Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 27 déc.21, 15:24

Message par Trivier-Fix »

claire lyse a écrit : 27 déc.21, 07:36 San Sanchez est un être humain. Il peut se tromper parfois, comme nous tous. Mais il est aussi un véritable prophète délivrant la parole de Dieu, comme personne à ma connaissance.
Un prophète ne se trompe pas , sinon, cela voudrait dire que Dieu qui le guide se trompe parfois . Donc déjà quand vous dites qu "il peut se tromper parfois" , vous avez l obligation d admettre que c est un faux prophète.

San Sanchez ne délivre pas la parole de Dieu . Nulle part. Un exemple :
San Sanchez a écrit : Comme certains le savent je pense être la réincarnation d'un ancien prophète de retour ici pour aider l'humanité à se préparer au jour de la fin du monde qui se produira en 2029.
Or la réincarnation humaine est contraire à la Parole de Dieu .
San Sanchez nous montre qu il adore Satan , comme ceux et celles qui adorent la réincarnation . Il y en a d autres sur ce forum : par exemple Prisca qui se croyait être la réincarnation de Sainte Marie Madelaine .
Comme par hasard , Prisca se dit aussi prophétesse , et comme par hasard elle fait aussi de fausses prophéties , et tout le monde se souvient que sa prophétie prévue pour mai 2021 ne s est pas passé
claire lyse a écrit : Sincèrement, n'êtes-vous pas frappés par sa capacité à déchiffrer la bible, à décrypter les signes de l'Eternel et à distinguer le vrai du faux en général ?
Analyser les fientes de pigeon n a rien à voir avec "décrypter les signes" ( expression typiquement musulmane donc satanique et anti biblique , en passant )
Les polythéistes le faisaient déjà sans aucun succès : cela s appelait les augures

Et comme le dit , le Seigneur par la bouche d Isaie : " Je fais échec aux signes des faiseurs de prédictions et je frappe de folie les devins; je fais reculer les sages et montre la stupidité de leur savoir. "

claire lyse a écrit : Nota Bene Il ne s'agit nullement de complaisance de ma part car il me déteste et je le sais, mais juste de dire à ceux qui entendront ce que je tiens pour vrai.
Vraiment ?

Vous disiez en janvier 2020 à 18:42 modifié à 19h07
claire lyse a écrit : aujourd'hui je n'ai pas de religion.

je sais que la croyance c'est de la merde.
Ce sont des propos suffisamment éloquents qui parlent contre vous . Prétendre ensuite qu untel est prophète alors que vous avez dit que la croyance n est que de la merde n a aucune valeur

Voyons ensuite ce que dit votre "prophête" auto-proclamé et n ayant fait aucun signe :
San Sanchez a écrit : C'est ni une vérité ni une allégorie. La genèse est un plagiat d'un livre sumérien intitulé "L'épopée de la création".
Autrement dit pour lui , la genèse n est qu un plagiat . Ce n est ni une mishna , ni une allégorie , ni une vérité , ni la trace historique d un débat qui aurait agité les gens de l antiquité sur leurs conceptions métaphysiques.
Pourtant , le prophète Isaie , que San Sanchez aime citer , mais en déformant et en tronquant ne pensait pas du tout que c était un plagiat :

Isaïe 54:8-9
Dans un débordement de colère, je m'étais un instant caché à toi, mais avec un amour éternel j'aurai compassion de toi, dit le Seigneur ( ou l éternel dans les bibles protestantes ) , celui qui te rachète.
En effet, la situation est, pour moi, pareille à celle de Noé: j'avais juré que le déluge qui a frappé Noé ne frapperait plus la terre; de même, je jure de ne plus m'irriter contre toi et de ne plus te menacer.

