Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 déc.21, 07:54

Message par San Sanchez »

Mélenchon n'est pas si éloigné que ça de Gargamel. Comme ce dernier il croit à ce tissu de mensonges issu de la propagande nazi qu'on appelle "grand remplacement. La différence c'est que Jean-Luc y voit une bonne chose.

Je me souviens d'un détail lors de leur débat. Mélenchon prétendant que Gargamel est un danger pour le pays pour quelques instants après rire avec lui...

Jean-Luc Mélenchon c'est le genre d'adversaire au nazisme qui marque des buts dans son propre camp.

Autrement dit se serait très difficile pour les nazis de trouver un meilleur idiot utile à leur cause que ce Jean-Luc là.

Et on pourrait encore y voir un indice qu'il y a vraiment un basculement des Français sur la voie du FN. Même si ce n'est pas nécessaire tellement c'est flagrant.

Car on a les vedettes que l'on mérite.

Les Francs des origines avait Clovis, les Français d'aujourd'hui ont Gargamel un taré qui se prend pour un blanc avec ses 2 parents Africains et qui prétend qu'entre nous et les migrants ce sera eux ou nous.

Faudrait d'urgence qu'il arrête de regarder la télé et qu'il commence sa thérapie, enfin vous vous rendrez compte de ce qu'il est quand il se fera la même moustache qu'Hitler donc inutile qu'on en parle ensemble il est vrai.
Modifié en dernier par San Sanchez le 21 déc.21, 07:58, modifié 1 fois.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 déc.21, 07:57

Message par Trivier-Fix »

J apprends que la dictature Macroniste pourrait être prolongée et que les élections 2022 pourraient être annulées.
Et dire qu il y en qui voient la dictature à petaouchnok mais pas devant leurs yeux

https://www.public.fr/News/Presidentiel ... es-1694673

Voilà San Sanchez .
D une part , cela part très mal pour ta prophétie puisque il n y aura plus d élections , le dictateur Macron devenant président à vie officieusement , mais président reconduit pour motif sanitaire officiellement
Ton dieu se serait il planté sur les dates et aurait confondu zemmour avec macron ?

Ensuite , il y en a certains qui disent qu ils ont foi en nos institutions , comme MonstreLePuissant. La bonne blague

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 déc.21, 08:10

Message par ESTHER1 »

San Sanchez a écrit : 21 déc.21, 07:54 ../.. mensonges issu de la propagande nazi qu'on appelle "grand remplacement.
Estrabolio dit que le grand remplacement a déjà eu lieu et que donc c'est déjà trop tard. Donc ce n'est pas une propagande nazi, c'est une réalité selon Estrabolio. Par contre toi, t'es un sacré fascho de la façon dont tu traites les parents de Zemmour sous prétexte qu'ils seraient Africains.
Ta maladie ou ta capacité de nuisance est exactement là. Tu n'es qu'une machine à dire du mal.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 déc.21, 08:32

Message par San Sanchez »

Je n'ai donné qu'une date et oui c'est de lui qu'elle me vient.

L’extrême droite progresse partout en Occident même en Espagne qui y a longtemps été une terre stérile. Ce n'est pas la peine d'être un prophète pour comprendre que le nazisme à le vent en poupe.

Ce qui fait que les chances de victoire du RN parti qui domine la fachosphère, grandissent années après années et si Macron fait l'erreur de reporté les élections, lui aussi marquera un but contre son camp donc s'il est assez idiot pour faire ça, cela ne fera que renforcer les chances que ma prophétie se réalise.

Mon dieu se montrera bientôt, 2029 c'est pas si loin, encore un peu de patience.

Il n'épargnera que ceux qui ne sont pas nuisible aux autres de son point de vue. C'est le moment où jamais pour commencer à nourrir l'espoir en un monde juste.

Ça pourrait vous rendre meilleur et même vous sauvez la vie le jour du Jugement. Vous n'avez donc rien à perdre à devenir de meilleurs personnes.

Et si je ne suis qu'un fou, j'aurais été un fou qui se serait battu pour le Bien dans un monde où règne le Mal.

Donc que je me trompe ou pas ça me va. Mais comme je l'ai dit je sais que je me trompe pas. C'est vous qui ne le savez pas.

A votre avis qu'elle est la décision la plus intelligente à prendre?

Penser qu'éventuellement je suis un prophète et surtout cultiver le Bien pour éviter la colère de Dieu.
Que je le sois ou pas vous deviendriez meilleur et c'est bien dans les 2 cas.

