Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 déc.21, 23:14

Message par claire lyse »

Parce que quand tu gravis un escalier tu commences pas par la dernière marche.

La pédagogie c'est l'art d'enseigner.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 déc.21, 23:20

Message par 'mazalée' »

Oui et enseigner c'est partager ce que l'on tient pour vrai pas induire en erreur.
A chaque jour suffit sa peine.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 déc.21, 23:26

Message par claire lyse »

Un enseignement efficace commence forcément par l'adaptation de l'enseignant à son auditoire.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 déc.21, 23:37

Message par PenséeZ »

claire lyse a écrit : 28 déc.21, 23:26 Un enseignement efficace commence forcément par l'adaptation de l'enseignant à son auditoire.
Genre tu crois que San Sanchez est la réincarnation d'un "prophète"?

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 00:04

Message par Estrabolio »

'mazalée' a écrit : 28 déc.21, 23:07Et qu'est-ce qu'il l'empêchait de donner des explications ?
Bonjour Mazalée,

Mais voyons, aurais-tu la prétention de pouvoir appréhender une si grande connaissance avec les minuscules moyens qui sont les nôtres ?

Les pauvres fourmis que nous sommes ne peuvent pas ainsi s'attaquer à un Himalaya de sagesse tel que San Sanchez !

Pour ma part, je préfère renoncer à ses hauteurs, de toute façon j'ai le vertige et je préfère le plancher des vaches... que je vais d'ailleurs retrouver de ce pas (les vaches pas le plancher )

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33816
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 00:25

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 28 déc.21, 11:39

Tu as fait une erreur de lecture du livre de l apocalypse , Prisca : "satan et ses anges" sont précipités sur terre chapitre 12 AVANT d aller mourir dans l étang de feu chapitre 20.
De plus , "satan et ses anges" ne sont pas humains , n est ce pas ?
Donc non , il n y a pas de réincarnation humaine dans la bible
  • 7 Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison. 8 Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.
    9 Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora. 9 Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora. 10 Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles. Apocalypse 20
  • 7 Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, 8 mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. 9 Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. Apocalypse 12

► Les versets Apocalypse 20- 7 à 10 décrivent la libération de satan de sa prison au terme des mille ans. Depuis le diable alimente la démagogie (Gog et Magog) la démagogie étant l'hypocrisie organisée parmi les gens et ces gens voient leur nombre augmenter de jour en jour. Tous ces gens menés par satan investissent Jérusalem mais un feu descend du Ciel pour les détruire. Ainsi celui qui est à la tête, le diable est jeté dans l'étang de feu pour subir la damnation.

► Les versets Apocalypse 12 - 7 à 9 décrivent le moment où l'Archange Michel et ses Anges combattent le diable et "ses propres anges" (les anges du mal) pour les détruire et satan et ses anges (tous ceux qui sont favorables à sa gouvernance = "anges du diable"), après être morts dans le feu sont précipités sur "la terre", satan le diable étant appelé ici aussi "le serpent ancien" et l'on comprend qu'il s'agit du serpent de la Génèse séducteur. Précipités sur "une nouvelle terre" car nous savons que la nôtre est irrémédiablement détruite.



En clair c'est :

En l'an 313 après Jésus il y a l'édit de Milan qui déclare officiellement que maintenant le Christianisme est libre.

Les pécheurs issus d'une humanité éteinte sont revenus revivre sur notre planète pour se racheter de leurs péchés avec la Foi gratuite que D.IEU leur donne et qui les pousse à devenir des prêtres.

Ces ex pécheurs, prêtres de vies en vies (en se réincarnant) ils ont mille années octroyés pour se racheter.

Passé ce délai, c'est terminé et tout ce qu'ils feront ensuite n'entre pas en ligne de compte pour qu'ils se rachètent.

Au bout des mille ans, si ces ex pécheurs ont réussi leur rachat ils ont anéanti le diable par le règne Sacerdotal qu'ils mènent.

Mais si ces ex pécheurs échouent leur rachat ils ont donné au diable une place au sein de l'humanité et le diable y règne en maitre.

Les prêtres catholiques sont donc ceux qui avaient pour mission de faire vivre le bien et mener une lutte contre le serpent, le mal.

Mais les prêtres catholiques à l'épreuve de la foi avaient un choix à faire, ou choisir de dire que Jésus s'est sacrifié pour anéantir satan ou de choisir de dire que Jésus s'est sacrifié pour anéantir les Lois de D.IEU.

D.IEU volontairement a fait en sorte que l'esprit de satan soit dans Constantin afin que les prêtres choisissent entre le bien et le mal.

