Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 déc.21, 01:25

Message par Estrabolio »

Bref, si on résume, le Dieu de Prisca l'a trompée ou laissée se tromper pour qu'elle n'ait plus aucune crédibilité sur ce forum et s'en aille mais... elle est restée alors le Dieu de Prisca lui a ordonné de s'en aller de ce forum début décembre....et puis, le Dieu de Prisca, surement par sadisme, a décidé qu'elle devait revenir nous voir.....

On est gâté sur ce forum, entre un Dieu dont le seul souci est de savoir si Prisca doit venir ou non sur le forum et le Dieu de San Sanchez qui communique avec des attaques de volatiles ou des lâchers de colombins

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 déc.21, 01:49

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 28 déc.21, 01:17

Je n'ai pas contrevenu à l'intention de D.IEU qui aurait voulu que nous ignorions ce jour de la fin puisque c'est D.IEU qui nous donne l'indice qu'il faut décompter 1290 jours à partir du jour où le pape François passera à nos yeux sous son vrai visage, celui du bouc.

Si tu as prêté à Dieu des intentions en comptant à partir du jour où le pape ect..., car ça (le pape ect...) c'est dans ta tête, ça c'est ton intention, ça c'est ton obsession.

Et TU T'ES TROMPEE !

Dieu ne dit rien de tout ça et pas la peine de venir me balancer tes interprétations/obsessions sur la pape et les cathos, je m'en contre fiche.

Tu t'es trompée une fois sur la chose la plus importante qui soit. Tu devrais normalement te taire à jamais.

Mais je ne t'en veux pas car on connait l'âme humaine et son besoin de pérorer. Donc continue, si cela t'aide à vivre. Je n'écoute pas ce que tu dis de toute façon et m'en porte à merveille. J'ai juste fait une exception ce coup ci, Dieu (ou D.ieu ;)) seul sait pourquoi... Mais ça va passer.

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33816
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 déc.21, 02:07

Message par prisca »

'mazalée' a écrit : 28 déc.21, 01:49 Si tu as prêté à Dieu des intentions en comptant à partir du jour où le pape ect..., car ça (le pape ect...) c'est dans ta tête, ça c'est ton intention, ça c'est ton obsession.

Et TU T'ES TROMPEE !

Dieu ne dit rien de tout ça et pas la peine de venir me balancer tes interprétations/obsessions sur la pape et les cathos, je m'en contre fiche.

Tu t'es trompée une fois sur la chose la plus importante qui soit. Tu devrais normalement te taire à jamais.

Mais je ne t'en veux pas car on connait l'âme humaine et son besoin de pérorer. Donc continue, si cela t'aide à vivre. Je n'écoute pas ce que tu dis de toute façon et m'en porte à merveille. J'ai juste fait une exception ce coup ci, Dieu (ou D.ieu ;)) seul sait pourquoi... Mais ça va passer.

:hi:

Fais comme si D.IEU te parle.

Mais D.IEU ne te parle pas avec des phrases, ni des mots, car D.IEU te parle en esprit.

Parler en esprit c'est, en un éclair de seconde avoir compris toute une épitre de Paul, dans l'esprit de la lettre.

L'esprit de la lettre c'est par exemple tu lis un Roman, de la page une jusqu'à la dernière page, et c'est au fil de la lecture que tu as compris tout le sens, mais il a fallu que tu passes au moins 96 heures de lecture pour comprendre tout le sens.

Lorsque D.IEU te parle en esprit, "ce roman" par exemple, tu l'as compris du début à la fin "en un éclair de seconde".

Moi lorsque j'ai lu Daniel et que j'ai compris que D.IEU voulait nous donner l'indice qui nous montre le JOUR DE LA FIN, j'ai amalgamé tout ce que j'ai compris sur Daniel avec ma propre volonté que la fin soit imminente.

Je suis humaine ne l'oublie pas.