Ou ne pas prendre garde à mes avertissement, vous faire avoir par votre égo qui vous souffle ce que vous avez envie d'entendre, c'est à dire que vous êtes déjà des gens suffisamment biens alors que vous n'avez aucune idée précise de quels sont les critères de sélection que mon dieu utilise.

@Esther1: Estrabolio dit ce qu'il veut et pense ce qu'il veut. Toi tu es contente qu'il ait dit ça parce que c'est ce que tu as envie d'entendre. Ça ne prouve évidemment rien mis à part que vous vous entraidez à rester dans la confusion.

Large est la porte qui mène à la perdition.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 déc.21, 09:08

Message par ESTHER1 »

San Sanchez a écrit : 21 déc.21, 08:32
Penser qu'éventuellement je suis un prophète
Moi je te prédis qu'un jour tu vas mourir ... comme tout le monde

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 déc.21, 09:13

Message par Estrabolio »

ESTHER1 a écrit : 21 déc.21, 08:10 Estrabolio dit que le grand remplacement a déjà eu lieu et que donc c'est déjà trop tard.
????? de quoi ?
J'ai simplement dit que tout au long de l'histoire de la France et même de l'Europe, il y a eu des mélanges de différentes civilisations et que l'homme de Cro Magnon et celui des Baumes chaudes sont venus par dessus les Néanderthaliens, puis les celtes sont venus par dessus, puis l'influence grecque, puis romaine s'est ajoutée, puis les francs, les goths, les burgondes, les normands etc. sont venus se rajouter à tout ça.
Sans oublier dans mon petit coin du Sud Ouest l'influence des arabes et des anglais qui ont dominé la région !
Bref, cette fameuse culture française est issu de tous ces mélanges.

Parler de "grand remplacement" c'est croire que les cultures sont des blocs qui ne se mêlent pas ! Désolé de le dire comme ça mais c'est totalement idiot.

Quiconque s'intéresse un peu à l'histoire de l'art, de la religion, des cultures sait très bien que toutes les cultures, religions, mouvements artistiques ont grandi et se sont enrichis de l'autre, de l'étranger.
Bref, la xénophobie, la peur de l'étranger c'est tout simplement la négation d'une culture vivante !

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 déc.21, 09:18

Message par Trivier-Fix »

San Sanchez a écrit : 21 déc.21, 08:32 Je n'ai donné qu'une date et oui c'est de lui qu'elle me vient.

L’extrême droite progresse partout en Occident même en Espagne qui y a longtemps été une terre stérile. Ce n'est pas la peine d'être un prophète pour comprendre que le nazisme à le vent en poupe.
Non san sanchez . Tous les nazis sont déjà morts maintenant ... La vieillesse les a pris
San Sanchez a écrit : Ce qui fait que les chances de victoire du RN parti qui domine la fachosphère, grandissent années après années et si Macron fait l'erreur de reporté les élections, lui aussi marquera un but contre son camp donc s'il est assez idiot pour faire ça, cela ne fera que renforcer les chances que ma prophétie se réalise.
Bah non . Si il n y a pas d élections , c est tout simplement impossible
San Sanchez a écrit : Mon dieu se montrera bientôt, 2029 c'est pas si loin, encore un peu de patience.
Une idole ne se montre pas . Car c est ce que tu adores San Sanchez .
San Sanchez a écrit : Et si je ne suis qu'un fou, j'aurais été un fou qui se serait battu pour le Bien dans un monde où règne le Mal.
Un fou ne se bat pas pour le bien .. Tu auras simplement été un faux prophète et donc en égarant des gens du Vrai Dieu , complice de Satan
San Sanchez a écrit : Donc que je me trompe ou pas ça me va. Mais comme je l'ai dit je sais que je me trompe pas. C'est vous qui ne le savez pas.
Nous savons
San Sanchez a écrit : A votre avis qu'elle est la décision la plus intelligente à prendre?
Quelle est la peine à appliquer contre les faux prophètes ?
San Sanchez a écrit : Penser qu'éventuellement je suis un prophète
Eventuellement . Ce qui veut dire que tu admets que ce n est pas certain .
Bravo le manque de foi ...
San Sanchez a écrit : et surtout cultiver le Bien pour éviter la colère de Dieu.
Sur cela je suis d accord . Mais le bien est que les faux prophètes brûlent en enfer
San Sanchez a écrit : Ou ne pas prendre garde à mes avertissement
tes avertissements ... Donc tu admets que ce n est pas l idole que tu adores qui "avertit"
San Sanchez a écrit : , vous faire avoir par votre égo qui vous souffle ce que vous avez envie d'entendre
Ha nous avons tous nos égos à corriger ..
Mais franchement , le tien d ego : aussi célèbre que Michael Jackson .. Franchement ....

