Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33806
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 00:27

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 30 déc.21, 00:22 Faux ! Il y a aune coupure du texte après le verset 5 . Donc ce qui est raconté après le verset 5 , ce que tu cites , n a plus rien à voir avec la vision apocalyptique . C est un autre récit
Tu le fais exprès ou tu es bête ? Ou plutôt devrais je dire "tu es hypocrite ou mécréant comme le Coran le dit" ce n'est donc pas UNE NOUVEAUTE. Tu es un GOG ET MAGOG - un démagogue.


DICTIONNAIRE :

Un démagogue est un hypocrite.

CHAPITRE 22 énonce que JESUS VIENT BIENTOT alors que JESUS est déjà venu puisque nous en sommes à "terre nouvelle" NOTRE TERRE n'existant plus.


JESUS est venu poser ses pieds sur notre terre qui, au CHAPITRE 22 n'existe plus alors que le chapitre 22 dit que JESUS VIENT BIENTOT pour LE JUGEMENT.


DONC ne pas prendre les numéros des chapitres pour s'expliquer quelque chronologie.
Modifié en dernier par prisca le 30 déc.21, 00:30, modifié 3 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 00:28

Message par ESTHER1 »

Vous avez votre propre intelligence et votre libre arbitre seriez-vous le seul sur 8 milliards de la population ? Moi je crois à l'influence du SAINT-ESPRIT .

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 00:30

Message par Trivier-Fix »

ESTHER1 a écrit : 30 déc.21, 00:28 Vous avez votre propre intelligence et votre libre arbitre seriez-vous le seul sur 8 milliards de la population ? Moi je crois à l'influence du SAINT-ESPRIT .
C est clair que Prisca n a pas été influencée par le Saint Esprit mais par Satan

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33806
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 00:33

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 30 déc.21, 00:27 Mais si . Tu as inventé une chronologie qui n est pas celle de Jean
Le chapitre 22 dit "Et ils régneront aux siècles des siècles."
Pour toi , TOUT le chapitre 22 sont des événements déjà passés et accomplis alors qu en fait il y a une coupure après le verset 5 .
Or ""Et ils régneront aux siècles des siècles." n est pas de l accompli

Comment peux tu parler qu il y ait quelque chose après "Et ils régneront aux siècles des siècles."


Tes menaces , garde les pour toi même
LE chapitre 22 parle de la JERUSALEM CELESTE qui descend SUR NOUVELLE TERRE.

Donc ENCORE UNE FOIS les Juifs partent du Ciel afin d'aider les paiens à sortir du péché car ils seront instrumentalisés par D.IEU.


Ils règneront aux siècles des siècles signifie que PLUS JAMAIS les chefs religieux auront à leur tête des PAIENS comme les prêtres catholiques qui seront mis au rang de simples prêtres et qui seront sous les ordres des JUIFS qui eux seront les Sacrificateurs dignes de ce nom.

LES APOTRES dans cette humanité seront les PREMIERS CHRETIENS à régner sur le genre humain en matière spirituelle.

ET de siècles en siècles les JUIFS seront à la tête du Royaume de D.IEU sur terre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 00:36

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 30 déc.21, 00:27 Tu le fais exprès ou tu es bête ? Ou plutôt devrais je dire "tu es hypocrite ou mécréant comme le Coran le dit" ce n'est donc pas UNE NOUVEAUTE. Tu es un GOG ET MAGOG - un démagogue.
Bof ... "GOG ET MAGOG - un démagogue" : juste un jeu de mots stupide alors que gog et magog sont des noms hébreux et que démagogue est un nom grec

Tu m accuses par " hypocrite ou mécréant comme le Coran le dit". Mais comme pour moi le coran est l œuvre de Satan , tu es en train de me dire que je suis un saint .
Merci du compliment

Ajouté 58 secondes après :
prisca a écrit : 30 déc.21, 00:33
Ils règneront aux siècles des siècles signifie que PLUS JAMAIS les chefs religieux auront à leur tête des PAIENS comme les prêtres catholiques qui seront mis au rang de simples prêtres et qui seront sous les ordres des JUIFS qui eux seront les Sacrificateurs dignes de ce nom.
pas du tout , jean parle des chrétiens. Et non pas des juifs puisque les juifs ne servent pas l agneau
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 30 déc.21, 00:43, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33806
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 00:43

Message par prisca »

Estrabolio a écrit : 30 déc.21, 00:26

"Un seul verset suffit à démontrer que vous avez tort sur toute la ligne c'est 21:3Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. 4Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.


D.IEU établit JERUSALEM CELESTE sur TERRE.

Les Juifs seront le peuple de D.IEU (encore une fois - sur terre nouvelle).

D.IEU vivra avec eux.

CETTE TERRE est prometteuse, plus d'hypocrites comme dans notre humanité, que des gens SAINS.

a écrit :Donc, ce qui nous est décrit là ne peut en aucun cas correspondre à une terre où auraient été précipités Satan et ses démons, une terre qui serait une malédiction selon vos dires et qui serait amenée à être détruite.

Satan et ses anges sont précipités à la PREHISTOIRE.

