Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 03:06

Message par Estrabolio »

Oui MLP, Prisca dit la même chose qu'Agécanonix, pour eux des prêtres ne sont là que pour aider les humains mais la fonction principale d'un prêtre, c'est de louer la divinité !
Donc rien de choquant à ce que des humains deviennent prêtres au ciel et, tout comme les anges, louent Dieu pour des temps indéfinis.

Ajouté 10 minutes 55 secondes après :
prisca a écrit : 29 déc.21, 01:42Je dois en tirer toutes les conclusions qui s'imposent mais pour l'heure ce que j'en déduis c'est que D.IEU a voulu m'éloigner de force de ce forum car il est à l'image du monde, composé de gens qui ne veulent rien entendre à la raison.

Est ce qu'en revenant je suis désobéissante ?

Le Seigneur me dit que non car je ne fais rien par moi même, juste j'attends toujours les ordres, mais en sachant que je suis discréditée, j'ai ralenti le rythme de croisière de mes interventions
Et voila, un coup c'est Dieu qui lui dit textuellement de ne plus venir sur ce forum, un coup c'est elle qui a ralenti le rythme. Donc lorsque Prisca dit "Dieu m'a dit ceci ou cela" il faut traduire "moi Prisca je pense que".

D'autre part, Prisca ment en disant que personne n'a voulu raisonner avec elle, nous avons été nombreux à le faire et si personne n'a été d'accord avec elle c'est à cause des énormités et des mensonges qu'elle répandait !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11313
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 03:19

Message par Pollux »

Estrabolio a écrit : 29 déc.21, 01:52 Heureusement qu'elle ne juge pas :rolling-on-the-floor-laughing:
Prisca ne juge pas, voyons, c'est D.IEU qui juge dans sa tête.

Elle ne fait que répéter les jugements de D.IEU ...

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 03:21

Message par Estrabolio »

prisca a écrit : 29 déc.21, 00:25► Les versets Apocalypse 12 - 7 à 9 décrivent le moment où l'Archange Michel et ses Anges combattent le diable et "ses propres anges" (les anges du mal) pour les détruire et satan et ses anges (tous ceux qui sont favorables à sa gouvernance = "anges du diable"), après être morts dans le feu sont précipités sur "la terre", satan le diable étant appelé ici aussi "le serpent ancien" et l'on comprend qu'il s'agit du serpent de la Génèse séducteur. Précipités sur "une nouvelle terre" car nous savons que la nôtre est irrémédiablement détruite.
Voila un bon exemple des élucubrations de Prisca, l'Apocalypse dit que le Diable et ses démons ont été précipités sur la Terre, elle invente qu'ils sont morts dans le feu avant d'être précipité sur une nouvelle terre......

Ajouté 1 minute 14 secondes après :
Pollux a écrit : 29 déc.21, 03:19 Prisca ne juge pas, voyons, c'est D.IEU qui juge dans sa tête.
Elle ne fait que répéter les jugements de D.IEU ...
Tu as raison Pollux, merci de me ramener dans le droit chemin ! :winking-face:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33812
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 06:16

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 29 déc.21, 02:43 Et tu penses que ton argumentation tient la route ?



Tu es ridicule prisca ! Relis ta Bible, et tu verras avec un peu de chance, que ces rois sacrificateurs sont dans le sanctuaire de Dieu, qui est dans le ciel, et dont ils ne sortent jamais, car ils y servent jour et nuit.

Quant à parler de prodiguer des enseignements bibliques, où donc la bible dit-elle que ces rois prêtres prodigueront sur terre des enseignements bibliques ? Tu as vraiment trop d'imagination.

Tu critiques les TJ alors que tu fais comme eux : dire le contraire de ce qui est écrit dans la Bible.

Je t'invite à citer les versets lesquels indiqueraient que (je te cite) "ces rois sacrificateurs sont dans le sanctuaire de Dieu, qui est dans le ciel, et dont ils ne sortiraient jamais, car ils seraient au service de D.IEU jour et nuit.".

Deuxièmement des Sacrificateurs sont des prêtres et des prêtres trouvent toute leur utilité au contact des pécheurs afin de les rendre non pécheurs à leur contact.

Cela coule de source de surcroit.

C'est d'une évidence telle que je me demande quelquefois comment tu pourrais raisonner si peu.

