Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33806
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 22:36

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 29 déc.21, 22:05
"Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus."
Là aussi on constate que les événements du chapitre 21 sont postérieurs à ceux du chapitre 20 , contrairement à ton affirmation
De plus le verset dit que la terre avait disparue . Or la seule mention qui dit que la terre avait disparue est dans le chapitre 20 . Pire , la terre est bien présente dans tous les chapitres 1 à 19

Puis JEAN VOIT une nouvelle planète terre.

Après que JEAN ait vu notre planète détruite.


Les chapitres 21 et 22 d'après ton raisonnement sont donc destinés à nous décrire ce qu'il se passe sur la nouvelle planète.


Oui, Jérusalem Céleste.


Chapitre 21
  • 1 Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus. 2 Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux. 3 Et j'entendis du trône une forte voix qui disait : Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. 4 Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
Pourtant au chapitre 22 (donc le dernier chapitre) nous lisons :


12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre. 13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Alors que JESUS est déjà venu puisque son Avènement est concomitante avec la fin du monde.

Par conséquent les chapitres de l'Apocalypse n'appliquent pas la règle de la chronologie mais sont la description à JEAN des évènements que JESUS veut lui montrer.

Ajouté 5 minutes 37 secondes après :
MonstreLePuissant a écrit : 29 déc.21, 09:34 A quoi bon prisca ! Tu es pire qu'un TJ ! Tu nies ce qui est écrit dans la Bible pour fabriquer un scénario fantaisiste.
Tu fuis la question ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 22:46

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 29 déc.21, 21:49
Vous le savez très bien que jamais encore nous n'avons vu un ange qui vole par le milieu du ciel avec un Evangile Eternel à nous annoncer donc l'évènement n'a pas encore eu lieu.
Ni plus ni moins que des gens ont encore jamais vu un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main saisir un dragon

Si tu refuses de voir dans l une , une métaphore , alors il n y a aucune raison de voir dans l autre , une métaphore

Par conséquent ; tu ne peux pas prétendre que le chapitre 20 décrit des événements antérieurs au à ceux du chapitre 14

Ajouté 7 minutes 16 secondes après :
prisca a écrit : 29 déc.21, 22:42

Chapitre 21
  • 1 Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus. 2 Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux. 3 Et j'entendis du trône une forte voix qui disait : Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. 4 Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
Pourtant au chapitre 22 (donc le dernier chapitre) nous lisons :


12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre. 13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Et alors ? cela n implique pas que le chapitre 22 est antérieur au chapitre 21

De plus comme le chapitre 22 parle de la fin de la rédaction du livre , Jean ne pourrait pas rajouter le chapitre 21 après le chapitre 22 qui dit
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

Ton passage du chapitre 22 est après le verset 5 du chapitre 22 qui clôt cla vision apocalyptique . Le reste du chapitre 22 ne fait pas partie de la vision apocalyptque mais est seulement un dialogue avec Jean

Donc ta chronologie est fausse
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 29 déc.21, 23:15, modifié 1 fois.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 23:14

Message par Estrabolio »

prisca a écrit : 29 déc.21, 22:4212 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre. 13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
C'est impressionnant de voir ainsi tordre les textes !
La révélation de la prophétie se finit en Apocalypse 22: 6Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt. où on voit clairement que l'on revient au présent (du temps de Jean)
Ce qui est confirmé par Jean au verset 8C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses.
Donc, dans le verset 12 et 13, les paroles sont dites à l'époque de Jean et elles sont en dehors de la prophétie de l'Apocalypse.

Un seul verset suffit à démontrer que vous avez tort sur toute la ligne c'est 21:3Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. 4Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
Donc, ce qui nous est décrit là ne peut en aucun cas correspondre à une terre où auraient été précipités Satan et ses démons, une terre qui serait une malédiction selon vos dires et qui serait amenée à être détruite.

Non, le chapitre 21 montre une nouvelle terre et, ce que vous oubliez volontairement, DE NOUVEAUX CIEUX, il ne s'agit donc pas simplement de la planète mais de tout ce qui existe !
C'est une nouvelle dimension où humains et Dieu habitent ensemble, où il n'y a plus besoin du soleil et de sa lumière etc.