Les prêtres ont choisi le mal car ils ont préféré cacher la vérité laquelle est que Jésus a vaincu satan, Constantin, en disant à la place que Jésus a vaincu le coeur de D.IEU afin d'obliger D.IEU à se montrer Miséricordieux.

Jésus revient par conséquent pour débusquer "le fils de la perdition" (satan - revenu sous les traits du pape François - 8ème roi et dernier roi de la dynastie des papes depuis l'an 1929).

Par conséquent, pape François est satan et ses anges ce sont tous les cardinaux, les prêtres, les évêques, archevêques, diacres, sœurs du catholicisme qui seront jetés dans le feu car ils ont trahi la confiance de D.IEU en faisant vivre le mensonge car ils ont gardé la Vérité captive.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 00:31

Message par Estrabolio »

:face-with-tears-of-joy: deux prophètes sur un fil "ma prophétie" c'est trop !

Je propose un duel entre la réincarnation de Marie Madeleine et la renaissance du grand prophète... en espérant qu'un des deux ou trois Jésus réincarnés de ce forum ne viendront pas compliquer les choses

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 00:32

Message par 'mazalée' »

Estrabolio a écrit : 29 déc.21, 00:04 Bonjour Mazalée,

Mais voyons, aurais-tu la prétention de pouvoir appréhender une si grande connaissance avec les minuscules moyens qui sont les nôtres ?

Les pauvres fourmis que nous sommes ne peuvent pas ainsi s'attaquer à un Himalaya de sagesse tel que San Sanchez !

Pour ma part, je préfère renoncer à ses hauteurs, de toute façon j'ai le vertige et je préfère le plancher des vaches... que je vais d'ailleurs retrouver de ce pas (les vaches pas le plancher )
Bonjour Estrabolio,

Oui, il me semble aussi que nous ne sommes pas à la hauteur pour comprendre les motivations et le mode opératoire d'un esprit aussi sophistiqué et abouti que San Sanchez.

Il ne nous restes plus qu'à boire ses paroles et dire amen !

Sinon : Tu as de la chance d'être environnée de vaches, c'est un animal doux et qui lui ne rechigne pas à nous donner tout ce qu'il a, sans marchandage. Nous devons beaucoup aux vaches et aux boeufs dont la force nous à sauvés de la famine plusieurs fois. C'est pas eux qui nous livreraient leur bon lait et leur stecks de façon pédagogique et contradictoire. C'est réservé au humains ces subtilités inutiles...

Enfin...
A chaque jour suffit sa peine.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11313
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 01:27

Message par Pollux »

Estrabolio a écrit : 29 déc.21, 00:31 Je propose un duel entre la réincarnation de Marie Madeleine et la renaissance du grand prophète...
La première s'est déjà flinguée elle-même.

Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33816
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 01:31

Message par prisca »

Est ce que mazalée, Estrabolio, Pollux vous pourriez raisonner par exemple.

Et surtout laissez mourir votre égo (je pense surtout à Pollux et Estrabolio) car votre égo vous tue.

Laissons de côté notre mauvais jugement d'avoir déclaré que D.IEU nous parle San Sanchez et moi car contrairement à vous je ne le juge pas lui, je comprends juste pourquoi il dit être prophète, il veut donner du confort à ses écrits en les ponctuant d'une révélation qui le place au dessus, tout comme j'ai fait moi même ayant cru qu'en disant "la vérité" en ce qui me concerne, vous auriez abondé à mes arguments... mais je me suis trompée, c'est l'effet inverse qui s'est produit, le discrédit.

Vraiment je prendrais le temps de lire San Sanchez car c'est sur la base de ses arguments que l'on peut déceler s'il est un vrai ou un faux prophète.

(prophète ne veut pas dire un homme mandaté par D.IEU mais quelqu'un qui voit clair dans les écritures avec l'aide de D.IEU).

Maintenant pourquoi vous ne raisonneriez pas par l'absurde ?

Lorsque Jésus dit : "19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. 20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. "

Jésus nous dit que si nous sommes témoins qu'il n'y a rien de bon qui ne sorte de cet arbre qui porte la Connaissance, (la Connaissance pour rappel de l'Arbre de la Génèse), donc un arbre qui ne donne rien, et on voit que l'arbre ne donne rien car il n'y a aucun changement qui ne s'opère chez les gens qui restent tels qu'ils sont, ignobles, et bien on reconnait le mauvais prophète par l'absence de changement chez les gens.


Nous sommes tous témoins qu'il n'y a aucun changement qui ne s'opère chez les gens qui sont, malgré l'image qu'ils veulent donner d'eux mêmes en surface, des gens ignobles et je pense notamment à toujours les mêmes car eux vantent leurs mérites mais lorsqu'ils sont dépassés par leur nature animale, ils agissent comme tels, et sont passibles d'être relégués au rang de "gens non spirituels" et pour des prêtres, "ne pas être spirituel" c'est comme pour dire que le soleil c'est la lune....