C'est surement au contact des TJ qui eux ne savent pas raisonner.

Un lourd tribut qu'ils t'ont laissé, avoir été TJ laisse des séquelles.

Ajouté 7 minutes 59 secondes après :
Estrabolio a écrit : 29 déc.21, 03:22 Voila un bon exemple des élucubrations de Prisca, l'Apocalypse dit que le Diable et ses démons ont été précipités sur la Terre, elle invente qu'ils sont morts dans le feu avant d'être précipité sur une nouvelle terre......


  • 7 Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison. 8 Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.
    9 Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora. 10 Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles. Apocalypse 20
    7 Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, 8 mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. 9 Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. Apocalypse 12


1- Un feu dévore satan et ses anges.

2- Un feu dévorant donc encercle satan et ses anges.

3 - C'est la guerre déclarée de Michel contre satan et ses anges donc.

4 - ensuite satan et ses anges sont précipités sur la terre puisqu'ils meurent de la seconde mort.


Sachant que les âmes sont immortelles, les hommes se déclinent en plusieurs catégories.


1 - Les saints ressuscitent sans mourir au préalable pour aller au Paradis

2 - les pécheurs ressuscitent après être morts pour aller au Tribunal de Christ lequel leur dira qu'ils devront être des Sacrificateurs pour se racheter dotés de l'habit de prêtres, et d'une pierre deux coups, à leur contact bien entendu l'humanité se guérit aussi du péché puisque le rôle des prêtres est de nourrir les gens de la Parole de D.IEU qui est Salvatrice Salutaire.

3 - Les mauvais prêtres qui n'ont pas cru bon de mettre à profit la foi Sacerdotale que D.IEU leur a donnée sont dans le déni de D.IEU et refusant ainsi la Grâce qui leur a été donnée : la foi gratuite en ayant choisi un comportement inique et en ayant donné tout leur soutien à satan, ils mourront dans le feu et de la seconde mort, la seconde mort consistant à revivre sur une terre mais plus pour y être des prêtres, mais des hommes à partir de la préhistoire, une ruine éternelle les attend.
Modifié en dernier par prisca le 29 déc.21, 06:35, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 06:34

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 29 déc.21, 00:25 ► Les versets Apocalypse 20- 7 à 10 décrivent la libération de satan de sa prison au terme des mille ans. Depuis le diable alimente la démagogie (Gog et Magog) la démagogie étant l'hypocrisie organisée parmi les gens et ces gens voient leur nombre augmenter de jour en jour. Tous ces gens menés par satan investissent Jérusalem mais un feu descend du Ciel pour les détruire. Ainsi celui qui est à la tête, le diable est jeté dans l'étang de feu pour subir la damnation.

► Les versets Apocalypse 12 - 7 à 9 décrivent le moment où l'Archange Michel et ses Anges combattent le diable et "ses propres anges" (les anges du mal) pour les détruire et satan et ses anges (tous ceux qui sont favorables à sa gouvernance = "anges du diable"), après être morts dans le feu sont précipités sur "la terre", satan le diable étant appelé ici aussi "le serpent ancien" et l'on comprend qu'il s'agit du serpent de la Génèse séducteur. Précipités sur "une nouvelle terre" car nous savons que la nôtre est irrémédiablement détruite.

J ai l impression de me répéter concernant tes erreurs de chronologie , mais cela ne rentre pas dans la tête de Prisca ...

Et tout s écroule parce que tu fais des erreurs de chronologie .

Pour toi , ta chronologie est
- Satan est jeté dans le lac de feu
- création d une nouvelle terre
- Satan est vaincu par Michel et est précipité sur cette nouvelle terre

Or Satan est jeté dans le lac de feu dans le chapitre 20
La création d une nouvelle terre est dans le chapitre 21
La précipitation de Satan sur cette nouvelle terre est dans le chapitre 12
Donc on a la chronologie très différente de la tienne :


- Satan est vaincu par Michel et est précipité sur l ancienne terre
- Satan est jeté dans le lac de feu
- création d une nouvelle terre

Du coup tous tes discours apocalyptiques sont faux et donc toute ta haine contre l Eglise Catholique est vaine et toutes tes prétentions à la réincarnation sont fausses
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 29 déc.21, 06:50, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33812
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 06:41

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 29 déc.21, 06:34 Et tout s écroule parce que tu fais des erreurs de chronologie .