Autrement dit , votre "prophète" parle contre Isaie alors qu il s appuie littéralement sur Isaie d un autre côté . Notez que dans le passage que j ai cité du livre d Isaie , c est le Seigneur qui parle . San Sanchez est donc faux prophète
En réalité il fait du panbabybolisme :
https://en.wikipedia.org/wiki/Panbabylonism
une école de pensée non religieuse souvent allemande lorsque l Allemagne était antisémite qui fut discréditée rapidement à la mort de l’un de ses plus grands partisans, Hugo Winckler à cause de leurs erreurs à la fois astronomiques et chronologiques
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 27 déc.21, 17:24, modifié 2 fois.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 27 déc.21, 17:14

Message par claire lyse »

Contente de voir que vous avez par vous-même corrigé au moins un point de votre diatribe haineuse en remplaçant votre accusation fallacieuse qui disait "allez San on t'a reconnu sous alt" par l'expression "vraiment ?". Je vois que cette fois vous avez lu jusqu'au bout, c'est bien. Mais c'était pas la peine de prendre tout ce temps pour remanier votre texte de 2 kilomètres de sorte que son apparente construction cache la vacuité de votre propos et la haine viscérale que vous vouez à San, car la ruse ne fonctionne pas, en tous cas de mon point de vue, et vous n'avez fait que démontrer que mon post ne s'adressait pas à vous (mais "à ceux qui entendront"). N.B. vous avez fait une erreur dans la dernière citation que vous venez d'ajouter, vous me prêtez des propos qui ne sont pas de moi ^^

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 27 déc.21, 17:21

Message par Trivier-Fix »

claire lyse a écrit : 27 déc.21, 17:14 Contente de voir que vous avez par vous-même corrigé au moins un point de votre diatribe haineuse en remplaçant votre accusation fallacieuse qui disait "allez San on t'a reconnu sous alt" par l'expression "vraiment ?". Je vois que cette fois vous avez lu jusqu'au bout, c'est bien. Mais c'était pas la peine de prendre tout ce temps pour remanier votre texte de 2 kilomètres de sorte que son apparente construction cache la vacuité de votre propos et la haine viscérale que vous vouez à San, car la ruse ne fonctionne pas, en tous cas de mon point de vue, et vous n'avez fait que démontrer que mon post ne s'adressait pas à vous (mais "à ceux qui entendront"). N.B. vous avez fait une erreur dans la dernière citation que vous venez d'ajouter, vous me prêtez des propos qui ne sont pas de moi ^^
Une haine viscérale , dites vous ? Dois je vous répéter quel est le sort des faux prophètes ?
La haine peut être légitime dans certains cas, dont celle envers les faux prophètes

Ensuite vous parlez de ruse , alors que j ai parlé clairement
claire lyse a écrit : Vous avez fait une erreur dans la dernière citation que vous venez d'ajouter, vous me prêtez des propos qui ne sont pas de moi
Tout à fait , une erreur de copier coller de la balise quote .
C était San Sanchez qui avait tenu ces propos
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 27 déc.21, 17:25, modifié 1 fois.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 27 déc.21, 17:25

Message par claire lyse »

Je vous ai piqué au vif : "Dernière modification par Trivier-Fix le 28 déc. 2021, 00:20, modifié 1 fois." Ahahahahah.
Et quel est le sort des menteurs à votre avis ? ^^

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 27 déc.21, 17:26

Message par Trivier-Fix »

claire lyse a écrit : 27 déc.21, 17:25 Je vous ai piqué au vif : "Dernière modification par Trivier-Fix le 28 déc. 2021, 00:20, modifié 1 fois." Ahahahahah.
Et quel est le sort des menteurs à votre avis ? ^^
Modifier un post n a rien à voir avec mentir
Cela m arrive de corriger des fautes d orthographes , de rajouter des arguments , d organiser la mise en page , couleurs , gras etc , de donner des sources ou liens supplémentaires .. etc ..

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 27 déc.21, 17:29

Message par claire lyse »

Vous avez modifié votre post beaucoup beaucoup plus que deux fois. Bon c'était marrant mais maintenant je m'en vais.