J'ai eu envie que ce jour là il ne soit pas dans 3 ans six mois et 14 jours à partir du jour où le pape François montre son vrai visage, celui de la bête, car j'étais impatiente et déjà il fallait qu'il montre son visage et qu'après j'attende encore 3 ans 6 mois et 13 jours, c'est trop long, j'en ai marre d'être sur terre, vraiment marre, je veux partir..

Ici je m'ennuie...

Je suis trop dans la Connaissance des choses et je ne trouve personne qui parle la même langue que moi, les gens ne l'ont pas la Connaissance.

Donc je me suis créé un scénario, le pape a fait une bêtise mais ce qu'il a fait sera porté à notre connaissance plus tard... et j'ai remonté le temps, ainsi mai 2021 lorsque je l'ai annoncé, je crois environ 2 ans avant, en 2019 je crois, c'était jouable, pas trop long.....


Que le pape François soit satan c'est 1000 pour cents exact.

Qu'il sera débusqué c'est 1000 pour cents exact.

MAIS C'est JESUS qui le débusquera en le désignant du doigt ► voici satan ◄


Lorsque Jésus revient et désigne du doigt satan, comptons 3 ans 6 mois et 13 jours pour les tribulations....

C'est très très long, terrible.


La longueur des tribulation est terrible...

J'avais voulu dans mon for intérieur les écourter...

Je suis humaine.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 déc.21, 02:31

Message par Estrabolio »

C'est surtout du mensonge.
Un coup c'est Dieu qui dit, un coup c'est une pensée personnelle !
De la même manière début décembre Prisca dit que Dieu lui dit de ne plus venir ici, aujourd'hui elle revient parce qu'elle trouve que le climat est apaisé alors qu'à ce moment là elle le trouvait trop agressif. Là encore, on est passé de "Dieu me dit" à la simple appréciation humaine de Prisca.
Ca s'appelle tout simplement mentir.
Autre exemple
prisca a écrit : 28 déc.21, 02:07 Je suis humaine ne l'oublie pas.
Je suis humaine.
Pourtant
prisca a écrit : 07 déc.21, 09:08 Pourtant je ne devrais pas faire l'objet d'attaque du fait que je suis asexué en tant qu'ange.
prisca a écrit : 17 avr.21, 01:02 Justement je suis un ange de l'Apocalypse donc je ne fais pas dans la dentelle.
Donc voila, suivant l'humeur, les besoins, on change de "vérité"..... pitoyable !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33816
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 déc.21, 02:50

Message par prisca »

Beaucoup de misogynie parmi ces messieurs car il est évident qu'ils font des courbettes à ces messieurs en mettant des gants avec des civilités, et ça passe la pommade du soir au matin.... mais aux femmes aucun cadeau, ce sont plein de noms d'oiseaux.

Il y a un problème freudien qui se cache sous la jupe de ces messieurs.

Pourtant je ne devrais pas faire l'objet d'attaque du fait que je suis asexué en tant qu'ange.

Pollux aussi étant un ange il n'a pas à faire l'objet de l'attaque de ces femmes lui et avec Estrabolio il est à l'abri, il est pris pour un homme donc tout va bien puisque le misogyne se reconnaitra par le tableau que je dresse.




Et un ange de l'Apocalypse, asexué donc assimilable à un hermaphrodite ne devrait pas déranger normalement les hermaphrodites terriens si de surcroit il joue son rôle d'avertisseur de l'Apocalypse..

Il n'y a aucune dissonance entre les deux affirmations, il n'y a que ton esprit dérangé qui pourrait trouver prétexte.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 déc.21, 03:17

Message par Estrabolio »

Mais bien sur, ce sont les autres qui sont dérangés. Moi je relève simplement les citations, après ça chacun jugera qui a raison ou tort, qui ment et qui ne ment pas.
Vous donnez tous une bien triste image de la foi en Dieu : des gens imbus de leur personne, vindicatifs, haineux....
Il existe heureusement dans la vraie vie des gens ayant foi en Dieu et plein de bienveillance et d'amour du prochain tel Pauline.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33816
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 déc.21, 03:34

Message par prisca »