Pour toi , ta chronologie est
- Satan est jeté dans le lac de feu
- création d une nouvelle terre
- Satan est vaincu par Michel et est précipité sur cette nouvelle terre

Or Satan est jeté dans le lac de feu dans le chapitre 20
La création d une nouvelle terre est dans le chapitre 21
La précipitation de Satan sur cette nouvelle terre est dans le chapitre 12
Donc on a la chronologie très différente de la tienne :


- Satan est vaincu par Michel et est précipité sur cette nouvelle terre
- Satan est jeté dans le lac de feu
- création d une nouvelle terre

Du coup tous tes discours apocalyptiques sont faux et donc toute ta haine contre l Eglise Catholique est vaine

  • ► terre nouvelle : Apocalypse 21:1
    Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.

Puisque "le premier ciel et la première terre ont disparu" ils ont disparu après que Michel mène un combat contre satan et ses anges puisque Michel descend du Ciel pour mener un combat sur la terre contre satan et ses anges jetés dans le feu.

Si donc il y a une "nouvelle terre" elle est une nouvelle planète habitable qui bien évidemment sera peuplée de nouveau.

Sachant que nous lisons que satan et ses anges y sont précipités sur la nouvelle terre, et que la nôtre ait disparu, nous comprenons que le sort du serpent ancien est de redevenir le serpent de la Génèse encore une fois car son âme ténébreuse prendra encore une fois plaisir à insidieusement être à la tête du mal.


L'église catholique a été soutien au serpent en ayant décidé de mentir dès le commencement car au lieu de dire que Jésus s'est sacrifié pour combattre l'ennemi, satan, les évêques ont préféré être dans les petits souliers de leur empereur en évitant toute contrariété envers lui, en visant plutôt la notoriété au sein de l'empire, des places d'évêques de choix, de l'argent, des avantages de toutes natures. C'est de la corruption.


D.IEU les a mis à l'épreuve de la foi et ils ont échoué, comme ils auraient très bien pu réussir mais ce ne fut pas le cas.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 07:01

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 29 déc.21, 06:41
  • ► terre nouvelle : Apocalypse 21:1
    Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.

Puisque "le premier ciel et la première terre ont disparu" ils ont disparu après que Michel mène un combat contre satan et ses anges puisque Michel descend du Ciel pour mener un combat sur la terre contre satan et ses anges jetés dans le feu.
Non Prisca
L apocalypse dit chapitre 20 que la terre disparait !

Ap 20.11
Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.( le diable , la bête et le faux prophète )

prisca a écrit :

Sachant que nous lisons que satan et ses anges y sont précipités sur la nouvelle terre
Non , Satan n est pas précipité sur la nouvelle terre qui apparaît chapitre 21 parce qu il est en train de croupir pendants les siècles et des siècles dans le lac mentionné chapitre 20

Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.
Après qu il soit plongé dans le lac de feu , il n y a plus aucune libération possible pour Satan

prisca a écrit : L'église catholique a été soutien au serpent en ayant décidé de mentir dès le commencement car au lieu de dire que Jésus s'est sacrifié pour combattre l'ennemi, satan, les évêques ont préféré être dans les petits souliers de leur empereur en évitant toute contrariété envers lui, en visant plutôt la notoriété au sein de l'empire, des places d'évêques de choix, de l'argent, des avantages de toutes natures. C'est de la corruption.
L Eglise catholique a été très sainte , contrairement aux juifs qui se prélassent dans le vice
Exemple Rabbi Yechiel Eckstein gagne 820 000 dollars par an
https://www.haaretz.com/1.5040594

Aux états unis le groupe religieux le plus riche sont les juifs
https://assets.pewresearch.org/wp-conte ... oups-3.png
Aux états unis les salaires les plus indécents parmi les hommes de religion sont les prédicateurs évangéliques protestants et les rabbins
En Israel Abuhatzeira, l’arrière-petit-fils du Baba Sali, a une fortune estimée à 1,3 milliard de shekels, soit près du double du deuxième rabbin le plus riche, David Abuhatzeira.
https://www.timesofisrael.com/forbes-ra ... st-rabbis/

Alors nettoyez devant vos chiottes

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33812
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 07:16

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 29 déc.21, 07:01 Non Prisca
L apocalypse dit chapitre 20 que la terre disparait !