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 déc.21, 09:32

Message par San Sanchez »

Esther aurait donc tordu tes propos pour les faire correspondre à ce qu'elle avait envie de lire. Ça confirme mon analyse sur la confusion ambiante.

Quand les propagandistes du grand remplacement parle de culture c'est pour éviter les problèmes judiciaires parce que l'expression du racisme est un délit en France.

En vrai il parle d'un remplacement de population. D'un remplacement de la population occidentale par des non-occidentaux.

Ce qui veut dire que l'on prenne le grand remplacement dans un sens ou dans l'autre il correspond à une vision indéniablement raciste des choses et à une politique de purification ethnique pour lutter contre ce grand remplacement imaginaire. Or une politique de purification ethnique est une politique nazie. CQFD.

Cela veut aussi dire que ces gens considèrent que les Occidentaux qui ne sont pas d'origine occidental ne sont pas vraiment des occidentaux.

Comme les charlatans ne sont pas à une contradiction près, il se retrouve avec comme porte parole principal un Eric Zemmour dont les 2 parents sont des Africains. C'est aussi ironique que ridicule mais ce qu'il faut comprendre c'est que
l'honnêteté intellectuelle n'est pas de leur fachosphère, elle est même leur ennemie.

Ces gens sont avant tout des fourbes, ça ne veut pas dire qu'ils sont tous des lâches mais la fourberie est une arme puissante contre des peuples perdue, des peuples égaré dans les ténèbres qui mènent à la perdition.

La prophétie averti de tout ça, l'agneau qui parle comme un dragon de l'Apocalypse est le monde dans lequel nous vivons.

Le soit-disant Axe du bien. Dont la population est tellement égarée par les fourberie du dragon travesti en agneau qu'elle se fait berner très facilement par la propagande de l'Axe soit-disant opposé(l'Axe nazi).

Quand les opposés se touchent ils ne sont pas vraiment des opposés.
Trivier-Fix a écrit : 21 déc.21, 09:18 Mais franchement , le tien d ego : aussi célèbre que Michael Jackson .. Franchement ....
C'était de l'ironie. Je disais pas ça sérieusement.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 déc.21, 09:46

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 21 déc.21, 09:32 politique de purification ethnique est une politique nazie. CQFD.

Non, non, toujours pas. N'essaie pas de revenir en douce. Prononcer pour toi le mot "nazi" est du même ordre que quand tu prononces le mot "Gargamel".

C'est grotesque, ça fait manque de sérieux, ça fait pas crédible. Pour tous ceux qui connaissent un peu l'histoire, quand tu dis "nazi" ça sonne aussi faux que quand tu prétends être prophète. En résumé : "C'est pas parce que tu le dis que c'est".

PS : Zemmour est juif. Les juifs sont des sémites. Tu vas arriver à le comprendre ? :non:
A chaque jour suffit sa peine.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 déc.21, 10:12

Message par Estrabolio »

Et si on arrêtait de s'en référer aux nazis, à Hitler et compagnie ?
On est assez grand pour créer nos propres monstres sans s'inspirer des monstres du passé !
Que diable, le génocide rwandais ça avait quand même de la gueule et pas besoin de nazis pour un tel résultat !
Et le conflit au Yémen ? C'est y pas beau et cruel ça ? Et en Syrie ? Et au Soudan ? Et en Erythrée ? Et en Birmanie ? Bref, j'arrête la liste est trop longue.
Non, franchement, il faut arrêter de chercher des points communs avec les barbaries passées pour se créer la nôtre.... à moins qu'on choisisse une autre voie, le pire n'est jamais certain.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 déc.21, 11:44

Message par ESTHER1 »

Estrabolio a écrit : 21 déc.21, 09:13 ????? de quoi ?
J'ai simplement dit que tout au long de l'histoire de la France et même de l'Europe, ../..
Tss Tss Tss , nannannan, relis-toi quelques pages plus haut , ça ne prend pas avec moi ces glissements de sens ou ses rattrapages à deux francs.
Sanbidule = idem

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 déc.21, 13:50

Message par MonstreLePuissant »