Ajouté 10 minutes 16 secondes après :
Ah désolé je vous ai accusé d'avoir menti, mais ce n'est pas vous qui aviez rajouté "Dernière modification...". Apparemment c'est automatique et ça ne fonctionne pas du tout lol. Mais au moins vous m'aurez faite bien rire ^^

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 27 déc.21, 17:41

Message par Trivier-Fix »

claire lyse a écrit : 27 déc.21, 17:29 Vous avez modifié votre post beaucoup beaucoup plus que deux fois. Bon c'était marrant mais maintenant je m'en vais.
Oui .. et cela arrive souvent à plusieurs personnes qu on modifie son post plus de 2 fois pour des raisons stylistiques , argumentatives , de sources , de mise en page , etc .
Ce n est pas ma faute si vous répondez plus lentement que la vitesse à laquelle j affine mes arguments

L honnêteté intellectuelle n est pas votre qualité

Et puis vous avez une tendance à hair facilement en accusant de haine facilement les autres

Un exemple :
https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 4#p1323574

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 27 déc.21, 17:55

Message par claire lyse »

Vous dites : "Analyser les fientes de pigeon n a rien à voir avec "décrypter les signes" ( expression typiquement musulmane donc satanique et anti biblique , en passant )"

Et c'est moi la haineuse ?

Votre haine transpire dans "analyser les fientes" et dans "expression typiquement musulmane donc satanique".

Ahahah je n'aurai même pas du perdre mon temps à vous répondre.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 27 déc.21, 18:03

Message par Trivier-Fix »

claire lyse a écrit : 27 déc.21, 17:55 Vous dites : "Analyser les fientes de pigeon n a rien à voir avec "décrypter les signes" ( expression typiquement musulmane donc satanique et anti biblique , en passant )"

Et c'est moi la haineuse ?

Ahahah je n'aurai même pas du perdre mon temps à vous répondre.
Ha , excusez moi , mais c est bien San Sanchez qui a analysé les fientes de pigeon pour prétendre d une prophétie . Voir page 1 , 1er post de ce sujet .

Je cite :
San Sanchez a écrit : Finalement le 11/01/2015, lors de la grande marche républicaine organisé par l'état français en réponse aux attentats du 13 novembre 2015 en France. Au moment exact où le président français commence à embrasser les survivants, moment qui était le plus important de l’événement, François Hollande reçoit sur sa veste une crotte de pigeon. Ce qui provoqua le rire des dessinateurs de Charlie Hebdo.

Dès mars 2017, j'avais expliqué en public que ce message voulait dire que l’Éternel nous averti d'un grand malheur qui se produira si le FN obtient le pouvoir en France. Aujourd'hui je vais le traduire d'avantage.
Pour être plus précis, ce message nous averti que ce grand malheur, ne pourra plus être évité si le RN(le parti à changé de nom mais pas de logo) obtient le pouvoir en France.

Ce grand malheur est l'Armageddon thermonucléaire qui sonnera la fin de l'humanité
On note qu il a fallu tout de même 2 ans , comme par hasard juste avant une élection présidentielle pour qu il se souvienne de ce prétendu "message" .
Décidément les prophètes ne sont plus ce qu ils étaient ! 2 ans pour réagir , c est très long .
Doutait il de son message pendant 2 ans ?
Probablement , San Sanchez n était pas convaincu au départ , comme tous les faux prophètes , et probablement c est l effervescence de l élection présidentielle qui lui fit prendre conscience ou folie qu il soit prophète
Comme par haard nous sommes en décembre 2021 à quelque s mois d une autre élection présidentielle , et San Sanchez s improvise une nouvelle fois prophète

Décidément , c est ahurissant comment la politique donne des vocations religieuses , selon San Sanchez . Mais hélas , ce n est pas le cas
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 27 déc.21, 18:14, modifié 1 fois.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 27 déc.21, 18:11

Message par claire lyse »

Non, c'est vous qui l'interprétez comme ça du haut de votre mépris. S'il l'a analysée comme vous dites, quelle était donc sa composition, sa couleur, sa forme unique etc ? Non il ne lit pas dans les crottes de pigeon lol.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 27 déc.21, 18:18

Message par Estrabolio »

claire lyse a écrit : 27 déc.21, 17:40 Ah désolé je vous ai accusé d'avoir menti, mais ce n'est pas vous qui aviez rajouté "Dernière modification...".
Bonjour,

Si, ça fonctionne tout à fait, par contre ça ne note les modifications qu'opérées après la publication d'une réponse.
Si je publie quelque chose, que je le corrige deux fois puis, après une réponse, encore une fois, il n'y aura donc qu'un modification noté en bas de page.
Pour ma part, je modifie quasiment systématiquement car, à la publication, je vois souvent, une faute, une répétition, un mot qui ne me plait pas, voire, tout simplement, une phrase que j'ai écrite mais qui me semble, après réflexion, pouvoir être blessante, bref, éditer un post, c'est avant tout une marque de respect pour les autres et pour soi.