Ap 20.11
Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.( le diable , la bête et le faux prophète )
Oui la terre disparait c'est ce que je dis.

Et les 2 versets le disent.

Disparaitre c'est ne plus exister.

C'est notre système planètaire, solaire qui est détruit.

Plus de soleil, plus de lune, plus de terre, plus de satellites du soleil, plus de mars, plus de neptune etc....




a écrit :Non , Satan n est pas précipité sur la nouvelle terre qui apparaît chapitre 21 parce qu il est en train de croupir pendants les siècles et des siècles dans le lac mentionné chapitre 20
Oui satan et ses anges sont précipités sur nouvelle terre puisque c'est écrit : Apocalypse 12:9
Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

Qu'il croupisse dans le feu lui et ses comparses avant que leurs âmes soient précipités dans la chair sur une nouvelle terre, nous le savons aussi car la Bible nous dit qu'ils chercheront la mort et la mort fuira devant eux.

A l'instar du Coran qui indique que leurs peaux seront brûlés autant de fois que D.IEU le voudra pour prolonger leurs souffrances, eu égard au péché qu'ils ont commis envers D.IEU car recevoir l'amour de D.IEU matérialisée par la Foi Sacerdotale et donner la préférence au serpent (Constantin) c'est une haute trahison.
  • Apocalypse 9:6
    En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux.
  • 56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!



a écrit :Après qu il soit plongé dans le lac de feu , il n y a plus aucune libération possible pour Satan
D.IEU ne vous a pas abandonné vous pourtant car votre présence sur terre signifie que vous futes "des anges de satan" précipités sur notre terre pour y subir une ruine éternelle, sinon tu n'aurais pas eu l'occasion de t'exprimer.

Ta présence sur terre signifie que tu n'as pas reçu agrément pour aller au Ciel et comme tu n'es pas prêtre, tu as été de l'autre catégorie dans l'humanité dans laquelle tu as vécu, à savoir tu as été "ange de satan" précipité sur notre terre.





a écrit :L Eglise catholique a été très sainte , contrairement aux juifs qui se prélassent dans le vice
Exemple Rabbi Yechiel Eckstein gagne 820 000 dollars par an
https://www.haaretz.com/1.5040594

Aux états unis le groupe religieux le plus riche sont les juifs
Aux états unis les salaires les plus indécents parmi les hommes de religion sont les prédicateurs évangéliques protestants et les rabbins

Alors nettoyez devant vos chiottes

C'est bien la preuve de ta haine ancestrale, et vraiment toute une humanité ne t'a pas suffit pour être honorable.


L'église catholique c'est l'antre de satan, les prêtres sont de piètres personnages vomitifs tandis que les Juifs sont bien le peuple de D.IEU, la Jérusalem Céleste et je te mets en garde de bien parler d'eux car à lire Zacharie, D.IEU ne fera aucun cadeau à qui s'attaque à ses fils de l'Olivier Franc.

Si tu as envie de défier D.IEU ne pleure pas ensuite.

12 Voici la plaie dont l'Eternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem : Leur chair tombera en pourriture tandis qu'ils seront sur leurs pieds, Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche. 13 En ce jour-là, l'Eternel produira un grand trouble parmi eux; l'un saisira la main de l'autre, Et ils lèveront la main les uns sur les autres. 14 Juda combattra aussi dans Jérusalem, Et l'on amassera les richesses de toutes les nations d'alentour, L'or, l'argent, et des vêtements en très grand nombre. 15 La plaie frappera de même les chevaux, Les mulets, les chameaux, les ânes, Et toutes les bêtes qui seront dans ces camps : Cette plaie sera semblable à l'autre.