JERUSALEM CELESTE descendra au MOMENT OPPORTUN lorsque JESUS viendra pour faire connaitre D.IEU et afin que "satan et ses anges" puissent se guérir eux qui ont traversé les siècles, d'incarnation en incarnation.


a écrit :Non, le chapitre 21 montre une nouvelle terre et, ce que vous oubliez volontairement, DE NOUVEAUX CIEUX, il ne s'agit donc pas simplement de la planète mais de tout ce qui existe !
C'est une nouvelle dimension où humains et Dieu habitent ensemble, où il n'y a plus besoin du soleil et de sa lumière etc.

Chapitre 21 montre une nouvelle planète avec son système solaire.

Pourquoi voudrais tu changer la physique ?

Une terre a besoin de soleil, de lumière, pour que la vie y progresse.


a écrit :Donc, il est clair que votre but est uniquement de salir l'oeuvre de Dieu, de la démolir commentaire après commentaire !
La Bible présente la terre et toute la Création comme quelque chose de bon, vous la transformez en quelque chose de maudit, l'enfer
La Bible présente la nouvelle terre comme un paradis, vous la transformez en enfer qui doit être détruit
La Bible présente ceux qui vivent la première résurrection comme bénis, vous les présentez comme des condamnés

Bref, la liste est longue, tout votre travail est d'insulter la Bible en cherchant à détruire à toutes forces son message."

LA TERRE n'est pas l'enfer mais c'est vous qui en faites un enfer.

C'est LA BIBLE qui nous dit à quel point vous êtes infames, ce n'est donc pas UN SCOOP !

Il ne tient qu'à toi que de changer, toi et les autres, à montrer plus de docilité PLUS DE CHARITE.


MOI je vous montre MA CHARITE je prends sur mon temps pour vous aider à voir CLAIR.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 00:46

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 30 déc.21, 00:43

Chapitre 21 montre une nouvelle planète avec son système solaire.

Pourquoi voudrais tu changer la physique ?

Une terre a besoin de soleil, de lumière, pour que la vie y progresse.

Et bien dans ce cas , cela montre que le chapitre 21 est bien postérieur au chapitre 14
Puisque dans le chapitre 21 il n y a plus besoin du soleil

"La ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer, car la gloire de Dieu l'illumine, et l'Agneau est son flambeau. Les nations marcheront à sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur magnificence.."

tout comme le chapitre 22 ce qui montre bien que les 5 premiers verset du chapitre 22 :

"Il n'y aura plus de nuit, et ils n'auront besoin ni de la lumière de la lampe, ni de la lumière du soleil, parce que le Seigneur Dieu les illuminera; et ils régneront aux siècles des siècles."
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 30 déc.21, 00:54, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33806
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 00:51

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 30 déc.21, 00:37 Bof ... "GOG ET MAGOG - un démagogue" : juste un jeu de mots stupide alors que gog et magog sont des noms hébreux et que démagogue est un nom grec

Tu m accuses par " hypocrite ou mécréant comme le Coran le dit". Mais comme pour moi le coran est l œuvre de Satan , tu es en train de me dire que je suis un saint .
Merci du compliment

Ajouté 58 secondes après :

pas du tout , jean parle des chrétiens. Et non pas des juifs puisque les juifs ne servent pas l agneau
Le Coran est un exécutoire.

IL VOUS APPREND que vos prêtres sont des hypocrites car ils ont divinisé JESUS en faisant de JESUS un être distinct alors que JESUS est Avatar de D.IEU.


Puisque D.IEU est UNIQUE il ne faut pas associer à D.IEU quelqu'un d'autre qui prendrait la place de D.IEU aussi.

Est ce que tu arrives à comprendre le français ?

Apocalypse 20:8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.

Démagogue:

Du moyen Français démagogue,du grec ancien δημαγωγός (dēmagōgós, «chef populaire, chef de la mafia»),du δῆμος (dêmos, «peuple») + ἀγωγός (agōgós , "guide« ).

Chef de la mafia = chef d'une organisation qui est là POUR TROMPER.

Guide.

Guide qui amène le peuple à être comme lui, un satan.

Un satan c'est un MENTEUR.

Un menteur c'est un hypocrite car pour que son mensonge fonctionne il doit les berner en ayant une attitude sympathique charismatique.

Un menteur montre un visage, celui de quelqu'un de "bon".

Un menteur ne montre jamais le visage de quelqu'un qui ment.

Pour que son mensonge fonctionne il doit user de subterfuges.

Le pape FRANCOIS est le premier des démagogues et ça marche !! la preuve : il n'y a que la destruction de la terre qui peut venir à bout de son EMPRISE sur vous !
Modifié en dernier par prisca le 30 déc.21, 00:53, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 00:52

Message par PenséeZ »

prisca a écrit : 30 déc.21, 00:43
MOI je vous montre MA CHARITE je prends sur mon temps pour vous aider à voir CLAIR.
Tu veux parler de ta prophétie concernant la fin du monde de mai 2021?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33806
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 00:56

Message par prisca »

PenséeZ a écrit : 30 déc.21, 00:52 Tu veux parler de ta prophétie concernant la fin du monde de mai 2021?
C'est parce que vous ne méritez pas toute l'attention que je vous donne à passer du temps et du temps à vous expliquer depuis des années en prenant toujours à coeur de tout vous dire en détail que D.IEU a tu que la révélation était fausse, afin que je m'éloigne de vous un certain temps déjà, et pour que je ne fasse pas comme à l'accoutumée, être sur le forum du matin au soir.