Donc, il est clair que votre but est uniquement de salir l'oeuvre de Dieu, de la démolir commentaire après commentaire !
La Bible présente la terre et toute la Création comme quelque chose de bon, vous la transformez en quelque chose de maudit, l'enfer
La Bible présente la nouvelle terre comme un paradis, vous la transformez en enfer qui doit être détruit
La Bible présente ceux qui vivent la première résurrection comme bénis, vous les présentez comme des condamnés

Bref, la liste est longue, tout votre travail est d'insulter la Bible en cherchant à détruire à toutes forces son message.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33806
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 23:20

Message par prisca »

prisca a écrit : Vous le savez très bien que jamais encore nous n'avons vu un ange qui vole par le milieu du ciel avec un Evangile Eternel à nous annoncer donc l'évènement n'a pas encore eu lieu.

Trivier-Fix a écrit : 29 déc.21, 22:53 Ni plus ni moins que des gens ont encore jamais vu un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main saisir un dragon

Si tu refuses de voir dans l une , une métaphore , alors il n y a aucune raison de voir dans l autre , une métaphore

Par conséquent ; tu ne peux pas prétendre que le chapitre 20 décrit des événements antérieurs au à ceux du chapitre 14


SI TU ES HONNETE D.IEU T'EXPLIQUERA COMME D.IEU m'A EXPLIQUE.

Je ne vais pas m'époumoner à t'expliquer moi, tu n'as qu'à être honorable envers D.IEU. et tu recevras en retour.

Pour l'instant tu es pécheur !

Dans le déni permanent.

Si tu es quelqu'un de bon aloi nous aurions pu discuter comme des adultes mais ce n'est pas le cas.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 23:39

Message par Estrabolio »

TeNChiNhaN a écrit : 29 déc.21, 15:31 Mais en tous cas il est largement moins mauvais que vous, et que la plupart des membres du forum. Ne pas voir la différence c'est être fou ou stupide/mauvais.
Bonjour Tenchinhan,

Ah bon parce que vous connaissez nos vies ?
Vous croyez peut être nous connaître au travers de quelques commentaires ?

Pour ma part je ne me permets pas de dire que vous êtes bon ou mauvais pas plus que je ne me le permettrais avec San Sanchez tout simplement parce que je ne vous connais pas !

Bonne journée

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 23:52

Message par ESTHER1 »

Vous êtes TOUS dans l' erreur ! vous ne savez pas traduire une allégorie ou une image ou un symbole ! OUI certains événements sont déjà arrivés et vous n' avez rien vu. Tant pis pour vous ! Le Seigneur continuera son oeuvre sans vous et RIEN ne len empêchera !

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 déc.21, 23:55

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 29 déc.21, 23:20 SI TU ES HONNETE D.IEU T'EXPLIQUERA COMME D.IEU m'A EXPLIQUE.

Je ne vais pas m'époumoner à t'expliquer moi, tu n'as qu'à être honorable envers D.IEU. et tu recevras en retour.

Pour l'instant tu es pécheur !

Dans le déni permanent.

Si tu es quelqu'un de bon aloi nous aurions pu discuter comme des adultes mais ce n'est pas le cas.
Qui t as dit que j avais besoin d une explication ?

Il apparaît très clairement que ta chronologie n est pas celle donnée par jean

Et m accuser d être dans le déni permanent , alors que nous sommes plusieurs à constater que ta chronologie n est pas celle de Jean est une accusation faible

Ajouté 4 minutes 26 secondes après :
ESTHER1 a écrit : 29 déc.21, 23:52 Vous êtes TOUS dans l' erreur ! vous ne savez pas traduire une allégorie ou une image ou un symbole ! OUI certains événements sont déjà arrivés et vous n' avez rien vu. Tant pis pour vous ! Le Seigneur continuera son oeuvre sans vous et RIEN ne len empêchera !
Le problème n est pas de savoir si c est arrivé ou non .
Mais du séquencement des événements .
Si le séquencement des événements n est pas le même entre celui de Prisca et de Jean , cela reste une erreur de Prisca
Supposons que Jean ait écrit tout cela comme des événements historiques du passé ( exprimés en métaphores , bien entendu ) . Le séquencement de Prisca ne pourra pas se rattacher aux événements historiques donnés par Jean mais se rattachera à d autres événements historiques , ce qui est donc faux.
A vouloir donner un autre séquencement , elle cherche délibérément à propager l erreur
En clair , elle cherche à effacer le christianisme

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 00:11

Message par ESTHER1 »

Oh mais si la séquence des événements a son importance ! Avez-vous trouvé LA VERITE ? OUI ou NON ? au lieu de discourir ? DIEU n' a jamais voulu que nous restions dans l' ignorance !