Bonne journée à tous

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 27 déc.21, 18:19

Message par Trivier-Fix »

claire lyse a écrit : 27 déc.21, 18:11 Non, c'est vous qui l'interprétez comme ça du haut de votre mépris. S'il l'a analysée comme vous dites, quelle était donc sa composition, sa couleur, sa forme unique etc ? Non il ne lit pas dans les crottes de pigeon lol.
Voyons , vou savez bien qu un devin qui fait des augures , même si il se croit prophète , ne délivre pas ses secrets .
Néanmoins il nous a bien confirmé qu il a "lu" dans les crottes de pigeon
San Sanchez a écrit : Parce que le logo du parti ressemble à une fiente de pigeon tombant dans le vide.
Qu il ait ses opinions politiques personnelles , cela le regarde . Mais quand quelqu un s improvise prophète à chaque fois qu il y ait une élection , cela sent simplement la supercherie :

On note qu il a fallu tout de même 2 ans , comme par hasard juste avant une élection présidentielle pour qu il se souvienne de ce prétendu "message" .
Décidément les prophètes ne sont plus ce qu ils étaient ! 2 ans pour réagir , c est très long .
Doutait il de son message pendant 2 ans ?
Probablement , San Sanchez n était pas convaincu au départ , comme tous les faux prophètes , et probablement c est l effervescence de l élection présidentielle qui lui fit prendre conscience ou folie qu il soit prophète
Comme par hasard nous sommes en décembre 2021 à quelque s mois d une autre élection présidentielle , et San Sanchez s improvise une nouvelle fois prophète

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 27 déc.21, 18:23

Message par Estrabolio »

claire lyse a écrit : 27 déc.21, 18:11 Non, c'est vous qui l'interprétez comme ça du haut de votre mépris. S'il l'a analysée comme vous dites, quelle était donc sa composition, sa couleur, sa forme unique etc ? Non il ne lit pas dans les crottes de pigeon lol.
Je cite
San Sanchez a écrit : 18 oct.21, 15:40 Dès mars 2017, j'avais expliqué en public que ce message voulait dire que l’Éternel nous averti d'un grand malheur qui se produira si le FN obtient le pouvoir en France. Aujourd'hui je vais le traduire d'avantage.
Donc San Sanchez dit que la fiente de pigeon sur l'épaule du président Hollande est un signe de l'Eternel et nous en donne la signification.
Il s'agit bien d'une prophétie à partir d'une déjection !

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 27 déc.21, 18:24

Message par claire lyse »

@Estrabolio

Merci pour l'info. Je n'ai rien contre les modifications ni contre la courtoisie :)

Vous ajoutez : "Il s'agit bien d'une prophétie à partir d'une déjection !" et confirmez qu'il ne s'agit pas d'analyses de fientes de pigeon. CQFD.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 27 déc.21, 18:38

Message par Trivier-Fix »

claire lyse a écrit : 27 déc.21, 18:24 @Estrabolio

Merci pour l'info. Je n'ai rien contre les modifications ni contre la courtoisie :)

Vous ajoutez : "Il s'agit bien d'une prophétie à partir d'une déjection !" et confirmez qu'il ne s'agit pas d'analyses de fientes de pigeon. CQFD.
C est bien de l analyse de fiente de pigeon , comme les augures :
San Sanchez a écrit : Parce que le logo du parti ressemble à une fiente de pigeon tombant dans le vide.
Or , on a du mal à voir les couleurs bleu et rouge (-et même le blanc est douteux ) dans la fiente de pigeon

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Mic et 24 invités