrement réalisée quand le RN aura le pouvoir en France et il n'appartient qu'à vous de faire qu'elle ne se réalise pas.

Si elle se réalise alors le jour du Jugement Dernier aura lieu le 17 mars 2029.

Pour répondre à je ne sais plus qui, non je ne prend pas pour un prophète, je sais que je le suis et cela fait une énorme différence, aussi je peux le prouver et cela fait encore une énorme différence.

Mais pourquoi le ferais-je? Je ne vois pas beaucoup d’intérêt pour la vérité, ni d'amour pour l'humanité, ni de soif de justice par ici.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 19 déc.21, 15:10

Message par MonstreLePuissant »

Prisca, sors de ce corps.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 19 déc.21, 20:46

Message par PenséeZ »

San Sanchez a écrit : 19 déc.21, 10:20
Mais pourquoi le ferais-je? Je ne vois pas beaucoup d’intérêt pour la vérité, ni d'amour pour l'humanité, ni de soif de justice par ici.
Tu es trop dur avec toi-même! Peut-être que si tu arrêtais de comparer les gens à Hitler, tu trouverais de l'amour et de l'humanité en toi. :slightly-smiling-face: Ne t'inquiète pas, on ne t'en veut pas, on te pardonne, on sait que ce n'est pas de ta faute si tu es comme ça. :winking-face:

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 déc.21, 14:18

Message par San Sanchez »

Je ne sais pas trop quoi répondre aux si nombreuses railleries que vous me lancez avec acharnement et insistance depuis le mois d'octobre maintenant.

Si j'avais été Zemmour je vous aurait fait un doigt mais comme je n'ai hélas ni sa finesse ni son charisme je ne peux que m'incliner devant votre noblesse.

C'est ma faute j'avoue mais qui aurait pu prévoir que dans un monde où on court après l'acquisition de pseudos signes extérieurs de richesse qui en fait ne valent rien, le Bien n'intéresse personne?

En 2017 quand l’Éternel m'a demandé de porté cette prophétie, je me voyais déjà aussi célèbre que Michael Jackson.

Si seulement j'avais choisi de distiller le plus sournoisement possible la haine d'autrui pour devenir célèbre là oui les Français auraient vu en moi comme ils voient en Gargamel ou en Lepen des fervents défenseurs de la France.

Bref je suis fou de votre point de vue et vous vous êtes sain d'esprit du votre.

On a les vedettes qu'on mérite et il est évident que c'est une folie d'avoir ce genre de vedette digne de l'Axe qui a écrit de si belles pages d'histoire et si vous ne voulez pas l'admettre ce n'est pas mon problème car j'ai fais mon job.

Continuez sur la voie du RN et ma prophétie se réalisera.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 déc.21, 18:48

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 20 déc.21, 14:18 Je ne sais pas trop quoi répondre aux si nombreuses railleries que vous me lancez avec acharnement et insistance depuis le mois d'octobre maintenant.

Si j'avais été Zemmour je vous aurait fait un doigt mais comme je n'ai hélas ni sa finesse ni son charisme je ne peux que m'incliner devant votre noblesse.

C'est ma faute j'avoue mais qui aurait pu prévoir que dans un monde où on court après l'acquisition de pseudos signes extérieurs de richesse qui en fait ne valent rien, le Bien n'intéresse personne?
Il intéresse ton ami Tench qui te soutient de façon indéfectible depuis plus de 15 ans San. C'est pas rien ça :) Vous êtes donc déjà "deux" sur ce forum à vous intéresser au bien.

Si seulement j'avais choisi de distiller le plus sournoisement possible la haine d'autrui pour devenir célèbre là oui les Français auraient vu en moi comme ils voient en Gargamel ou en Lepen des fervents défenseurs de la France.
les français ?

On accède aux français par un forum obscur où on croise aussi des réincarnations de Marie Madeleine, d'Alexandre le Grand et des Jésus Christ qui sont sûr d'être Jésus Christ ? Et donc qui appliquent à la lettre l'argument de Tench qui dit "Si je le dis, donc je le suis" ???

Étonnant, très tonnant...
Bref je suis fou de votre point de vue et vous vous êtes sain d'esprit du votre.

Mais non tu n'es pas fou, tu es informaticien et l'Eternel t'a choisi toi pour révéler aux français (via ce forum, une méthode infaillible (y) ) que si tel parti accède au pouvoir en France le jugement dernier est certain.

Un parti qui actuellement est à 16 % dans les sondages. C'est dire si ce que tu dis se précise à vue d'œil. C'est même aveuglant de réalité.
On a les vedettes qu'on mérite et il est évident que c'est une folie d'avoir ce genre de vedette digne de l'Axe qui a écrit de si belles pages d'histoire et si vous ne voulez pas l'admettre ce n'est pas mon problème car j'ai fais mon job.
Oui tu as fait ce que tu avais à faire. Tu peux repartir satisfait (le plus tôt sera le mieux). Les Français sont informés.
Continuez sur la voie du RN et ma prophétie se réalisera.
La France continue tellement sur la voie du RN qu'aux dernières élections il s'est pris une branlée électorale et qu'actuellement il ne décolle pas dans les sondages...

Mais courage SaN tout espoir n'est pas perdu, les français vont peut être enfin confirmer tes paroles prophétiques et hisser le RN au pouvoir (plus que 10 millions de voix à trouver... s'il arrive au second tour...), tu pourras alors assister au spectacle génocidaire que tu appelles de tes voeux si ardemment !

Pour le bien de l'humanité bien sûr et l'avènement de ta si modeste personne.
A chaque jour suffit sa peine.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 déc.21, 05:45

Message par Gorgonzola »

San Sanchez a écrit : 20 déc.21, 14:18 En 2017 quand l’Éternel m'a demandé de porté cette prophétie, je me voyais déjà aussi célèbre que Michael Jackson.
Il n'est jamais trop tard.
Pourquoi tu ne te fais pas connaître du grand public ? En passant chez Hanouna par exemple. Ou en militant chez Mélenchon qui est aux antipodes de Zemmour.
Tu aura un super auditoire pour annoncer ce que tu as à annoncer.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 déc.21, 06:22

Message par Trivier-Fix »

San Sanchez a écrit : 20 déc.21, 14:18 En 2017 quand l’Éternel m'a demandé de porté cette prophétie, je me voyais déjà aussi célèbre que Michael Jackson.
Dans le dernier reportage sur Michael Jackson à la télé , qui consacrait son émission à la pédophilie de M.Jackson , il n y eut que 9 % d audimat , tout le monde connaissant déjà la pédophilie de M.Jackson

Bah mince , c est pas beaucoup , en tout cas c est moins que Zemmour .
Audience record pour BFMTV invitant Zemour
https://www.lepoint.fr/medias/debat-sur ... 44_260.php
Audience record pour Lea Salamé invitant Zemour
https://www.toutelatele.com/eric-zemmou ... e-2-136097
Audience record sur C8 invité par hanouna
https://www.toutelatele.com/face-a-baba ... una-136341


Tu aurais du demander à ton faux dieu d être aussi célèbre que Zemmour : tu aurais touché le jackpot

Ceci dit cela n accrédite pas ta fausse prophétie : l audimat , ce n est pas un bulletin de vote . Déjà il faut retrancher tous les musulmans , qui , par antisémitisme ne voudront pas d un juif à la tête de la Nation , ce qui fait un paquet de monde

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, pauline.px, sansparole et 26 invités