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 00:11

Message par Trivier-Fix »

ESTHER1 a écrit : 30 déc.21, 00:11 Oh mais si la séquence des événements a son importance !
Bien sur qu elle a son importance !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33806
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 00:15

Message par prisca »

prisca a écrit : 12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre. 13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
Estrabolio a écrit : 29 déc.21, 23:14
C'est impressionnant de voir ainsi tordre les textes !
La révélation de la prophétie se finit en Apocalypse 22: 6Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt. où on voit clairement que l'on revient au présent (du temps de Jean)
Ce qui est confirmé par Jean au verset 8C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses.



Le chapitre 22 fait état de la révélation de Jésus disant qu'Il vient bientôt et que sa rétribution est avec Lui, ce qui signifie que Jésus jugera les humains.

Ce chapitre 22 fait cette révélation alors que déjà nous sommes dans le chapitre 22 qui, si vous voulez appliquer la règle de la chronologie en adéquation avec la numérotation, dénote du fait que JESUS est déjà venu (et non pas que Jésus vient bientôt, ce fait appartenant au passé).


8 C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer. 9 Mais il me dit : Garde-toi de le faire ! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu.



Preuve supplémentaire est que Jean tombe aux pieds de l'Ange qui lui montrait afin de l'adorer.

Par conséquent puisque nous sommes au chapitre 22 alors que ce chapitre dit que les évènements doivent arriver bientôt alors qu'il s'agit du dernier chapitre, preuve en est que les évènements sont l'objet de description comme JESUS LE VEUT suivant l'ordre qu'IL le veut, et non pas qu'il s'agit de suivre un fil d'Ariane chronologique.



NOTEZ AU PASSAGE QUE L'Ange qui refuse d'être adoré est UN CLIN D'OEIL à la divinisation que vous vous avez faite à JESUS alors que l'Ange et bien c'est JESUS Lui Même puisque le chapitre 21 énonce ensuite : 12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre. 13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
et que tous nous savons que JESUS est l'Alpha et l'Omega.

Estrabolio a écrit :Donc, dans le verset 12 et 13, les paroles sont dites à l'époque de Jean et elles sont en dehors de la prophétie de l'Apocalypse.
Concordisme.


Comme les Musulmans pour refuser la vérité qui disent que la Bible est falsifiée.

Comme Pollux pour refuser la vérité qui dit que Pierre n'a pas écrit d'Epitres.

Comme tout faux jeton qui, pour se donner raison INVENTE.

GOG DEMAGOGUE.
Modifié en dernier par prisca le 30 déc.21, 00:25, modifié 3 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 00:15

Message par Trivier-Fix »

ESTHER1 a écrit : 30 déc.21, 00:11 Avez-vous trouvé LA VERITE ? OUI ou NON ? au lieu de discourir ? DIEU n' a jamais voulu que nous restions dans l' ignorance !
Deux hommes se trouvaient sur un chemin
Ils rencontrent un animal .
L un sait que c est un animal hostile , mais il ne sait pas de quel fauve il s agit : il n est pas sur de la vérité . Mais il est sur que la proposition "l animal n est pas hostile" est un mensonge
L autre est sur que l animal ne leur est pas hostile . Il est sur que c est la vérité
Qui se fera attaquer le premier par l animal ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33806
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 00:21

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 29 déc.21, 23:59

Il apparaît très clairement que ta chronologie n est pas celle donnée par jean


MOI MEME SEULE jamais je ne peux tirer quelque conclusion.

Toi, vous, vous avez le toupet de le faire.

Il n'y a que D.IEU qui puisse nous donner toute explication.


Pour ma part je n'ai jamais rien inventé contrairement à vous.

OUI tu vas me parler du jour de la fin du monde que j'ai énoncé à tort.

MAIS pose toi les bonnes questions, probablement que vous ne méritez pas toute l'attention que je vous accorde et en me faisant dire une fausse révélation, (ou en ayant tu que c'était faux) D.IEU a voulu que je m'éloigne de vous, car vous êtes à l'image du monde, des hypocrites.

AU LIEU de juger sur pièces et réfléchir comme des humains dignes de s'appeler "intelligents" vous préférez la dispersion, la division, l'injure et la rivalité, l'adversité.