DONC Point numéro 1 : le discours des prêtres ne donne rien donc ils sont des faux prophètes. Par conséquent jetez au feu tout ce qu'ils disent, c'est la moindre des choses pour s'affranchir de la Vérité. Comme ils ont été mimés par les protestants, mormons et témoins de Jéhovah, considérez ces gens comme n'ayant aucune valeur spirituelle, jetez les au feu, ils ne vous apportent rien. Repartez sur une page blanche.


Mais pour passer pour de vrais prophètes ils inventent des prodiges mensongers du style "Lourdes et apparition soi disant de Marie" etc....

Marc 13:22
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible.

C'est pour séduire et les gens sont tombés dans le panneau...

Matthieu 7:15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Vêtements de brebis = la soutane qui leur donne l'aspect du bien, mais au dedans, les personnes sont des démagogues, des faux jetons, hypocrites qui vous tendent des pièges et tous vous y tombez.

Soyez vigilants.

En ce qui me concerne, ça y est "j'ai joué d'honnêteté car je n'ai pas caché que D.IEU me parle" et c'est important car faire comme si cela ne m'était pas arrivé ce serait cacher la vérité, et cela aussi c'est important, j'ai préféré le discrédit au mensonge.

Ajouté 11 minutes 36 secondes après :
San Sanchez a écrit : 28 déc.21, 04:15 La renaissance que vous appelez maladroitement "réincarnation" est l'un des secrets de la prophétie et elle est indispensable à sa compréhension pleine et entière.

Le passage de la bible le plus simple pour l'entrevoir, se trouve dans les évangiles quand Jésus raconte que Jean le baptiste est le prophète Élie.

Vous avez le droit de croire ce que vous voulez, moi aussi et par exemple je pense que Satan n'existe pas réellement, je pense que c'est une métaphore désignant l'ensemble des humains mauvais qui constituent par leurs existences un obstacle à la volonté divine.

La renaissance est différente de la réincarnation. La réincarnation implique de croire à l'existence de l'âme.


Si ça vous intéresse, je ne crois ni à l'âme, ni à la réincarnation.

....
► la réincarnation = d'accord et tu préfères dire "renaitre", c'est synonyme.
Un homme décède, son âme D.IEU l'insuffle dans un autre corps celui d'un bébé, un foetus, et cet homme continue l'apprentissage puisqu'il faut qu'il soit sublimé en tant qu'être pour pouvoir prétendre à être acceptable au Paradis là où tous les êtres sont sublimés sachant donc que l'homme préhistorique ce n'est pas être mal loti, c'est juste d'être immature, comme nous ne mangerions pas une pomme encore verte, immangeable, nous attendons qu'elle soit au summum de sa maturation...


► Elie et Jean Baptiste = oui on lit que les apôtres ont compris que Jean Baptiste est la réincarnation d'Elie.

► Satan n'est pas une entité avec une existence propre, comme un adversaire par exemple, je suis d'accord avec toi, satan c'est 'l'esprit de satan, du mal, la propension vers les plaisirs de la chair, la possession, la cupidité, le mensonge, et tout ce qui pousse l'individu à berner les gens etc...."

► Tu ne crois ni à la réincarnation, ni à l'existence de l'âme = conclusion : tu es un faux prophète ou quelqu'un qui s'en persuade lui même car ce que tu dis est contreproductif.

Je me suis arrêtée là où je décèle que tu es un mystificateur.

Tu ne portes pas de fruit, "le fruit" étant la conclusion opérante, comme en mathématiques, après une démonstration, il y a l'équation sans appel, ton équation est déséquilibrée, ton hypothèse est donc fausse.

Tu vas me répondre que j'ai posé une révélation qui s'est avérée fausse.

Oui c'est vrai, j'ai annoncé une date de fin du monde qui n'est pas arrivée.

Je dois en tirer toutes les conclusions qui s'imposent mais pour l'heure ce que j'en déduis c'est que D.IEU a voulu m'éloigner de force de ce forum car il est à l'image du monde, composé de gens qui ne veulent rien entendre à la raison.

Est ce qu'en revenant je suis désobéissante ?

Le Seigneur me dit que non car je ne fais rien par moi même, juste j'attends toujours les ordres, mais en sachant que je suis discréditée, j'ai ralenti le rythme de croisière de mes interventions alors que si vous m'auriez donné du crédit, j'aurais passé nuits et jours dans ce forum à ne rien faire d'autre, et ce n'est pas pour moi du tout enrichissant car dès le départ vous avez refusé de raisonner avec moi, bien avant que je vous donne une fausse révélation.