J'ai levé le pied !

Mais comme pour moi ce que j'aime faire avant toute chose c'est ME NOURRIR de la PAROLE DE D.IEU c'est à travers vos questionnements que MOI MEME je fais des recherches dans la BIBLE et D.IEU m'explique ce que je ne sais pas déjà.


SINON ton procédé est infame mais cela ne m'étonne pas, pour tuer les gens, vous êtes les premiers, personne ne rechigne à le faire, tant qu'il y a du sang versé il y a de l'extase.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 00:59

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 30 déc.21, 00:51 Le Coran est un exécutoire.
Le coran est une tromperie
prisca a écrit : IL VOUS APPREND que vos prêtres sont des hypocrites car ils ont divinisé JESUS en faisant de JESUS un être distinct alors que JESUS est Avatar de D.IEU.
Dixit qui ? Mahomet qui avoua avoir été possédé et que djibril était un djinn ?
prisca a écrit : Puisque D.IEU est UNIQUE il ne faut pas associer à D.IEU quelqu'un d'autre qui prendrait la place de D.IEU aussi.
Alors dans ce cas, il ne faut pas dire "obéissez à allah ET à son messager"
prisca a écrit : Démagogue:

Du moyen Français démagogue,du grec ancien δημαγωγός (dēmagōgós, «chef populaire, chef de la mafia»),du δῆμος (dêmos, «peuple») + ἀγωγός (agōgós , "guide« ).
Merci de me confirmer que démagogue n est pas de l hébreu et donc n a rien à voir avec gog et mago qui sont des noms sémites , 100% sémites

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33806
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 01:02

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 30 déc.21, 00:46 Et bien dans ce cas , cela montre que le chapitre 21 est bien postérieur au chapitre 14
Puisque dans le chapitre 21 il n y a plus besoin du soleil

"La ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer, car la gloire de Dieu l'illumine, et l'Agneau est son flambeau. Les nations marcheront à sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur magnificence.."

tout comme le chapitre 22 ce qui montre bien que les 5 premiers verset du chapitre 22 :

"Il n'y aura plus de nuit, et ils n'auront besoin ni de la lumière de la lampe, ni de la lumière du soleil, parce que le Seigneur Dieu les illuminera; et ils régneront aux siècles des siècles."

CHAPITRE 21 montre LA VENUE DE D.IEU SUR TERRE PARMI SON PEUPLE, LE PEUPLE JUIF.


23 La ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer; car la gloire de Dieu l'éclaire, et l'agneau est son flambeau.



MAGNIFIQUE IMAGE POUR NOUS DIRE QUE D.IEU EST LA LUMIERE DU MONDE.


CHAPITRE 22 dit que JESUS VIENT POUR LA RETRIBUTION (et cela bien sûr tu te gardes bien d'en parler hypocrite).

SI CHAPITRE 22 dit que JESUS VIENT alors que JESUS est déjà venu, même que notre terre est détruite, preuve que l'Apocalypse ne suit pas une chronologie au fil des CHAPITRES.
Modifié en dernier par prisca le 30 déc.21, 01:03, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 01:02

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 30 déc.21, 00:56 C'est parce que vous ne méritez pas toute l'attention que je vous donne à passer du temps
Oh mais je t assure qu on ne demande absolument pas à que tu nous procures de l attention.
Vu que la seule attention que tu as envers nous c est de nous traiter de tous les noms et de nous maudire , on ne pleurera pas

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 01:03

Message par PenséeZ »

prisca a écrit : 30 déc.21, 00:56
SINON ton procédé est infame mais cela ne m'étonne pas, pour tuer les gens, vous êtes les premiers, personne ne rechigne à le faire, tant qu'il y a du sang versé il y a de l'extase.
Moi je ne tue personne, mais toi en revanche tu ennuies et insulte tout le monde.

N'hésite pas à te casser d'ici, toi, ta haine, et ton Dieu ridicule, personne ne te regrettera.
Modifié en dernier par PenséeZ le 30 déc.21, 01:04, modifié 2 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33806
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 01:03

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 30 déc.21, 01:02 Oh mais je t assure qu on ne demande absolument pas à que tu nous procures de l attention.
Vu que la seule attention que tu as envers nous c est de nous traiter de tous les noms et de nous maudire , on ne pleurera pas
Pas grave, moi je m'élève spirituellement car à travers vos réactions je m'enrichis toujours.

Ajouté 27 secondes après :
PenséeZ a écrit : 30 déc.21, 01:03 Moi je ne tue personne, mais toi en revanche tu ennuies tout le monde.
Pas grave tu n'as qu'à aller à la cueillette des champignons ou te faire cuire un oeuf au choix.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Pollux, prisca, Seventh Head et 13 invités