Estrabolio a écrit : 28 déc.21, 03:17 Mais bien sur, ce sont les autres qui sont dérangés. Moi je relève simplement les citations, après ça chacun jugera qui a raison ou tort, qui ment et qui ne ment pas.
Vous donnez tous une bien triste image de la foi en Dieu : des gens imbus de leur personne, vindicatifs, haineux....
Il existe heureusement dans la vraie vie des gens ayant foi en Dieu et plein de bienveillance et d'amour du prochain tel Pauline.
Si par exemple un jour tu décidais d'être honnête ? Ce ne serait pas agréable pour toi et ceux qui t'écoutent ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 déc.21, 03:38

Message par Estrabolio »

Mais je suis honnête et profondément choqué par vos mensonges permanents !
Vous pouvez continuer à débiter vos insultes, vos insinuations, moi j'ai prouvé par des citations à quel point vous méprisiez les autres et la vérité !

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 déc.21, 04:15

Message par San Sanchez »

La renaissance que vous appelez maladroitement "réincarnation" est l'un des secrets de la prophétie et elle est indispensable à sa compréhension pleine et entière.

Le passage de la bible le plus simple pour l'entrevoir, se trouve dans les évangiles quand Jésus raconte que Jean le baptiste est le prophète Élie.

Vous avez le droit de croire ce que vous voulez, moi aussi et par exemple je pense que Satan n'existe pas réellement, je pense que c'est une métaphore désignant l'ensemble des humains mauvais qui constituent par leurs existences un obstacle à la volonté divine.

La renaissance est différente de la réincarnation. La réincarnation implique de croire à l'existence de l'âme.
Wikipédia a écrit :L’âme est à la fois le principe vital et spirituel, immanent ou transcendant, qui animerait le corps d'un être vivant.
Si ça vous intéresse, je ne crois ni à l'âme, ni à la réincarnation.

Ensuite la réincarnation part du postulat que l'âme est transféré au moment de la mort d'un corps à un autre. Ce qui pose d'énormes incohérences. Si l'âme est la source de la vie et qu'elle faut qu'elle soit transférée pour animer un autre être vivant. Comment la première âme aurait pu apparaitre? Comment la seconde aurait pu apparaitre? Comment se multiplient les âmes? Parce que les êtres vivants eux ils sont capables de se multiplier.

Mais peu importe car de nos jours la science sait et explique ce qui anime les êtres vivants et ce n'est pas l'âme. Autrement dit à notre époque on est censé savoir que l'âme n'existe pas et donc que la réincarnation n'existe pas mais il y a des retardataires pour y croire encore parce que l'humain est ainsi fait. Il préfère ses croyances à la vérité.

Cela dit si vous aviez un peu plus d'amour pour la vérité on pourrait mieux discuter et de toute façon c'est indispensable pour comprendre un minimum l’Éternel. Tout ceci nécessite des efforts et je comprends que vous n'avez pas envie d'en faire.

Sinon votre manque d’intérêt pour la vérité vous fait aussi oublier un point essentiel, pour la énième fois je le répète, l’Éternel n'est pas un être humain.

Pour nous écrire une partie d'un message en utilisant des matières fécales ça ne se fait pas et si ça peut vous rassurer sur ma santé mentale, je ne l'ai jamais fais lol.

L’Éternel lui n'est pas un humain, ainsi il n'est pas si étonnant au contraire il est parfaitement logique qu'il n'agisse pas comme nous, qu'il ne pense pas comme nous et qu'il ne communique pas comme nous.

Un menteur n'aurait pas inventé une histoire pareil parce que ses mensonges on pour but de convaincre et le coup de la crotte de pigeon ce n'est pas du tout efficace pour remplir cet objectif.

Quand l’Éternel m'a donné mon avatar, celui que je porte ici entre autre, il s'est également choisi un avatar qui est le suivant:
Image

Crédibilité zéro n'est ce pas?