Et si les Juifs sont riches pour la plupart c'est grâce à leur intelligence ce qui fait défaut à d'autres gens qui n'ont pas connu l'art de la science comme eux la connaissent.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 07:28

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 29 déc.21, 07:16
Qu'il croupisse dans le feu lui et ses comparses avant que leurs âmes soient précipités dans la chair sur une nouvelle terre, nous le savons aussi car la Bible nous dit qu'ils chercheront la mort et la mort fuira devant eux.
Non la bible ne dit pas que "leurs âmes soient précipités dans la chair sur une nouvelle terre" puisque Satan , La bête , le faux prophète demeurent pour les siècles des siécles , c est à dire l éternité dans le lac de feu . Ils n y seront pas sur cette nouvelle terre . Jamais
prisca a écrit : A l'instar du Coran
Comme c est Satan qui inspira Mahomet , on s en fout . Tout est tromperie dans le coran . De A jusqu à Z
prisca a écrit : C'est bien la preuve de ta haine ancestrale, et vraiment toute une humanité ne t'a pas suffit pour être honorable.
Quelle haine ancestrale ?
prisca a écrit : L'église catholique c'est l'antre de satan, les prêtres sont de piètres personnages vomitifs tandis que les Juifs sont bien le peuple de D.IEU, la Jérusalem Céleste et je te mets en garde de bien parler d'eux car à lire Zacharie, D.IEU ne fera aucun cadeau à qui s'attaque à ses fils de l'Olivier Franc.
Pout l instant tu as échoué à prouver que l Eglise Catholique est de Satan , alors qu il n est pas difficile de prouver que le Mahomet était possédé
prisca a écrit : Et si les Juifs sont riches pour la plupart c'est grâce à leur intelligence ce qui fait défaut à d'autres gens qui n'ont pas connu l'art de la science comme eux la connaissent.
Je te trouve des milliers de personnes plus intelligentes que Abuhatzeira et qui n ont pas une fortune de 1.3 milliards de shekels
D autre part l intelligence n est pas un justificatif pour avoir une fortune de 1.3 milliards, surtout face à Dieu

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33812
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 07:39

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 29 déc.21, 07:28 Non la bible ne dit pas que "leurs âmes soient précipités dans la chair sur une nouvelle terre" puisque Satan , La bête , le faux prophète demeurent pour les siècles des siécles , c est à dire l éternité dans le lac de feu . Ils n y seront pas sur cette nouvelle terre . Jamais
Tu as tort, c'est écrit :

Apocalypse 12:9
Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.


a écrit :Comme c est Satan qui inspira Mahomet , on s en fout . Tout est tromperie dans le coran . De A jusqu à Z
Faux le Coran c'est pour dire aux chrétiens que ce sont des mécréants.

a écrit :Quelle haine ancestrale ?
La haine antisémite qui dure depuis trop longtemps je pourrais dire et dont tu es représentatif par ce discours enflé de haine que tu déploies.

a écrit :Pout l instant tu as échoué à prouver que l Eglise Catholique est de Satan , alors qu il n est pas difficile de prouver que le Mahomet était possédé


Je te trouve des milliers de personnes plus intelligentes que Abuhatzeira et qui n ont pas une fortune de 1.3 milliards de shekels
D autre part l intelligence n est pas un justificatif pour avoir une fortune de 1.3 milliards, surtout face à Dieu

C'est pape François le fils rebelle que Jésus viendra débusquer.


Indice qu'il est le 8ème roi, la bête, le bouc.

L'intelligence est un attribut qui doit obligatoirement sortir de l'embarras financier les gens qui la mette au profit d'un avenir pécunier car être intelligent c'est aussi s'assurer un avenir à l'abri du besoin.

Si des Juifs sont devenus riches ce n'est pas de la jalousie que tu as envers eux ?

Tu les envies ?

Maintenant aussi tu oublies que D.IEU nous promet d'être à l'abri du besoin si au moins nous lui sommes honorables, ce qui évidemment pour les Juifs la question ne se pose pas puisqu'ils sont la Jérusalem Céleste donc c'est D.IEU qui les a dotés de l'intelligence afin qu'ils se sortent de situations inextricables dans ce monde si hostile, à voir ta réticence contre la vérité est la preuve que tu es autant rebelle que ton maitre à penser, François, et tu es dans son camp, donc ne vient pas pleurnicher une fois que tu subiras une sentence terrible à cause de ta duplicité avec le mal.

Et sachant donc que le pape François c'est l'esprit du mal qui est notre contemporain, c'est imminent donc je te conseille de la retenue et surtout de bien réfléchir lorsque tu parles car tout ce que tu dis joue contre toi, à ton détriment.


nb : moi même je ne suis pas pauvre, je suis bien à l'abri du besoin, et c'est D.IEU qui a veillé à ce que rien ne me manque. Tout ce que j'ai désiré dans ma vie je l'ai obtenu. Lorsque nous sommes amis avec D.IEU il n'y a aucune limite à son amour qui se matérialise de mille façons.