C'est l'égo le mal du siècle, soignez vous.
Modifié en dernier par prisca le 29 déc.21, 01:57, modifié 2 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 01:50

Message par Estrabolio »

prisca a écrit : 29 déc.21, 01:42 je comprends juste pourquoi il dit être prophète, il veut donner du confort à ses écrits en les ponctuant d'une révélation qui le place au dessus
Eh oui, tout est dit, on déclare que Dieu vous parle pour se placer au dessus des autres et se donner du confort...
Rien à ajouter

Ajouté 2 minutes 19 secondes après :
prisca a écrit : 29 déc.21, 01:42contrairement à vous je ne le juge pas lui
prisca a écrit : 29 déc.21, 01:42conclusion : tu es un faux prophète
prisca a écrit : 29 déc.21, 01:42je décèle que tu es un mystificateur.

Tu ne portes pas de fruit
Heureusement qu'elle ne juge pas :rolling-on-the-floor-laughing:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33816
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 01:55

Message par prisca »

Estrabolio a écrit : 29 déc.21, 01:52 Eh oui, tout est dit, on déclare que Dieu vous parle pour se placer au dessus des autres et se donner du confort...
Rien à ajouter

Ajouté 2 minutes 19 secondes après :




Heureusement qu'elle ne juge pas :rolling-on-the-floor-laughing:
Au moment où j'écris, je ne juge pas San Sanchez.

Après avoir lu oui, j'ai tiré la conclusion que D.IEU ne lui parle pas car il annonce ce que lui au fond veut que cela soit et non pas la vérité.

Pour "me placer au dessus" ce n'est pas pour me sentir au dessus car je suis déjà au dessus puisque D.IEU me parle, mais comme lorsque je dis la vérité et je ne connais pas le mensonge, je pensais qu'en disant la vérité vous la preniez pour de la vérité, c'est ainsi que sont les anges, un peu incrédules, mais j'ai vite appris le monde, déçue certainement, mais je suis devenue réaliste, car je ne savais pas que le mensonge pouvait exister.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 01:58

Message par MonstreLePuissant »

Ce forum regroupait déjà les prophètes et les réincarnations de Jésus (ou de Marie Madeleine). On a aussi un ange. Et maintenant on a les complotistes en prime !

:thinking-face:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33816
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 02:05

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 29 déc.21, 01:58 Ce forum regroupait déjà les prophètes et les réincarnations de Jésus (ou de Marie Madeleine). On a aussi un ange. Et maintenant on a les complotistes en prime !

:thinking-face:
Tu refuses aussi de raisonner, et c'est si contradictoire avec ta lutte acharnée contre les TJ pour les piéger à leur propre piège, à savoir leur argumentation qui ne tient sur rien, mais bizarrement tu leur donnes raison pour des incongruités. Tu es gurutisé.

L'exemple le plus flagrant de ton soutien à leur thèse incongrue c'est lorsque tu acceptes de dire que "les Sacrificateurs qui règnent durant mille ans avec Christ et D.IEU seront des gens qui règneront en tant que prêtres du Ciel vers la terre, à distance, comme si des prêtres pouvaient prodiguer des enseignements bibliques à distance, comme si nous étions conscients qu'il y ait des gens du Paradis qui nous parleraient" c'est tellement grotesque, ressaisis toi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 02:43

Message par MonstreLePuissant »

prisca a écrit :leur argumentation qui ne tient sur rien
Et tu penses que ton argumentation tient la route ?
a écrit :L'exemple le plus flagrant de ton soutien à leur thèse incongrue c'est lorsque tu acceptes de dire que "les Sacrificateurs qui règnent durant mille ans avec Christ et D.IEU seront des gens qui règneront en tant que prêtres du Ciel vers la terre, à distance, comme si des prêtres pouvaient prodiguer des enseignements bibliques à distance, comme si nous étions conscients qu'il y ait des gens du Paradis qui nous parleraient" c'est tellement grotesque, ressaisis toi.
Tu es ridicule prisca ! Relis ta Bible, et tu verras avec un peu de chance, que ces rois sacrificateurs sont dans le sanctuaire de Dieu, qui est dans le ciel, et dont ils ne sortent jamais, car ils y servent jour et nuit.

Quant à parler de prodiguer des enseignements bibliques, où donc la bible dit-elle que ces rois prêtres prodigueront sur terre des enseignements bibliques ? Tu as vraiment trop d'imagination.

Tu critiques les TJ alors que tu fais comme eux : dire le contraire de ce qui est écrit dans la Bible.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Mic, ronronladouceur et 15 invités