Comme un film d'anticipation

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Comme un film d'anticipation

Ecrit le 28 déc.21, 02:25

Message par prisca »

Image
  • 1 Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, 2 et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits. 3 De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre. 4 Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front. 5 Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme.
    6 En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux. 7 Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat; il y avait sur leurs têtes comme des couronnes semblables à de l'or, et leurs visages étaient comme des visages d'hommes. 8 Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions. 9 Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat. 10 Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c'est dans leurs queues qu'était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois. 11 Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon.
    12 Le premier malheur est passé. Voici il vient encore deux malheurs après cela.
    apocalypse 9

Si la Bible nous avait décrit un animal gigantesque qui mange tout sur son passage, et si nous n'avions pas connu les animaux préhistoriques, nous aurions eu du mal à imaginer cet animal gros comme un cheval, cette sauterelle gigantesque avec un dard comme un scorpion qui va nous tourmenter durant des jours et des jours.

Image Image

Autant D.IEU a fait apparaitre ces animaux effrayants préhistoriques et les a fait disparaitre, autant D.IEU fera apparaitre ces animaux gigantesques sauterelles.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comme un film d'anticipation

Ecrit le 28 déc.21, 02:32

Message par Pollux »

D'après ce que je vois ça ne s'améliore pas de ton côté ...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Comme un film d'anticipation

Ecrit le 28 déc.21, 02:34

Message par prisca »

Pollux a écrit : 28 déc.21, 02:32 D'après ce que je vois ça ne s'améliore pas de ton côté ...
Est ce que tu penses que créer des animaux du style sauterelles avec une tête humaine le dard d'un scorpion et gros comme des chevaux serait un problème en soi pour D.IEU ?

Il n'y a pas de limite à la création et les animaux préhistoriques en sont la preuve.

C'est cela avoir la foi et c'est ce qui te fait défaut apparemment.


Si tu ne les avais pas vus de tes propres yeux tu aurais renié leur existence.

Image Image


D.IEU a créé les animaux préhistoriques pour nous démontrer que "les animaux sauterelles" sont une réalité aussi, juste ils n'existent pas encore, c'est la seule différence tandis que les premiers ont existé et ont été ôtés de la terre par la Volonté de D.IEU.
Modifié en dernier par prisca le 28 déc.21, 02:38, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comme un film d'anticipation

Ecrit le 28 déc.21, 02:37

Message par Pollux »

prisca a écrit : 28 déc.21, 02:34 Est ce que tu penses que créer des animaux du style sauterelles avec une tête humaine le dard d'un scorpion et gros comme des chevaux serait un problème en soi pour D.IEU ?
Je pense surtout que les messieurs en blouse blanche n'auraient pas dû te redonner accès à Internet.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Comme un film d'anticipation

Ecrit le 28 déc.21, 02:38

Message par prisca »

Pollux a écrit : 28 déc.21, 02:37 Je pense surtout que les messieurs en blouse blanche n'auraient pas dû te redonner accès à Internet.
Et lorsque tu oses dire de toi que tu es "un ange" tu n'es peut être pas un peu zinzin ? Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comme un film d'anticipation

Ecrit le 28 déc.21, 02:48

Message par Pollux »

prisca a écrit : 28 déc.21, 02:38 Et lorsque tu oses dire de toi que tu es "un ange" tu n'es peut être pas un peu zinzin ?
C'est seulement toi qui a le droit de prétendre être un ange ?

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Comme un film d'anticipation

Ecrit le 28 déc.21, 02:48

Message par Estrabolio »

Matthieu 7 :3Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
Donc si on prend le jugement de "zinzin" pour Pollux qui dit être un ange, alors on ne peut que juger que Prisca est "zinzin" puisqu'elle a dit
prisca a écrit : 07 déc.21, 09:08 Pourtant je ne devrais pas faire l'objet d'attaque du fait que je suis asexué en tant qu'ange.
prisca a écrit : 17 avr.21, 01:02 Justement je suis un ange de l'Apocalypse donc je ne fais pas dans la dentelle.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Comme un film d'anticipation

Ecrit le 28 déc.21, 02:52

Message par prisca »

Pollux a écrit : 28 déc.21, 02:48 C'est seulement toi qui a le droit de prétendre être un ange ?
A la différence de toi, je sais que je suis un ange car D.IEU me l'a dit d'une part, et de l'autre, la Bible le dit en parlant des Juifs dont je suis.

Ajouté 38 secondes après :
Estrabolio a écrit : 28 déc.21, 02:48 Matthieu 7 :3Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
Donc si on prend le jugement de "zinzin" pour Pollux qui dit être un ange, alors on ne peut que juger que Prisca est "zinzin" puisqu'elle a dit
à zinzin, zinzin et demi pour Estrabolio.

Next.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comme un film d'anticipation

Ecrit le 28 déc.21, 02:58

Message par Pollux »

prisca a écrit : 28 déc.21, 02:53 A la différence de toi, je sais que je suis un ange car D.IEU me l'a dit d'une part, et de l'autre, la Bible le dit en parlant des Juifs dont je suis.
Et ton nom d'ange c'est quoi ? Priscaëlle ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Comme un film d'anticipation

Ecrit le 28 déc.21, 03:02

Message par prisca »

Pollux a écrit : 28 déc.21, 02:58 Et ton nom d'ange c'est quoi ? Priscaëlle ?
Non.

Marie Madeleine.

Et toi c'est Polluxaël ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comme un film d'anticipation

Ecrit le 28 déc.21, 03:03

Message par Pollux »

prisca a écrit : 28 déc.21, 03:02 Marie Madeleine.
Ce n'est pas un nom d'ange.
a écrit :Et toi c'est Polluxaël ?
Moi je l'ai déjà donné mon nom d'ange.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Comme un film d'anticipation

Ecrit le 28 déc.21, 03:04

Message par prisca »

Pollux a écrit : 28 déc.21, 03:03 Ce n'est pas un nom d'ange.
Si c'est un nom d'ange puisque c'est le mien.

Ajouté 59 secondes après :
Pollux a écrit : 28 déc.21, 03:03

Moi je l'ai déjà donné mon nom d'ange.
C'est Pollux.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Comme un film d'anticipation

Ecrit le 28 déc.21, 03:06

Message par Estrabolio »

Mais laissez là donc en paix cette pauvre Marie de Magdala.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Comme un film d'anticipation

Ecrit le 28 déc.21, 03:06

Message par prisca »

Pollux a écrit : 28 déc.21, 03:03

Moi je l'ai déjà donné mon nom d'ange.
C'est Pollux. euh Raphaël

Ajouté 39 secondes après :
Estrabolio a écrit : 28 déc.21, 03:06 Mais laissez là donc en paix cette pauvre Marie de Magdala.
Merci de ta sollicitude pour moi, (pour une fois qui n'est pas coutume je relève).
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comme un film d'anticipation

Ecrit le 28 déc.21, 03:09

Message par Pollux »

prisca a écrit : 28 déc.21, 03:05 Si c'est un nom d'ange puisque c'est le mien.
Magnifique preuve. Clap clap clap ! :clapping-hands:
a écrit :C'est Pollux.
Pollux c'est seulement un pseudo.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing et 20 invités