Tu n'as qu'à essayer, ou tout du moins, si tu en as encore le temps....
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 08:09

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 29 déc.21, 07:39 Tu as tort, c'est écrit :

Apocalypse 12:9
Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
Et alors ? Cela se passe auparavant au chapitre 12 et la nouvelle terre n est pas là . Donc tu es dans l erreur


prisca a écrit : Faux le Coran c'est pour dire aux chrétiens que ce sont des mécréants.
Venant de la bouche de Satan , cela n a aucune valeur . N oublie pas que Mahomet confessa qu il était possédé



prisca a écrit : La haine antisémite qui dure depuis trop longtemps je pourrais dire et dont tu es représentatif par ce discours enflé de haine que tu déploies.
Je n ai aucune haine antisémite . Tu as une haine contre l Eglise Catholique , et comme tu les accusais injustement d être fortunés , je te faisais remarquer que la richesse des rabbin juifs , elle est individuelle et non collective et qu elles est très largement supérieure à tout autre clergé religieux

prisca a écrit : C'est pape François le fils rebelle que Jésus viendra débusquer.
Vu que tu avais prédit à tord en mai sa mort , il ne doit pas être si rebelle que cela
prisca a écrit : Indice qu'il est le 8ème roi, la bête, le bouc.
Même pas en rêve
prisca a écrit : L'intelligence est un attribut qui doit obligatoirement sortir de l'embarras financier les gens qui la mette au profit d'un avenir pécunier car être intelligent c'est aussi s'assurer un avenir à l'abri du besoin.
Avoir 1.3 milliards de shekes , et tu oses parler de "besoin" ou d "embarras financier"
Il me semble tout de même que Jésus Christ vivait avec moins de shekels que cela
prisca a écrit : Si des Juifs sont devenus riches ce n'est pas de la jalousie que tu as envers eux ?
Je t ai expliqué
Tu as une haine contre l Eglise Catholique , et comme tu les accusais injustement d être fortunée , je te faisais remarquer que la richesse des rabbin juifs , elle est individuelle et non collective et qu elles est très largement supérieur à tout autre clergé religieux
Ce n est pas sa synagogue qui a 1.3 milliards de shekels , mais ce rabbin.
Alors ne diffame pas contre l Eglise Catholique qui est Sainte , alors que ces rabbins ne le sont pas

prisca a écrit : Maintenant aussi tu oublies que D.IEU nous promet d'être à l'abri du besoin
1.3 milliards de shekels et tu oses parler de "besoin" ?
Ne te fous pas de la gueule du monde , Prisca
prisca a écrit : Et sachant donc que le pape François c'est l'esprit du mal qui est notre contemporain, c'est imminent donc je te conseille de la retenue et surtout de bien réfléchir lorsque tu parles car tout ce que tu dis joue contre toi, à ton détriment.
Ha peut être que tu jalouses sa pauvreté, toi même te disant fortunée. Satan n aime pas les pauvres

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 09:11

Message par San Sanchez »

Pour ceux qui se demande qu'elle prophète je suis, je ne suis pas autorisé à révélé mon identité passé mais je peux dire que je suis celui mentionné par Jésus dans ces versets du nouveau testament.

Jean 14, 16-17 . « Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre paraklêtos, afin qu'il demeure éternellement avec vous, l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. »

Jean 14, 25-26 . « Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous. Mais le paraklêtos, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. »

Jean 15, 26-27 . « Quand sera venu le paraklêtos, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi ; et vous aussi, vous rendrez témoignage, parce que vous êtes avec moi dès le commencement. »

Jean 16, 7-11 . « Cependant je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le paraklêtos ne viendra pas vers vous ; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai. Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement : en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi ; la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus ; le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé. »

Jean 16, 13-14 . « Quand le paraklêtos sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. Tout ce que le Père a est à moi ; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera. »

Je peux apporté une preuve biblique que je suis vraiment ce prophète.