CE N'est vraiment pas pour RIEN que D.IEU détruit la terre, vous êtes un PANEL REPRESENTATIF de l'iniquité désorganisée.

Une fin de monde n'est pas vaine à vous lire ON COMPREND très bien de quoi vous êtes faits, des gens qui ne savent même pas prendre le soin de tenir l'analyse à bras le corps.

SI vous aviez été intelligents du coeur nous n'aurions pas perdu tant de temps en palabres.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 00:22

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 30 déc.21, 00:15 Le chapitre 22 fait état de la révélation de Jésus disant qu'Il vient bientôt et que sa rétribution est avec Lui, ce qui signifie que Jésus jugera les humains.

Ce chapitre 22 fait cette révélation alors que déjà nous sommes dans le chapitre 22 qui, si vous voulez appliquer la règle de la chronologie en adéquation avec la numérotation, dénote du fait que JESUS est déjà venu (et non pas que Jésus vient bientôt, ce fait appartenant au passé).
Faux ! Il y a aune coupure du texte après le verset 5 . Donc ce qui est raconté après le verset 5 , ce que tu cites , n a plus rien à voir avec la vision apocalyptique . C est un autre récit

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 00:26

Message par Estrabolio »

prisca a écrit : 30 déc.21, 00:15Concordisme.


Comme les Musulmans pour refuser la vérité qui disent que la Bible est falsifiée.
N'importe quoi !

Il s'agit juste de lire ce qui est écrit et de ne pas inventer !
Le chapitre 22 est la conclusion de la révélation faite à Jean. Cela ne peut pas se comprendre autrement.
6Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt.
7Et voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!

L'ange ne peut dire cela que parce que la prophétie a été entièrement donnée !
Jean confirme au verset suivant en disant 8C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, "quand j'eus entendu et vu" donc lui aussi parle de cette révélation comme finie.
Viennent ensuite les promesses de la réalisation de toutes ces visions.

Prisca elle, prend un verset et refuse de lire le contexte tout simplement parce qu'elle est aveuglée par son orgueil !
Tout le monde notera qu'elle a ignoré mon commentaire

"Un seul verset suffit à démontrer que vous avez tort sur toute la ligne c'est 21:3Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. 4Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
Donc, ce qui nous est décrit là ne peut en aucun cas correspondre à une terre où auraient été précipités Satan et ses démons, une terre qui serait une malédiction selon vos dires et qui serait amenée à être détruite.

Non, le chapitre 21 montre une nouvelle terre et, ce que vous oubliez volontairement, DE NOUVEAUX CIEUX, il ne s'agit donc pas simplement de la planète mais de tout ce qui existe !
C'est une nouvelle dimension où humains et Dieu habitent ensemble, où il n'y a plus besoin du soleil et de sa lumière etc.

Donc, il est clair que votre but est uniquement de salir l'oeuvre de Dieu, de la démolir commentaire après commentaire !
La Bible présente la terre et toute la Création comme quelque chose de bon, vous la transformez en quelque chose de maudit, l'enfer
La Bible présente la nouvelle terre comme un paradis, vous la transformez en enfer qui doit être détruit
La Bible présente ceux qui vivent la première résurrection comme bénis, vous les présentez comme des condamnés

Bref, la liste est longue, tout votre travail est d'insulter la Bible en cherchant à détruire à toutes forces son message."
Modifié en dernier par Estrabolio le 30 déc.21, 00:29, modifié 1 fois.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 00:27

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 30 déc.21, 00:21 MOI MEME SEULE jamais je ne peux tirer quelque conclusion.

Toi, vous, vous avez le toupet de le faire.

Il n'y a que D.IEU qui puisse nous donner toute explication.


Pour ma part je n'ai jamais rien inventé contrairement à vous.
Mais si . Tu as inventé une chronologie qui n est pas celle de Jean
Le chapitre 22 dit "Et ils régneront aux siècles des siècles."
Pour toi , TOUT le chapitre 22 sont des événements déjà passés et accomplis alors qu en fait il y a une coupure après le verset 5 .
Or ""Et ils régneront aux siècles des siècles." n est pas de l accompli

Comment peux tu parler qu il y ait quelque chose après "Et ils régneront aux siècles des siècles."


Tes menaces , garde les pour toi même
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 30 déc.21, 00:30, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : prisca, Seventh Head et 12 invités