Trivier-Fix a écrit : 21 déc.21, 07:57 J apprends que la dictature Macroniste pourrait être prolongée et que les élections 2022 pourraient être annulées.
[...]
Ensuite , il y en a certains qui disent qu ils ont foi en nos institutions , comme MonstreLePuissant. La bonne blague
C'est vrai que Public est une source fiable, surtout en matière politique. :face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 déc.21, 18:05

Message par Trivier-Fix »

Estrabolio a écrit : 21 déc.21, 10:12 Que diable, le génocide rwandais ça avait quand même de la gueule et pas besoin de nazis pour un tel résultat !
Et le conflit au Yémen ? C'est y pas beau et cruel ça ? Et en Syrie ? Et au Soudan ? Et en Erythrée ? Et en Birmanie ? Bref, j'arrête la liste est trop longue.
Génocides qui sont tous de la responsabilité des musulmans

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 déc.21, 19:02

Message par Estrabolio »

MonstreLePuissant a écrit : 21 déc.21, 13:50 C'est vrai que Public est une source fiable, surtout en matière politique. :face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy:
Bonjour,
Surtout que constitutionnellement, les élections présidentielles sont les seules élections qui ne peuvent être modifiées ou reportées.
Donc, à moins d'une révision de la constitution ou d'un coup d'Etat, elles ne peuvent pas être reportées.

Par contre, il est possible qu'avec l'accord du Conseil Constitutionnel, des modes de votes alternatifs soient proposés pour éviter une forte abstention à cause d'une éventuelle 6ème vague au moment des élections.
Cela donnera une occasion aux conspirationnistes de contester le vote populaire et de parler de manipulation, complot etc.

Ajouté 5 minutes 48 secondes après :
ESTHER1 a écrit : 21 déc.21, 11:44 Tss Tss Tss , nannannan, relis-toi quelques pages plus haut , ça ne prend pas avec moi ces glissements de sens ou ses rattrapages à deux francs.
Sanbidule = idem
Voila ce que j'ai dit exactement
Estrabolio a écrit : 07 déc.21, 09:39 Et grossière en plus...
Vous vous êtes trompée sur les chiffres mais aussi sur les personnes puisqu'il est question ici uniquement des jeunes musulmans et pas des "jeunes des quartiers" comme vous le prétendiez !
Pour le reste, je vous laisse entre xénophobes, notre culture n'existe que parce que justement elle a accepté les apports culturels du monde entier. Lorsqu'une culture est forte, vivante, elle ne craint pas les autres cultures, elles s'en nourrit .

Le problème n'est pas ce qui arrive de l'extérieur mais bien le déclin intellectuel et culturel du français "de souche" !
On revient toujours à la poutre et à la paille, avant de reprocher aux autres de vouloir tuer sa culture, il faut ne pas l'avoir tué soi même en bouffant des mac do devant une niaiserie de noël américaine !

Tiens, au fait, le sapin, le père noël tout ça, ce n'est pas notre culture, il y a seulement 100 ans, ça n'existait pas dans notre pays.
Rien à voir donc avec ce que vous prétendez !
Mais plutôt que de prétendre que j'ai dit ceci ou cela, citez donc ces fameux commentaires que j'aurais fait !

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 déc.21, 19:09

Message par Trivier-Fix »

Estrabolio a écrit : 21 déc.21, 19:08 Bonjour,
Surtout que constitutionnellement, les élections présidentielles sont les seules élections qui ne peuvent être modifiées ou reportées.
Donc, à moins d'une révision de la constitution ou d'un coup d'Etat, elles ne peuvent pas être reportées.
Artcile 7 de la constitution : " le Conseil constitutionnel peut décider de reporter l'élection."

il peut se produire sous deux conditions:
- que l un des candidats soit décédé
- que l un des candidats soit "empéché"

Il est évident que c est dans l interprétation du second cas que la question se pose
( bien que les menaces de mort contre zemmour peuvent s accomplir et donner un prétexte à Macron )

Il y a aussi l article 16 de la constitution qui donne les pouvoirs exceptionnels au président de la république


Quoiqu'il en soit, cela montre bien que les élections présidentielles peuvent être reportées

Ajouté 13 minutes 20 secondes après :
Estrabolio a écrit : 21 déc.21, 19:08 Par contre, il est possible qu'avec l'accord du Conseil Constitutionnel, des modes de votes alternatifs soient proposés pour éviter une forte abstention à cause d'une éventuelle 6ème vague au moment des élections.
Cela donnera une occasion aux conspirationnistes de contester le vote populaire et de parler de manipulation, complot etc.
Déjà le dictateur Estrabolio prépare le terrain et le discours d endoctrinement !!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur, Seventh Head et 9 invités