Oui c'est une femme ce qui déjà est un game over niveau crédibilité, en plus elle est nue, en prime elle a des gros seins, pour ne rien arranger elle porte une arme à feu et cerise sur le gâteau c'est un personnage issu d'un manga, manga qui est considéré par le grand public occidental comme de la bande dessinée de merde parce qu'en gros Tintin ou Astérix c'est bien de chez nous et que le Japon c'est loin et surtout c'est pas chez nous...

Je suis conscient que tout ceci n'est pas crédible mais bon c'est la vérité. L'information intéressante c'est que sa montre que l’Éternel n'en a rien à faire de vous convaincre de quoi que se soit. N'en déplaise aux religions qui insistent sur l'importance fondamentale de la "foi".

Il m'a juste demandé de traduire aux hommes son message et c'est déjà fait. C'est à dire tout simplement que quand le FN aura le pouvoir en France alors la date du 17 mars 2029 pour le Jugement Dernier sera inévitable.

C'est pas l’Éternel qui me demande d'essayer de vous sauvez du Jugement Dernier. Il n'est pas un humain et il veut que le mal disparaisse de l'humanité et il a prévu de s'en charger lui-même en éliminant tout les mauvais humains le Jour du Jugement Dernier.

Depuis le début il attend que l'humanité à cause de son choix immuable pour la voie du mal en arrive à son inéluctable autodestruction pour déclencher à ce moment là son Jour et faire périr tout les criminels de son point de vue. C'est pas maintenant qu'il va changer son plan.

Le Jour du Jugement Dernier est inévitable mais il n'est pas encore certain que sa date sera le 17 mars 2029, ça le deviendra quand le RN aura le pouvoir en France.

Mais comme je suis un humain cela explique mon insistance a essayé sans grand succès c'est le moins que je puisse dire à vous raisonner. Si j'avais été un alien j'aurais rien fait pour aucun humain car le sort des humains n'aurait pas été important à mes yeux, soit exactement comme je n'en ai rien à faire du sort des animaux malgré que se soit la mode de s'intéresser à la souffrance animale.

Encore une mode de plus que je ne suivrais pas et je serais jamais végan non plus n'en déplaise aux nihilistes.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 déc.21, 09:14

Message par 'mazalée' »

C'est bien San Sanchez. Il ne reste plus qu'à attendre 2029 pour que, comme pour Prisca, on soit sur si tu as raison ou pas.

Tout le reste étant de l'ordre du pas crédible tout en étant, selon toi, révélé depuis l'éternel;

Donc merci de revenir en 2029 pour vérifier que tu as raison et pas avant.

ça fera des vacances à tout le monde.
A chaque jour suffit sa peine.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 déc.21, 11:26

Message par Trivier-Fix »

San Sanchez a écrit : 28 déc.21, 04:15 La renaissance que vous appelez maladroitement "réincarnation" est l'un des secrets de la prophétie et elle est indispensable à sa compréhension pleine et entière.

Le passage de la bible le plus simple pour l'entrevoir, se trouve dans les évangiles quand Jésus raconte que Jean le baptiste est le prophète Élie.

Vous avez le droit de croire ce que vous voulez, moi aussi et par exemple je pense que Satan n'existe pas réellement, je pense que c'est une métaphore désignant l'ensemble des humains mauvais qui constituent par leurs existences un obstacle à la volonté divine.

La renaissance est différente de la réincarnation. La réincarnation implique de croire à l'existence de l'âme.


Si ça vous intéresse, je ne crois ni à l'âme, ni à la réincarnation.
Tu n avais pas dit que tu étais la "renaissance d un prophète" ( quelque soit cela veut dire ) et ce n est pas moi qui appelle maladroitement "reincarnation". C était ton propre terme

