'mazalée' a écrit : ↑28 déc.21, 01:06
Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ?
"nul ne connait l'intention de Dieu" mais toi Prisca ça ne t'a pas gêné pendant des mois et des mois venir nous l'expliquer en long large et travers l'intention de Dieu, avec une date précise d'accomplissement en plus !!!
Car je te rappelle que c'est toi qui a balancé un prodige à[censuré] et que nous y avons répondu à l'unanimité par le raisonnement.
Résultat ===> ton prodige a été pulvérisé, notre foi en toi n'a pas décollé du niveau zéro où il était depuis le début et la tienne de foi en tes "pouvoirs surnaturels" (prouvés comme faux par A + B) reste inchangée.
Donc n'essaie pas STP de renverser le choses à ton avantage là où tu n'en as strictement aucun. Merci !
Chasser le naturel et il revient au galop
Mon raisonnement c'est le suivant.
Je me nourris chaque jour de la Connaissance, Parole de D.IEU et notamment à travers Daniel j'apprends soudainement que nous pourrons évaluer le Jour de la fin du monde car l'information D.IEU nous la donne à travers ce prophète, Daniel.
Daniel dit pour résumer :
"Le jour où celui qui est satan dévoilera son vrai visage alors qu'aujourd'hui il est sous l'apparence de cet homme de bon aloi, comptez 1290 jours et vous aurez connaissance du Jour de la fin".
Le raisonnement je l'ai, il ne me reste plus qu'à compter à rebours car remonter le temps c'est le choix que moi j'ai fait pour qu'incidemment "ce jour de la fin" se profile sous peu car comme le Consolateur me parle, je n'ai qu'une idée en tête,
partir.
J'ai confondu vitesse et précipitation.
Je n'ai pas contrevenu à l'intention de D.IEU qui aurait voulu que nous ignorions ce jour de la fin puisque c'est D.IEU qui nous donne l'indice qu'il faut décompter 1290 jours à partir du jour où le pape François passera à nos yeux sous son vrai visage, celui du bouc.
Mais j'ai pris mes désirs pour de la réalité car j'ai voulu que ce jour soit proche car 3 ans 6 mois et 14 jours pour moi à dater d'un jour dans le futur c'était trop long à attendre.
Est ce que j'ai péché ?
Non D.IEU m'a permis de faire passer ces années qui ont précédé le 13 mai 2021 avec patience, mais ce n'est que lorsque j'ai vu que les sceaux n'avaient pas été descellés que quelques temps avant le mois de mai 2021 j'ai compris mon erreur.
Il y a bien la covid19 qui est intervenue en mars 2020 et il s'agit du quatrième sceau, "mourir par les bêtes".
C'est pour moi que D.IEU l'a fait et être discréditée à vos yeux c'est sans importance car ce qui compte c'est d'être tellement aimée de D.IEU.
Tu arrives à comprendre "soulever des montagnes" mazalée ?
C'est se sentir fort car D.IEU est avec soi.
Mais n'oublie pas que toi aussi tu es dans le Jugement de D.IEU à ton égard et s'il fallait que mes raisonnements ne soient plus fiables à tes yeux, il n'en reste pas moins que nos échanges eux ont existé et tu ne ne peux pas dire non à la raison de l'argument, même si tes lèvres le disent, ton coeur lui est lisible.