Peut être que j'aurais du commencer par là mais j'en doute fortement parce que:

-La démonstration est assez longue ce qui pose problème à notre époque où le "temps de cerveau disponible" est arraché de tout les cotés par d'innombrables personnes bien plus influentes que je ne le suis.
-Elle contient notamment des maths et rien que ça suffit malheureusement à donner des boutons à la majorité des gens.
-Ce qu'elle implique, ne va ni dans le sens de ce que veulent croire les croyants ni de ce que veulent croire les athées et ne pas avoir envie de croire suffit amplement à l'homme normal pour être dans le déni d'une vérité.
-Les prophètes du passé n'ont pas réussi à faire marcher les hommes sur la voie du Bien à des époques lointaines où les hommes étaient moins mauvais qu'aujourd'hui, même en si mettant à plusieurs en même temps et même les plus grands ensemble ont échoué. Alors comment pourrais-je réussir seul à quelques années seulement de la fin?

Mais comme on dit celui qui ne tente rien n'a rien alors je vais le faire prochainement et je le ferais avant les élections présidentielles.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 09:29

Message par Estrabolio »

prisca a écrit : 29 déc.21, 06:24
  • 7 Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison. 8 Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.
    9 Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora. 10 Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles. Apocalypse 20
    7 Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, 8 mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. 9 Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. Apocalypse 12
(C'est moi qui souligne les numéros de chapitre)
Mais quel malhonnêteté de mettre le chapitre 12 après le chapitre 20, c'est vraiment n'importe quoi !
Mais même sans ça, le chapitre 20 se passe sur Terre, le chapitre 12 se passe dans le ciel !
Donc première étape guerre dans le ciel et Satan est précipité sur Terre puis, à la fin des mille ans, Satan est envoyé dans le lac de feu et alors seulement apparaît la nouvelle Terre du chapitre 21 !

Encore une fois, Prisca démontre qu'elle est une ennemie de la Bible et que, surtout, elle cherche à tromper les gens comme ici en citant les textes à l'envers et en mettant le chapitre à la fin (chose qu'elle ne fait jamais) pour qu'on ne remarque pas son escroquerie.
Minable manipulation des textes...et ça ose parler d'honnêteté !

San Sanchez a écrit : 29 déc.21, 09:11-La démonstration est assez longue ce qui pose problème à notre époque où le "temps de cerveau disponible" est arraché de tout les cotés par d'innombrables personnes bien plus influentes que je ne le suis.
-Elle contient notamment des maths et rien que ça suffit malheureusement à donner des boutons à la majorité des gens.
-Ce qu'elle implique, ne va ni dans le sens de ce que veulent croire les croyants ni de ce que veulent croire les athées et ne pas avoir envie de croire suffit amplement à l'homme normal pour être dans le déni d'une vérité.
-Les prophètes du passé n'ont pas réussi à faire marcher les hommes sur la voie du Bien à des époques lointaines où les hommes étaient moins mauvais qu'aujourd'hui, même en si mettant à plusieurs en même temps et même les plus grands ensemble ont échoué. Alors comment pourrais-je réussir seul à quelques années seulement de la fin?
Bonsoir

Bref, si je résume la substantifique moelle de votre propos vous nous dites "vous êtes trop limités pour comprendre"

Eh bien, même conseil que pour Prisca, ne vous fatiguez pas avec de minables tels que nous et allez faire briller votre science et votre culture sous d'autres cieux où vous trouverez sans doute des gens capables de comprendre vos nobles paroles.
Modifié en dernier par Estrabolio le 29 déc.21, 09:36, modifié 2 fois.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 09:34

Message par MonstreLePuissant »

prisca a écrit :Je t'invite à citer les versets lesquels indiqueraient que (je te cite) "ces rois sacrificateurs sont dans le sanctuaire de Dieu, qui est dans le ciel, et dont ils ne sortiraient jamais, car ils seraient au service de D.IEU jour et nuit.".
A quoi bon prisca ! Tu es pire qu'un TJ ! Tu nies ce qui est écrit dans la Bible pour fabriquer un scénario fantaisiste.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 09:39

Message par Estrabolio »

MonstreLePuissant a écrit : 29 déc.21, 09:34Tu nies ce qui est écrit dans la Bible pour fabriquer un scénario fantaisiste.
Et tu as vu le truc ? Elle met les références des chapitres à la fin pour qu'on ne remarque pas qu'elle cite le chapitre 20 avant le 12 !
Elle nous prend vraiment pour des imbéciles !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : aerobase, Amazon [Bot], Mic et 22 invités