Un prophète ne se trompe pas , sinon, cela voudrait dire que Dieu qui le guide se trompe parfois . Donc déjà quand vous dites qu "il peut se tromper parfois" , vous avez l obligation d admettre que c est un faux prophète.claire lyse a écrit : ↑27 déc.21, 07:36 San Sanchez est un être humain. Il peut se tromper parfois, comme nous tous. Mais il est aussi un véritable prophète délivrant la parole de Dieu, comme personne à ma connaissance.
San Sanchez ne délivre pas la parole de Dieu . Nulle part. Un exemple :
Or la réincarnation humaine est contraire à la Parole de Dieu .San Sanchez a écrit : Comme certains le savent je pense être la réincarnation d'un ancien prophète de retour ici pour aider l'humanité à se préparer au jour de la fin du monde qui se produira en 2029.
San Sanchez nous montre qu il adore Satan , comme ceux et celles qui adorent la réincarnation . Il y en a d autres sur ce forum : par exemple Prisca qui se croyait être la réincarnation de Sainte Marie Madelaine .
Comme par hasard , Prisca se dit aussi prophétesse , et comme par hasard elle fait aussi de fausses prophéties , et tout le monde se souvient que sa prophétie prévue pour mai 2021 ne s est pas passé
Analyser les fientes de pigeon n a rien à voir avec "décrypter les signes" ( expression typiquement musulmane donc satanique et anti biblique , en passant )claire lyse a écrit : Sincèrement, n'êtes-vous pas frappés par sa capacité à déchiffrer la bible, à décrypter les signes de l'Eternel et à distinguer le vrai du faux en général ?
Les polythéistes le faisaient déjà sans aucun succès : cela s appelait les augures
Et comme le dit , le Seigneur par la bouche d Isaie : " Je fais échec aux signes des faiseurs de prédictions et je frappe de folie les devins; je fais reculer les sages et montre la stupidité de leur savoir. "
Vraiment ?claire lyse a écrit : Nota Bene Il ne s'agit nullement de complaisance de ma part car il me déteste et je le sais, mais juste de dire à ceux qui entendront ce que je tiens pour vrai.
Vous disiez en janvier 2020 à 18:42 modifié à 19h07
Ce sont des propos suffisamment éloquents qui parlent contre vous . Prétendre ensuite qu untel est prophète alors que vous avez dit que la croyance n est que de la merde n a aucune valeurclaire lyse a écrit : aujourd'hui je n'ai pas de religion.
je sais que la croyance c'est de la merde.
Voyons ensuite ce que dit votre "prophête" auto-proclamé et n ayant fait aucun signe :
Autrement dit pour lui , la genèse n est qu un plagiat . Ce n est ni une mishna , ni une allégorie , ni une vérité , ni la trace historique d un débat qui aurait agité les gens de l antiquité sur leurs conceptions métaphysiques.San Sanchez a écrit : C'est ni une vérité ni une allégorie. La genèse est un plagiat d'un livre sumérien intitulé "L'épopée de la création".
Pourtant , le prophète Isaie , que San Sanchez aime citer , mais en déformant et en tronquant ne pensait pas du tout que c était un plagiat :
Isaïe 54:8-9
Dans un débordement de colère, je m'étais un instant caché à toi, mais avec un amour éternel j'aurai compassion de toi, dit le Seigneur ( ou l éternel dans les bibles protestantes ) , celui qui te rachète.
En effet, la situation est, pour moi, pareille à celle de Noé: j'avais juré que le déluge qui a frappé Noé ne frapperait plus la terre; de même, je jure de ne plus m'irriter contre toi et de ne plus te menacer.
Autrement dit , votre "prophète" parle contre Isaie alors qu il s appuie littéralement sur Isaie d un autre côté . Notez que dans le passage que j ai cité du livre d Isaie , c est le Seigneur qui parle . San Sanchez est donc faux prophète
En réalité il fait du panbabybolisme :
https://en.wikipedia.org/wiki/Panbabylonism
une école de pensée non religieuse souvent allemande lorsque l Allemagne était antisémite qui fut discréditée rapidement à la mort de l’un de ses plus grands partisans, Hugo Winckler à cause de leurs erreurs à la fois astronomiques et chronologiques