https://www.forum-religion.org/viewtopi ... =7&t=65666
Je cite :
San Sanchez a écrit : 28 déc.21, 04:15 Comme certains le savent je pense être la réincarnation d'un ancien prophète de retour ici pour aider l'humanité à se préparer au jour de la fin du monde qui se produira en 2029.
San Sanchez a écrit : Mais peu importe car de nos jours la science sait et explique ce qui anime les êtres vivants et ce n'est pas l'âme. Autrement dit à notre époque on est censé savoir que l'âme n'existe pas et donc que la réincarnation n'existe pas mais il y a des retardataires pour y croire encore parce que l'humain est ainsi fait. Il préfère ses croyances à la vérité.
Premièrement la science a ses définitions qui lui sont propres et qui n appartiennent qu a elle.
Les autres disciples ont les leurs .
Non le vocabulaire n est pas formel dans le langage humain .
Si une définition est incorrecte , la science dira qu une chose n existe pas . Mais , comme cette définition utilisée n est pas forcément celle utilisé par les autres personnes , ce dont parle les autres personnes peut exister , même quand la science utilise le même terme pour autre chose et statue que cela n existe pas
Deuxièmement , dans le vocabulaire utilisé par les prophètes , il y a bien souvent le mot âme .
Donc , même si tu ne sais pas ce que veut dire âme , tu ne peux pas nier que ces prophètes désignaient bien une chose qui existait
Troisièmement : le mot âme est abstrait . Or la science est impotente pour parler de l abstrait .
Elle ne sait pas définir non plus liberté ni égalité , ni fraternité
Quatrièmement : puisque tu dis que l âme n existe pas , alors il ne peut pas y avoir de jugement . Or tu veux qu il il y ait un jugement dernier puisque tu veux nous menacer avec.

Du coup tu n es même pas crédible

Ajouté 12 minutes 28 secondes après :
prisca a écrit : 28 déc.21, 00:46 La réincarnation est un fait avéré.

Puisque la Bible conclut que "satan et ses anges" seront précipités sur terre, et puisque nous savons qu'au préalable ils meurent dans l'étang de feu, bien évidemment ce sont leurs âmes qui prendront chair sur la terre où ils seront précipités.
Tu as fait une erreur de lecture du livre de l apocalypse , Prisca : "satan et ses anges" sont précipités sur terre chapitre 12 AVANT d aller mourir dans l étang de feu chapitre 20.
De plus , "satan et ses anges" ne sont pas humains , n est ce pas ?
Donc non , il n y a pas de réincarnation humaine dans la bible

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 déc.21, 20:29

Message par PenséeZ »

San Sanchez a écrit : 28 déc.21, 04:15
Quand l’Éternel m'a donné mon avatar, celui que je porte ici entre autre, il s'est également choisi un avatar qui est le suivant:
Image

Crédibilité zéro n'est ce pas?

Oui c'est une femme ce qui déjà est un game over niveau crédibilité, en plus elle est nue, en prime elle a des gros seins, pour ne rien arranger elle porte une arme à feu et cerise sur le gâteau c'est un personnage issu d'un manga
Dieu est un Otaku un peu coquin! :rolling-on-the-floor-laughing:

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 déc.21, 22:14

Message par 'mazalée' »

Bien vu Trivier :clapping-hands:

Nous avons donc ça :
San Sanchez a écrit :La renaissance que vous appelez maladroitement "réincarnation"
Et puis ça :
San Sanchez a écrit :Comme certains le savent je pense être la réincarnation d'un ancien prophète

Un modèle de contradiction ! :grinning-face-with-sweat: :face-with-tears-of-joy:
A chaque jour suffit sa peine.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 déc.21, 23:01

Message par claire lyse »

On appelle ça être pédagogue.

S'il avait dit "je suis la renaissance d'un ancien prophète", qui aurait compris de quoi il parlait précisément ?

Pas moi, pas sans explication du vocabulaire employé.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 déc.21, 23:07

Message par 'mazalée' »

claire lyse a écrit : 28 déc.21, 23:01 On appelle ça être pédagogue.

S'il avait dit "je suis la renaissance d'un ancien prophète", qui aurait compris de quoi il parlait précisément ?

Pas moi, pas sans explication du vocabulaire employé.
Et qu'est-ce qu'il l'empêchait de donner des explications ?
A chaque jour suffit sa peine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Mic et 19 invités